Salut à tous,
suite au manque de peche de ma voiture dépassé les 2500 tours je viens de remplacer la pompe à essence par une walbro (GSS341 il me semble). Après avoir tout remonté je démarre et la rien... la voiture ne veux plus démarrer. Je retire le fusible de la pompe et là la voiture démarre et tourne pendant qq secondes... Help je comprends pas d'où ça peut venir :roll:
tu retires le fusible de la pompe à essence et elle tourne
bah là je crois que t'as râté ton branchement électrique
simple question : ta jauge de niveau d'essence, elle indique encore qqch ?
ouep la jauge indique le niveau pourtant j'ai suivit le tut de jpcar et puis pour le branchement j'ai bien fait gaffe
Quand tu mets la clé sur ON, la pompe s'amorce bien pendant 5 secondes ou tu n'entends rien ?
J'ai collé l'orreille dans le coffre et j'entends bien 1 bruit donc j'en déduit que la pompe s'amorce de plus apres redémontage les 2 durites montrent bien la présence d'essence. Le démontage du filtre à essence montre lui aussi qu'il y a le de l'essence. Je me demande du coup si j'ai pas inversé les 2 durites d'arrivée et de retour au niveau de la pompe, c'est vraiment curieu
pkoi pas essayer de remettre l'ancienne et vois ce que ça donne?
Bah c'est pas compliqué : du défait la durite d'essence qui arrive dans le filtre, tu la pose vers un GROS bocal et tu mets un coup de clé dans le Neiman voir si ça pisse
Enleve la durite, si lessence coole ca veu déja dire ke la pompe a pompé, apres fait gaff de pas avoir fait komme moi (javai oublié de rebrancher le connecteur) Ca peut etre le truk des durite inversé ou fil branché mal.
Sinon ta dit ke kan tu col l'oreille au coffre tu entend???
c'est bizard car normalmeent walbro tu te met à 200metres de la voiture et tu l'entend déja lol. :crzy: Perso je l'entend kan je suis au ralantit malgré la SSA complete sans sourdine :P
Ta pas besoin de coller l'oreille au coffre
bon je verrais ça demain au jour , je vous tiens au courant j'esperes que ma s13 va redemarrer!!!
problème résolu, le moteur était apparement noyé, la solution débrancher la pompe et faire tourner le moteur à vide jusqu'à temps que toute l'essence soit bouffée.
meta-morpheus, Bonne nouvelle alors, la walbro fait beaucoup de bruit quand elle s'ammorce