Japan Car

Version complète : XTRanGE's EE8 > p35 CRX - THE END -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
lol tu m'étonnes qu'elles sont merdiques c'est le pti coté sadique de honda, tiens tu veux une caisse qui marche, pas de pb, mais attention, si tu y met les mains...tu va morfler ^^
Bon mercredi durites, rouge...mais bon merci Fureur Of dragon
^^ tu me sauve les miches
Voilà, durite montée, radiateur neuf demain ^^ y'a plus qu'à tout purger !! quelqu'un sait si on peut monter une sonde de température d'eau pour un mano sur un radiateur stock ? ou si des adaptateurs existent ?

ps: durites Samco à venir ^^
pour monter ton mano reprend toi sur la sonde d origine pourquoi ce faire chier quand on peut faire simple
J'suis d'accord que c'est plus simple mais les sondes d'origines sont pas souvent très precises...style sois disant t'es à la bonne T° et en fait t'es en dessous, voir tu crois être bon et...too Hot cooling ^^
Alors petites modif d'aujourd'hui, les 2 durites HS sont remplacées, et modification de l'admission, découpage du manchon alu et ajout de la boite à air stock, enfin d'une boite à air récupérée sur une eg^^:

[Image: s50002322sm.jpg]

[Image: s50002338ha.jpg]

[Image: s50002344us.jpg]

[Image: s50002354tm.jpg]

Bon, c'est moche, on dirait que c'est fair à l'arrache, mais une fois le cou de peinture mis, la gaine isolante posée, ça devrait me faire une bonne petite admission, tout est lisse, peu de coudes, un p'ti filtre et une bonne isolation de la chaleur, tout devrait aller pour le mieux
XTRanGE a écrit :J'suis d'accord que c'est plus simple mais les sondes d'origines sont pas souvent très precises...style sois disant t'es à la bonne T° et en fait t'es en dessous, voir tu crois être bon et...too Hot cooling ^^

reprend sur la sonde qui donne l info a l ecu si celle la elle est pas precise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parce que sache qu une sonde donne la temperature a l ecu de l eau

si la temperature est pas bonne y a pas de vtec il senclenche beaucoup moins fort
cool romain sa taff en se moment ^^ c pour passé plus facilement les sub ou quoi ?? ^^
Pour la température d'eau, achète un adaptateur, c'est pas très cher, et tu branches la sonde de ton mano dessus.
Tu coupes la durite supérieure pour pouvoir mettre ton raccord qui accueillera la sonde, et tu remontes tout ce petit monde.
N'oublie pas la masse pour la sonde, et roule.

[Image: kimken10.jpg]
On le voit un peu sur cette photo Wink
Ok ^^ merci pour l'info de la sonde !!! au passage, extra le collecteur superbe :lov:

Pour les sub héhé, j'ai juste accroché un peu mais bon peu mieux faire, bientôt je les passerai ^^
Regardez ce que les heures supp m'apportent ^^ un new rad !! fracassant, c'est de toute beauté:

[Image: s50002369kb.jpg]

[Image: s50002372ws.jpg]
Nickel !
Ca me rappelle le mien sur l'Accord !
C'est un Koyo aussi le tien ou une autre marque ?
Le miens c'est un, c'est un valéo ^^ un rad stock lol
Oki, merci Wink
Nikel ce radiateur!!
sans indiscrétion tu là payé combien?!
Je l'ai acheté à Mesnil Accessoires à Osny pour -350e env, c'est le même que celui que honda vend, ms pour +400e chez eux....un peu cher pour du stock tout de même mais bon, la fiabilité du rad n'est plus a prouver donc voili voilou
yeha !! ce soir rasso à plaisir, demain osny ^^ remontage rad et admission direct avant 21h^^
Bon...c'est pas le bon rad.....j'ai vu moi même la ref sur le bouquin du fournisseur lors de la commande....et là...lors du montage, impossible de fixer le ventilo, ni sur le support inf, car pas à la même place et les vis sup ne sont pas du même écartement....diamètre des prises des grosses durites plus petit que celui que j'avait...bref, j'ai maté le rad d'un pote...et celui que je viens de recevoir est le même que pour un civic esi...demain j'retourne au mag, les boules....
Argh, dégouté pour toi.
En voyant les photos, il me semblait bien aussi, que les entré et sortie du radiateur étaient plus petits que d'origine... Confused
Et ton radiateur n'est pas le même qu'un Civic ESi. Sur ESi, le radiateur est beaucoup plus petit (niveau longueur).
Par contre, ton radiateur est peut être comme un radiateur d'ED9 ?
Ha peut être que tu as raison Fushi, franchement j'en ai aucune idée..de toute façon je vais aller a mesnil dans l'aprem je verrais avec eux, j'espère que ce n'était qu'une erreur de la par de leur fournisseur...chelou quand même....
Bon bah voilà, rad rendu, y'a plus qu'à en retrouver un autre...
arf j'ai même pas mis de photos, stop flood and look that's beautifull pictures men:

[Image: s5000244iu8.jpg]

[Image: s5000240yf7.jpg]

[Image: s5000241ir3.jpg]

[Image: s5000242er2.jpg]

Voilà ^^
t'as vomi dedans, ou c'est moi qui ai de la merde dans les yeux? LOL
Euh... je crois que je vais dégueuler... vomi

Il est vraiment horrible le radiateur ! D'un autre côté, il a bien ses 15/16 ans bien tassé, pas étonnant. Le radiateur de mon Accord avait rendu l'âme aussi...
Ptdr !!! non je vous rassure je n'ai pas vomi dedans, mais le coeur y est lol, en fait un des précedents propris avait surement mit du produit pour réparer les radiateur, ce qui depose un depot et puis, il y a avait surement de l'eau ce qui à mit une sorte de calcair autour des durites...pas tip top quoi...
j'avou mdr rom's ton rad malheureusment comme tu sais pas de bolmais on n'en na pas trop chier pour remettre l'ancien et comme je t'ai dit tand qu'il chauffe pas et vu qu'on n'a bien purgé toute la merde qui a bien colmaté sa devrai faire son tand avant le neuf
C'est clair !! prions pour que ca tiene le temps d'en trouver un neuf ^^ Amen !!
Durites pour le rad en commande, radiateur en recherche, manos à venir et bientôt je touche au bloc, peut être dans une tite semaine, remise à neuf segmentation, soupapes, coupelles, ressorts,joint de culasse, et qui sait...avec l'admission sur tout cela, une petite reprog serait la bienvenue ^^, passage au banc par dessus tout cela..plus qu'à faire les comptes....
yo mec, c'est marrant je suis passé par là et jtombe sur ton article et j'ai reconnu direct ta caisse, jsuis le mec du patelin d'à coté avec l'ed9 rouge lol.
hey salut mec !! simpa ton ed elle a l'air nikel !!! et elle marche plutot bien a ce que j'ai pu voir lol, elle est stock ??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35