Jour 9, troisième fine couche de peinture et c'en est fini pour le radiateur...
J'ai voulu le tester sous pression, donc obligé de le remonter dans le compartiment moteur..petit hic..un des support de rad s'est plié vers le bas lors du choc..
Je redresse et hop. Pour voir si les supports ont pas trop bougé, je décide de poser le capot histoire de verifier que rad et capot une fois posé ne sont pas en contact.. Surprise, un des support de capot s'est replié légèrement vers l'habitacle, et est remonté...je l'enlève, poncage, remise à plan, frameto et couche de peinture pour tout isoler de l'humidité, passage de colle en dessous du support comme d'origine et repose:
Voila pour le support de capot, tite pause j'en peu plus, fait chaud, j'arrete pas de picoler (H2O bien sur..) et faut que j'aille pisserrrrrr !!!!! a tt de suite !!!!
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re ^^
Alors, la bagette sous les essuis glaces a aussi été cassée lors du choc, et celle que j'ai récupéré avait dla peinture à certains endroit, donc go poncage, netoyage, peinture..bon sur la photo c brillant, mais c'est a cause du flash, c'est noir mat sinon, histoire de pas trop choquer, des plastiques qui brillent ca me plait pas trop.. surtout si les autres on été ternis..place aux tof:
Par contre un detail...ce que je fait peut sembler etre fait a l'arrache et ...je dois vous dire que c'est carément fait a l'arrache style, toutes les peintures seront refaites correctement, là c'est juste de la remise en place, reglages des ptits pepin, et preparation pour le test sur route voir si mon EE n'as pas de sequels donc patientez la fin des repas et la peinture finale pour critiquer les pose de mastic mode bourin et peintures pas pas propre svp, une fois tout fini, vous pourrez vous decharger mdr ^^
Donc, pose de la bavette plastok des essui glace (idem, peinture mat, et non brillante comme on peut le voir sur la photo..)
Voila, journée assez chargée, donc deux dernières photos de l'alignement du capot avec les ailes et les phares....gros jours a regler..