Japan Car

Version complète : XTRanGE's EE8 > p35 CRX - THE END -
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good job romain Yes
J'vois ke mon ex est entre de tres bonnes mains Smile

heureu de la voir dans cet etat, beau boulot romain, continue comme ca Smile
Merci à vous ça fait vraiment plaisir et j'espère que j'me debrouillerai aussi bien pour les modif plus...hard lol, merci encore
Vraiment sympa ton post avec les photos et les avancées sur ton crx
possesseur également d'un EE8 (le mien est rouge) je vais suivre les prochaines étapes avec grand intérêt.

PS: vérif le niveau d'huile tout les 3000 km surtout si tu tapes dans le vtec
le bonheur commence à 5500tr/min
Hehe, je me disais bien que je le connaissais ce CRX !
Prends en bien soin (apparemment, c'est bien parti), parceque c'est un CRX qui a le feu ! Il marche vraiment fort !
Sonic merci pour le post, et en ce qui concerne les niveaux et bien en fait chaque semaine je les verifies parce qu'effectivement, the life begin at 5500 lol avec de la semi synthese 10w40 comme elle avait l'habitude, d'ailleurs, pour ses 210.000km je vais devoir vidanger boite, moteur, nettoyage admi, et si j'ai assez de thune, je vais remettre à neuf tout le système de freinage pour du plus performant. Par contre, en ce qui concerne l'huile boite, j'ai pu lire toutes sortes de choses, 10w40-30 sur le forum(semi synthese), 90w80 dans le dernier RAJ, mtfII ou encore de là 76 je sais plus quoi et serieux....je sais plus trop quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider à savoir laquelle serait la bienvenue, sachant que je fait beaucoup de petits trajets vraiment peper (bcp de ville) mais que ponctuellement je vais enormément soliciter le crx (3.4.5 à 8000trs voir dès la 2°)....

Fushi effectivement elle marche plutôt bien pour son age, quand je l'ai eu, elle avait simplement le rabaissement, un remus et l'intermediaire en 50 et là, j'ai juste enlevé le remus pour du stock (trop sourd à mon gout le remus) et j'avai roulé un moment full stock pour l'échappement, et c'était déjà pas mal mais là, avec simplement l'intermedaire, je sais pas si c'est à cause du bruit ou quoi mais j'ai vraiment l'impression d'avoir gagné, surtout à l'enclanchement du vtec. Quelques motos et voitures dont je ne pensais pas être à la hauteur ont pas mal dégusté en reniflant mon pot héhé, allez, jme fait plaise, pour mon palmares, j'ai une pu battre une Elise (je ne sais pas quelle motorisation, yavait des bandes et deux pot), une subaru à 4 dans le rex (j'avais pas mal roulé et c'était lorsqu'il m'avait dépassé, j'ai enquillé, récupéré mon avance et je l'ai ensuite dépassé), je sais c'est peu crédible mais croi qui le veux, bon par contre en DA face a un sub, il ma mit une caisse et demie dès le démarage...nif lol, et en ce qui concerne les motos, j'ai eu facilement un sv 650, une autre avec des feux triangulaire à l'arrière et une derniere il y a peu, un pote en ferio a voulu me suivre mais...Esi stock pour le moment..

Voilà en ce qui concerne ma petite voiture !!! Pour aujourd'hui, j'ai fini le taf donc je vais poser ma gaine sur le conduit d'admi tranquile et démonter la face avant pour bien voir quel prise d'air utiliser et comment bien canaliser les flux vers le cornet ++
Pour la boîte, uniquement de la 10W40 semi-synthèse, ou de la MTF2/MTF3 de chez Honda Wink
Ok je te remercie pour l'info fushi mais tu saurait en quoi la mtfII et différente de la 10w40 ? J'suis un peu perfectionniste.....lol
Il y a des additifs spéciaux pour les boîtes dedans. Mais la viscosité est équivalente à l'huile moteur à me connaissance.
C'est la plus grosse différence Wink
okay, c'est parfait tout cela alors, merci a toi !!
Bonjour tout le monde, aujourd'hui, samedi, jour du WE censé être reposant, n'en a rien été...lors d'une p'tite balade sur une route sinueuse je n'ai pu m'empecher de libéré le vtec qui sommeillait et là, j'attaque, tout se passe bien, le moteur tourne rond , les pneux comencent à couiner, nikel, et après un freinage plutôt appuyé avant la courbe, une odeur de plastique cramé envahit le crx, et ça commence à fumer dans tout l'habitacle, j'marrête et je coupe le contact....le coffre fume, je regarde la batterie et là, ho surprise, le cable d'alim a chauffé, et la garniture a été entaillée par une tite barre de feraille sous la banquette, bref, j'avais la masse et le positif branchés en cour circuit sur la tole....genial, et comme si ce n'était pas fini, une flaque apparait derrière la roue arrière droite, et pedale de frein sans compression, quand j'appui, le reservoir du liquide de frein bouge, et un soufflement sort du maitre cylindre, mort..

Je voulais changer mon système de freinage ya pas longtemps, c'est enfin le moment lol, disques av passent au GrN et plaquettes Ferodo ds2500, le nouveau maitre cylindre stock et les durites aviat arriveront le WE prochain, tite tof du matos neuf:

[Image: s5000158ap0.jpg]

Voilà, le reste devrait normalement arriver le we prochain mais j'attendrais de finir mes plaquettes stock pr remonter le nouveau matos, je changerai juste le maitre cylindre, les durites, et le liquide le we prochain, sur ce a bientôt !!
arfff pas cool sa Sad

sinon bien le nouveau matos ^^
Ué, je ne voulais pas investir tout de suite mais bon, il vaut mieu que je m'y mette, sécurité avant tout, enfin....ça attendra un peu plus pour la boite à air d'ITR ou d'eg et les nouvelles suspensions lol...
Vite monte nous tous sa ^^

parceque la 307 pour allé au run le samedi c'est pas le meme délire :]
Amuses toi bien avec ton freinage, c'est du bonheur, enfin plus de voilage de disque Big Grin

bonne continuation! Wink
Fureur Tkt, déja ce WE si j'ai le matos je monte le nouveau maitre cylindre et les durites aviat, en ce qui concerne les nouveaux disques et plaquette, je vais finir ceux que j'ai, je les ai acheté ya pas longtemps donc autant amortir de ce coté là, de toute manière tkt, photos du montage lol

Nexus +99999 mdr, enfin je ne roulerai plus dans un vibromasseur à chaque freinage, c'est abusé quand même, à peine neufs, les disques ont tenus peu être 1000 km avant de commencer à devenir bleu et à vibrer, freinage stock du rex chez honda, du gros caca...
Sympa ton rex ;)
Par contre j'ai vu que tu as des DS2500?
Quels refs tu as commande pour EE??
merci a toi ;)
Salut tout le monde !! ca faisait un moment qu'avais pas posté de news, voilà ou j'en suis oj suite au freins qui m'ont lachés:

le siège relou pour enlever le MC alors hop !! va t'en^^

[Image: s5000172zc8.jpg]

[Image: s5000173ua4.jpg]

J'ai achété du nouveau matos alors autan tout monter d'un coup, il n'y a que les disques ar GrN que je n'ai pas encore mais bon..si quelqu'un à une adresse pour en trouver j'écoutes

[Image: s5000174bh7.jpg]

[Image: s5000176ba8.jpg]

[Image: s5000177it2.jpg]

Ha au fait, je vends des sparco 250E les 2:

[Image: s5000185on3.jpg]
En effet, sympa ce Rex ! Wink

Et tout comme les jantes d'EG6, celles d'EK4 lui vont vraiment bien. 8)
Pour les sieges tu vends les fixations pour EE8 avec?

Pour les disques arriere groupe N : tu as ORECA!!

honda EE8/EE9 arrières 239*10 : 75.00 Euros TTC (ref : 1DV00308)
Sax 94 pour les plaquette DS2500 on me les a commandé mais j'ai ça comme ref:

ORECA
1PFEH613
PLAQ HONDA CIVIC EE 90-91av VTEC
CFBD
merci Bloody ^^
XTRanGE a écrit :Sax 94 pour les plaquette DS2500 on me les a commandé mais j'ai ça comme ref:

ORECA
1PFEH613
PLAQ HONDA CIVIC EE 90-91av VTEC
CFBD

Merci pour la REF!!
Par contre je t'ai MP pour tes sieges :arrow:
Et je t'ai demande aussi sur ton post :D
Merci pr la ref des plaquette arr par contre, pour les siège, je les vend tel quel, normalement tu peux fixer les glissère stock sur les 2 barres alu que tu peux voir, c'est l'ancien proprio qui avait bricolé ce système ^^ donc tkt c'est bolt on !!

[Image: s5000187sm0.jpg]
arf, jt'ai dit une connerie pour les plaquette, j'métait trompé de boite lol, la ref c'est fcp613h ds2500 242 voilà
XTRanGE a écrit :arf, jt'ai dit une connerie pour les plaquette, j'métait trompé de boite lol, la ref c'est fcp613h ds2500 242 voilà

Lol merci ;)
arffff niquel le montage roro, sa taff dur tous sa, vivement ki frein, le 307 c'est bien mais le rex c'est mieux Big Grin

profite en pour faire le ménage dans le rex, vide moi tous saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Twisted
mdr c clair, ras le bol du mazoot ^^ par contre, oublie le vidage, jveux du stock inside !!!

Tites photo des machoires avant leur polissage, ras le bol du bleu sur les machoires, jtrouve ca crade alors photo avant et après ^^

[Image: s5000189cd0.jpg]

[Image: s5000190xy3.jpg]

Alors, qu'en pensez vous ?? perso, même pas fini, je trouve ca carément mieux ^^ (ne vous en faites pas, ce sera la seule chose pouvant étre apelé tuning...enfin ca et les ptites choses peintes dans le compartiment moteur lol)
super taff sa le fait grave, mais tu croit que sa va resté brillant longtemps ??
Bah tu sais tout comme moi qu'une voiture ne reste pas brillante très longtemps si on ne l'entretient pas donc une fois le vernis mat ajouté, je serais encore plus attentionné envers ma belle ^^
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