Japan Car

Version complète : XTRanGE's EE8 > p35 CRX - THE END -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Désolé pour toi!Tu as l'air de prendre ça avec philosophie...Et bien tant mieux : t'as joué, t'as perdu!C'est ce que je me dis souvent quand je fais des gaffes!!!

Bon courage et c'est l'occasion de tout reprendre...C'est quand on à tout perdu, qu'on a plus rien à perdre...Et qu'on est libre de faire ce qu'on veux!!!
Ho pu... Cry
J'suis vraiment desolé pour toi.
J'espere que le chassis n'a pas bougé.

Si j'attends parler de pieces d'occaz, je te tiendrai au jus Wink

Allez courage Wink
J'vs remercie ED76 et Vagma, et puis a force de jouer avec le feu...lol tout le monde connais la suite, enfin vu que certaines pièces seront à changer...va falloir introduire quelques pièces carbone ^^ et puis la prochaine fois je m'amuserait sur une ligne droite ou encore mieux, sur circuit ^^
la lame va enfin sauter lol. nan prend ton temps et fait les chose bien c'est le plus important!!!!
heureusement que tu n'ai rien Wink dommage pour ton ti rex.
Mdr a donf qu'elle va sauter, elle l'a deja fait héhé !! la suite très bientôt ^^
arf il a quand meme morfler le ptit rex :cry: moi qui penssais a une aile cabossé et quelque rayure :cry: , enfin le principal c'est qui n'y est pas de bléssé et sa va te faire l'ocasion de t'ofrir peu etre une nouvelle teinte aussi :D
XTRanGE, content que tu n'ai rien et que tu n'ai pas causé de dommage à quelqu'un d'autre Smile

ouille pour le CRX Confused

la fin du longeron gauche à l'air pliée non?
t'as même la vitre cassée Shock

fais le point avant de commencer des travaux Confused
Exact pour la vitre malheureusement civic man 57, donc c'est peut être pas bon signe du tout....et effectivement vaudrait mieux que je me renseigne avant les grands travaux...quelqu'un de plus experimenté que moi va peut être pouvoir me donner son avis...en tout cas...faut qu'elle roule de nouveau, ce même chassis, ce même moteur....enfin voila, c'est ma première caisse et depuis le temps que je la voulais.....attendre perpette et la ruiner en quelques secondes....j'ai les glandes....j'vous tiens au jus Wink
arfff les boules, mais comme jté dit ya un EE8 a vendre en pièces qui a a tapé de l'arrière !

au faite petit kazama du 95 les courbes sont trop fracassante par chez nous ^^
tiens moi au jus si tu veu de l'aide Wink

arf snif ce petit rex j'aimai bien qui me transporte , mais le 307 c'est plus confortable ^^
si tu la vend dans l etat je rachete!!

desolé pour toi quand meme!!
sicerement
si tu la vend dans l etat je rachete!!

desolé pour toi quand meme!!
sincerement
triste pour toi xtrange.... n'hesite pas a demander si t'as besoin d'un coup de main pour la reparation.... a plus
juste une question , tu l'as ramené chez toi par la route ?? ou il a fallut venir le cherché ??
quelqu'un est venu le cherché Confused
Bien pour la vente, désolé, mais j'men sépare pas, aujourd'hui les choses semblent reprendre forme, j'ai pas fait de photos de l'avancement mais j'vous met ici des photos plus précises des dégats.

Pour l'aide, pour le moment ca va, d'ailleurs, merci à Alfonse, toujours présent mec merci encore, merci à Morgan, carossier dont les conseils ont été très bienvenus, et bien entendu, merci encore à mon père sans qui je crois que rien n'irai comme il faut...merci aussi a ceux qui me proposent leur aide Wink

Enfin, une fois avoir cartonné le rail, on a poussé la caisse vers une sortie pour la ville histoire d'éviter l'arrivée d'une dépaneuse que quelqu'un aurait fait venir et que j'aurais du payer...puis mon père m'a tiré en bahut jusqu'à chez moi

Voilà, assez de blabla lol les photos des détail juste après le crash et à venir, celles de l'avancement:

[Image: s5000353ou3.jpg]

[Image: s5000354rf8.jpg]

[Image: s5000355cr4.jpg]

[Image: s5000356lg1.jpg]

[Image: s5000357cy8.jpg]

[Image: s5000358kr8.jpg]

[Image: s5000358kr8.jpg]

Voila c'est tout pour aujourd'hui !!
oui putain sincèrement ma poule t'inquiet aujourdui gros travail de redressage le longeron na rien du tout et pour la vitre c'est juste le coin du capot qui a tapé de dans mais sincèrement sa va etre un jeu de patience mais il faut qui est une deuxième vie ce ptit rex car sinon je vais joué avec qui lol t'inquiet si ta besoin encore apel moi
no soucy mec ^^ de toute façon vu comment ca a avancé aujourd'hui, bientôt elle va pouvoir rouler de nouveau ^^
tu vas quand meme galerer pour retrouver les pieces, du type pare choc ou meme le phare, c'est relou a trouver ca se fait rare
sa sera un jeu de patience mais au moins le rex est encore présent et il va en faire des envieux aprêt et sincèrement j'y pensebeaucoup mais heureusment que j'était pas la sinon j'aurais fini pareil car toujours entrain de ce tiré la bourre dans ce virage et sincèrement pour les pièce on trouvera il faut pas démoralisé même si c'est vrai que c'est dure
Alfonse tu es sûr que le longeron n'a pas bougé un poil? (sur la 4e tof où on voit le SB moteur en bas)... Vraiment dommage, il était superbe... mais bon tu as vu tes limites maintenant Xtrange, c'est le point positif... Faut pas rouler vite sous la flotte! Wink
condoléances, sincèrement... COURAGE pour le remettre en état, ca va le faire, les pièces tu vas chercher, et tu vas trouver, c'est tout !!!
Merci les gens ^^, mais ne vous en faites pas, longeron nikel ^^ le chassis a l'air saint, puis pour les pièces, il me faut juste un phare av gauche (conducteur) avec le cligno puis c good, pour le reste c'est de la tôle à travailler, voir à renforcer legèrement par endroit, enfin au moins on a pu remarquer que c'est pas son premier carton a cette petite EE8..et ca devait pas etre de la dentelle non plus....enfin là elle reprend forme !

psLanguehotos dans l'aprem j'vais retourner bosser dessus un peu Wink
Désolé pour toi, j'ai un collègue qui a été victime d'un cas similaire il y a une paire de semaines et ça fait toujours chi*r... Courage et patience .
Thanks vtecspirit, désolé pas encore fait de nouvelles photos mais ca viens lol, tit coup de fleme ce WE, honte à moi ^^
Du coup, tu vas prendre un petit capot carbone ?
Au cas où tu en cherches un, fais un petit tour chez 12tune.com .
Ils vendent du VIS Racing à des prix très abordables, et pour EE8 Wink
A mon avis, tu t'en tires pour moins de 600 euros livré, et c'est de la bonne qualité, VIS Racing Wink
On m'a parlé effectivement de Vis Racing et un capot carbonne aurait été simpa mais là, quand je mate le prix des pièces qu'il me faut....bah je reterai sage lol, pour le moment ce sera tôle classique, enfin alu pour le capot, et si j'en trouve un...aujourd'hui je vais aller chez honda pour un feux av et pour le fun, je vais demander le prix d'un capot et d'un parechoc ainsi que le prix des ailes. J'ai deja des prix simpa, on va voir ce qu'ils me proposent chez eux ! J'vous tiens au jus
Voilà, j'suis allé chez honda, j'en ai pour 1800 E ttc...ca pique donc pour le moment, je redresse, et passe en mode looking for parts !!!

Photos au premier jour:

[Image: s5000367hf4.jpg]

[Image: s5000369sd3.jpg]

[Image: s5000370gv8.jpg]

[Image: s5000371ob0.jpg]

[Image: s5000374vu5.jpg]

[Image: s5000375ri6.jpg]

[Image: s5000376rd8.jpg]

[Image: s5000377tn4.jpg]

Bon voilà ce que cela est devenu le premier jour grace à mon vieux et à mes potes cités plus haut !! et pour aujourd'hui, pas beaucoup de nouveau juste quelques redressements de tôle :

[Image: s5000380nm7.jpg]

[Image: s5000381ov5.jpg]

[Image: s5000382it5.jpg]

A bientôt pour les news !!
deja désolé pour toi! j'ai connu cette galère aussi! Wink

euh mec... je pense que tu devrais voir un peu plus ton longeron... il est plié!
Si t'arrive à le redresser ce dont je doute, je te conseillerai quand mm de faire un marbre et de bien renforcer aux bonnes mesures!

Bon courage!
pour le longeron plié je confirme vu le capot et la vitre de la porte qui a éclaté y a des chances (peut etre je me trompe)

mais apparement sur la photo on dirais bien que c est plié
Pour le longeron, en fait il n'est pas plié, j'ai pas fait de photo plus précise, mais en fait c'est toute la partie support de phare + là ou ya le klaxon qui est pointée sur le longeron qui a légèrement pivoté, j'avais le même doute mais en y regardant de plus près c'est bon, longeron ok, c'est juste les pièces pointées dessus qui ont bougé, et en ce qui concerne le pare brise, c'est le capot qui a tapé dessus donc la fissure n'est pas due à un vrillement de la caisse.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35