31-01-2007, 14:58:02
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
31-01-2007, 18:29:33
ha quand même !! plus toute jeune lol, enfin honda c'est du solide, t'as encore d'la route a faire avec lol !!
Sinon t'as un projet pour ton crx ou c'est ton daily ?
Sinon t'as un projet pour ton crx ou c'est ton daily ?
01-02-2007, 10:04:28
bah pour l'instant c'est de la garder la plus en forme possible d'origine! c'est ma voiture de tout les jours donc elle doit durer! lol Mais dans un futur proche je pense swaper un b16. Il manque un vtec dans ma honda!!! allé jdoi aller en cours!!!!!!! a bientot!
01-02-2007, 14:43:32
T'as bien raison, c'est la même pour moi, faut qu'elle dure lol si tu veux on se rassemble à osny vendredi soir, c'est pas un rasso de ouf mais un rasso peper si ca te tente fais moi signe ^^ ou alors viens sur ce lien^^:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=45
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=45
01-02-2007, 22:20:00
ouai je serai opé pour vendredi, c'est ou exactement? a quelle heure?
01-02-2007, 22:29:46
Voila un peu de matos acheté aujourd'hui et installé demain j'espère:
01-02-2007, 22:31:13
Le rasso c'est à osny, au Auchant de l'Oserai si tu veux on se donne rendez vous quelque part, faudra passer prendre un pote aussi sur la route avec son civic ^^, enfin deux potes polus précisement ^^
02-02-2007, 12:08:12
yes le délire ce st que je viens de st quentin dans le 78 donc jviendrai direct jpense. c'est a quelle heure?
02-02-2007, 15:50:22
Pour le rasso c'est comme la semaine dernière, 20h30/21h à Osny, zone commerciale l'Oserai, sur le parking du auchan, si tu vois pas trop ou c'est, mp moi pour avoir mon tel
04-02-2007, 18:06:17
Alors, voilà, montage mano temp d'eau effectué + une petite installation classique, avec du sky pour rester dans l'interieur sky/cuir, tites photos !!
Et voilà !! à venir en ce qui concerne les mano, pression d'huile et afr ^^
A bientôt !!!
Et voilà !! à venir en ce qui concerne les mano, pression d'huile et afr ^^
A bientôt !!!
04-02-2007, 21:46:10
héhé pas mal romain, comme j'ai pu le voir la finition est vraiment sympas ^^
04-02-2007, 22:45:51
Merci mec ^^ j'ai essayé de faire un truc propre, provisoirement mais la visibilité c'est pas encore cela, c'est temporaire le temps d'avoir les autres manos, normalement, par la suite, je monte tout sur le tableau de bord, jy incorporerais les 3 manos, voir plus selon la prépa a venir lol, deux tites photo simpa ^:
A bientot pour le prochain episode ^^
A bientot pour le prochain episode ^^
04-02-2007, 22:53:02
Nickel ! Très propre ton montage !
Décidément, j'aime beaucoup ta voiture
Et ton compartiment moteur est bien propre. On voit que tu en prends soin ! Bonne continuation en tout cas !
Décidément, j'aime beaucoup ta voiture
Et ton compartiment moteur est bien propre. On voit que tu en prends soin ! Bonne continuation en tout cas !
04-02-2007, 23:07:39
Merci Fushi ^^ mais j'avoues une chose, c'est que à force de mettre les main dans le moteur, tout deviens propre lol à tout changer, enlever, pour nettoyer, modifier, même plus besoin d'astiquer tout d'un bloc lol, merci encore en tout cas pour ton message ça fait plaisir !! faut qu'elle dure cette belle bleu !!! objectif 400.000 km qui dit mieux ^^ lol
04-02-2007, 23:52:33
Connaissant l'historique de cette voiture, c'est possible. Je connais très bien les deux précédents proprios, et c'étaient pas des sauvages, ils ont toujours respecté la mécanique
Je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre tirer à froid. Toujours fait au moins 15 bornes pour faire chauffer tranquille, et toujours laissé refroidir après une bourre.
De ce côté là, tu as bien choisi, elle n'a pas été massacrée
Je n'ai jamais vu ni l'un ni l'autre tirer à froid. Toujours fait au moins 15 bornes pour faire chauffer tranquille, et toujours laissé refroidir après une bourre.
De ce côté là, tu as bien choisi, elle n'a pas été massacrée
05-02-2007, 01:19:28
C'est clair que niveau mécanique pour le moment, rien de suspect, à part ce petit écart du coté droit au niveau des phares...et ce choc au radiateur héhéhé ainsi que les innombrables vis défoncées, tout baigne, au moins ca tourne rond, ca pousse plutôt bien et elle me parait saine, ça a interet a durer lol sinon je vais devoir me trouver une copine pour m'occuper (machos no life powaaaaaaa) enfin plus serieusement, cette caisse, elle va durer et si ca lache, et bien, le projet plus serieux sera avancé ^^. De toute façon, elle lachera pas !!! mdr allé, bonne nuit tout le monde, j'suis HS ^^ ++
05-02-2007, 01:28:26
elle tourne bien ta caisse fais en quelque chose de propre elle le merite bien
courage
courage
05-02-2007, 23:28:47
Merci RJ ^^ ca fait plaisir de voir que tu suis le topic mine de rien, cette voiture j'y tiens beaucoup (c'est ma première voiture quand même) et petit à petit, tout redeviens neuf, avec un p'ti coup d'optimisation en plus, elle marchera encore mieux, logiquement, une fois cette boite à air terminée, je vais pouvoir m'attarder sur l'allègement des parties motrices, pas un truc de ouf mais quelque chose de simpa et de fiable pour tous les jours et enfin, le chassis...bon c'est un peu à l'envers tout cela, vaudrait mieux aborder le chassis vu que les freins ont été revus mais vu les bornes, un pti coup de neuf dans le moteur serait pas de refus. La suite prochainement ^^
14-02-2007, 12:22:21
Ha !!! enfin une connection internet, je vais bientot pouvoir rentrer chez moi et me remettre a taffer sur mon ti rex !! ca manque ces p'tites bebettes ^^ je vais enfin pouvoir finir ma boite à air on va voir c'que cela va donner !! à bientot tout le monde
16-02-2007, 02:59:28
Bon !! enfin de retour chez moi, alors j'me suis dis une chose, pourquoi rever aux autres modifs alors que je sais deja ce qu'elles seront alors que je n'ai même pas fini certaines qui sont établies depuis la création de ce topic ? Donc, à la page trouver un filtre à air adapté à la boite à air que j'ai trouvé !! let's go move your ass and stop dreaming boy !
16-02-2007, 03:05:11
ah de retour au bercaille, hehe j'espere te voir au retour de mes vacs!!!
16-02-2007, 09:56:28
Avec plaisir Japadict tu rentres quand ?
16-02-2007, 14:54:07
dans une semaine et demi, peu etre je serai la samedi je ne sais pas encore!!!
16-02-2007, 15:56:40
Ok ^^ on se tiens au courant alors !!
16-02-2007, 22:54:17
trop belle ta crx et vla toutes les heures que tu a du passer dessus
17-02-2007, 02:56:58
Merci Japan-devil ^^ c'est clair que petit à petit le nombre d'heure augmente, mais ce qui est simpa c'est qu'au debut, c'est chiant, après on apprend la patience et ç force ca devient vraiment un plaisir, limite si chaque jour je sauterai pas sur une nouvelle pièce pour la monter et remettre les mains sur la caisse ^^ et puis tout remettre a neuf, améliorer, faire à sa façon c'est vraiment plaisant
24-02-2007, 17:01:52
Bon allez c'est décidé, commande du filtre à air lancée et rendez vous pour prépa du haut du bloc demandé ^^ let's go !!!!! bientot les tof du matos à venir !!
Objectif, un max de modifs en haut sant devoir retoucher le bas du bloc...je voulais rester sage, j'oublies cela, on n'a qu'une vie (enfin longue j'espère ^^)
Objectif, un max de modifs en haut sant devoir retoucher le bas du bloc...je voulais rester sage, j'oublies cela, on n'a qu'une vie (enfin longue j'espère ^^)
01-03-2007, 17:14:11
Yo, je vois que les choses serieuses commencent...
02-03-2007, 20:04:41
Bon....une mauvaise nouvelle...il en fallait bien une un jour...
C'est marrant, on n'a qu'une chose en tête, la course à la puissance mais je constate une chose me concernant, aujourd'hui j'ai perdu le controle de mes 161.3cv et explosé l'avant de mon EE...c'est marrant, ça tiens dans les ronds points, ça tiens dans les pti virages....je voulais plus de cheveaux et abordait une prepa alors que je n'arrive pas a contenir 160 malheureux bourrins héhé...j'suis con...bon en même temps, à 150 sous la pluie en virage limité à 90....j'aurais pu y rester...donc voila sujet prépa oublié, sujet restauration au gout du jour allé, des photos:
Voilà...gg....au moins personne n'a été touché par mon exélent pilotage, fracassant même.... et pis aucun bobo...allé, au boulot et à bientôt pour les news
C'est marrant, on n'a qu'une chose en tête, la course à la puissance mais je constate une chose me concernant, aujourd'hui j'ai perdu le controle de mes 161.3cv et explosé l'avant de mon EE...c'est marrant, ça tiens dans les ronds points, ça tiens dans les pti virages....je voulais plus de cheveaux et abordait une prepa alors que je n'arrive pas a contenir 160 malheureux bourrins héhé...j'suis con...bon en même temps, à 150 sous la pluie en virage limité à 90....j'aurais pu y rester...donc voila sujet prépa oublié, sujet restauration au gout du jour allé, des photos:
Voilà...gg....au moins personne n'a été touché par mon exélent pilotage, fracassant même.... et pis aucun bobo...allé, au boulot et à bientôt pour les news
02-03-2007, 20:42:36
ptitboy a écrit :jolie ce ti rex, en plus c'est ma couleur préferé!!
Par contre enlève la lame Renault stp!!!!
Mets une lame spoon ou autres mais pas du Rinault lol
+1