j'avais pas parlé de la caisse mais de tes étriers, ispice di alcoolik
mais tu pense que les étriers vont rester longtemps aussi brilland ?
au tous cas sa rend super va faloir que je t'embauche
Mdr on dit pas alcoolique on dit grand buveur^^ et pour les étriers je sais pas si ca durera longtemps mais une fois le vernis posé, ca rendra les tout plus lisse et plus facile a nettoyer, faudra juste que je netoie tout régulièrement avec amour et douceur o yeah !!
Voilà une petite photo de l'avancement du polissage des étriers ^^ la suite très bientôt :
Avant :
Maintenant :
Voilà, a bientôt pour la suite ^^
simpa comme resultat, y sont pas encore vernis la de toute façon?
super job
je vais devoir passer par là aussi
No pour le moment j'ai pas encore mis de vernis, je vais parfaire le polissage car c'est pas encore tout propre mais ca va venir, j'hésite simplement entre un vernis mat et un vernis classique incolore, là est le dilemme ^^
CivicMan Courage lol c'est super chiant plein de coins et d'endroit relou, vive les dremel !!
Tu dois t'amuser dis donc
A fond !! j'aurai pas pu trouver mieux lol, c une vrai galere^^
bon taff va faloir que tu ramène ton dremel
Bon travail!!allez bon courage pour la suite
Merci à vous et ce n'est que le début, ce ti rex va revivre ^^
Haaaa !! j'ai enfin monté le MC avec les durites adaptées ^^ plus qu'à finir les etrier et je pourrais de nouveau rouler et peut être même que de quelques semaines j'irais tester Folembray ^^ ca c cool !!
Salut tout le monde, voici l'avancement d'aujourd'hui, polissage du deuxieme étrier presque terminé, durite arr gauch posée, et ensemble freinage av gauche OK ^^ tite photo:
roh le keke, je rigole enfin des frein sur ton crx tu va pouvoir ranger ton 300berk
Mon 300berk ?? kes-c'est kca ?? I don't understand ^^
ton 306 hdi
Très beau boulot pour tes étriers ! Vivement qu'elle roule de nouveau cette petite
Lol japadict j'y avais pensé cet aprem mais je savais pas que t'étais au courant pour mon mazout mdr ^^ en tout cas ca marche ps trop mal pour ce que c'est !! Enfin, ca vaut pas mon ti VTECCCCCC mdr
Fushi Merci a toi !! avec un peu de chance, vendredi tout est bouclé mais bon, j'me précipite pas trop, faut encore tester le MC une fois tout monté, je croise les doigts !!
Et bien entendu, j'vous tiens au jus
YEEEEEEEEEHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA, le CRX roule de nouveau, c'est extra, ce moteur, ce bruit, cette conduite cette CAISSE !::!!!! que les ignorants soient banis mdr :!!
Salut tout le monde, freinage opérationnel mais petit problème, la pédale est super molle et le freinage est un peu lèger, peut être est-ce à cause du rodage des disques et plaquettes...on verra ++ all
Ton niveau est nickel ? La purge a été faite correctement ?
Dans le doute, repurge encore une fois pour voir si ça change quelque chose.
Bonne nouvelle ca
J'espere te voir un de ces 4
Effectivment Fushi, je pense qu'il vaudrait mieux purger de nouveau, peut être que certaines bulles se sont formées, ou rassemblées
Sax j'avou que j'aimerai bien voir ta voiture aussi, mais avec toutes ces depense aux fete, la tune vien a manquer et vaux mieu pas que je comptes les heure de taf pour rattraper tout l'oseil qui s'est échappé de mes poches ^^, mais no soucy, on s'donnera rencart tkt !!!
Salut tout le monde !!! Ma belle se porte toujours bien mais j'aurai besoin d'info, quelqu'un sait s'il est possible de passer au xenon sans devoir acheter les angel eyes, je voudrai éviter le tuning si possible...on m'a parlé de loupes ou de petits système qui remplacent les ampoules sans devoir changer le bloc des phares, mais il me semble que pour le xenon, une glasse lisse est indispensable...si quelqu'un peut m'éclairer ^^
deja oublie les angel eyes, d'une c'est laid mais de plus c pour ed pas ee
sinon pour ce qui est des glace lisse pour le xenon je n'en sais rien du tout desoler
Il y a des kits HID sur ebay
Après, il faut savoir vraiment ce que tu veux, sinon, c'est un peu le bazar pour s'y retrouver.
En plus, il n'y a aucun rapport entre le HID et les Angel eyes
Merci pour les infos les gars ^^ et Zeed merci pour le lien le matos a l'air simpa, je vous tiens au jus, au fait, rien en rapport avec les phares, mais il y a de fortes chances que des suspat D2 arrivent sur mon crx ^^, à bientôt pour les news !!
XTRanGE a écrit :Merci pour les infos les gars ^^ et Zeed merci pour le lien le matos a l'air simpa, je vous tiens au jus, au fait, rien en rapport avec les phares, mais il y a de fortes chances que des suspat D2 arrivent sur mon crx ^^, à bientôt pour les news !!
les d2 sur les civic/crx de 4eme génération sont vraiment pas terrible, les amortos preparé par Quag ont l'air bcp plus sympa
+1