Japan Car

Version complète : XTRanGE's EE8 > p35 CRX - THE END -
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Normalement le carrossage n'est pas réglable de série

Tu peut mettre cette pièce (camber kit) pour pouvoir régler ton carrossage à l'avant
[Image: buddyclub_front_camber_kit.jpg]

Mais vu l'usure de l'extérieur du pneu ton angle n'est pas extrêmement important
Tu as rabaissé ta voiture? En général l'angle de carrossage augmente avec le rabaissement.
yes ya aussi skunk 2 qui fait sa, c'est pas trop chère.

bonne continuation pour ton EE rom

Wink
Merci pour l'info Wink
Fureur Of dragon a écrit :elle est encore au stade de reve LOL

Evil tkt, mais faut déjà vendre la 200...
et oui rom bonne continuation dans le rex
Thanks, idem pour toi, hate de voir la lotus, bon courage pour la vente en tout cas Wink
Alors salut salut tout le monde, WE bien chargé, changement de la BV et petit Shooting enfin avec la couillette Alfonse_Esi ^^

Dépose de la boite en 3h je crois, plutôt rapide et sans embuches ça fait plaisir, plus qu'à démonter l'ancienne pour voir la tronche de tout le petit monde dedans, pis repose ce matin et shooting ensuite, et au final, photo d'une nouvelle tite pièce à poser, la suite en images !!!

X à gauche et Alf à droite ^^:

[Image: s5002781sz3.jpg]

Les deux BV, en bas l'anciene, la new au dessus :

[Image: s5002785us4.jpg]

Ici la petite modif à venir, étant donné qu'arrivé à 110 Km/h mon capot saute d'une manière assez flipante du fait que tous les pointages aient été sauté pour je ne sais quelle raison, ou même simplement de part la fragilisation d'un des support lors du crash, j'ai décidé de poser ceci, ainsi que le cable pour repasser la batterie à l'arrière comme avant :

[Image: s5002789xm5.jpg]

Le shooting dans quelques min Wink
Et voici le Shooting :

Fallait bien que j'y passe avant le shoot de la caisse lol :

[Image: dsc9386dl4.jpg]

[Image: dsc9395nh2.jpg]

[Image: dsc9400kv1.jpg]

[Image: dsc9405py6.jpg]

[Image: dsc9408wq5.jpg]

[Image: dsc9409ri7.jpg]

[Image: dsc9411lx6.jpg]

[Image: dsc9417nn8.jpg]

[Image: dsc9418mx4.jpg]

[Image: dsc9421qk2.jpg]

[Image: dsc9426qw4.jpg]

[Image: dsc9427gh8.jpg]

Et voilà ^^ bonne fin de WE !

[Image: s5002776ov9.jpg]
Lol, y a pas a tortiller t as bien une tete a t appeler Romain !!
Mdr j'ai eu la même réac tkt Wink
Yaisse enfin des news Big Grin
ZeEDDDDDDDD !! Merde vieux faut que tu la voit ton ex-REX ^^
nickel tout ça Yes

au final sa rend bien, ça fait plus mystérieux et plus peur en matt

on dirait un ovni ^^
Alors pour changer la boite, quel version est la plus rapide, avec démontage moteur ou seulement le demontage de la boite?
Nomuken a écrit :Alors pour changer la boite, quel version est la plus rapide, avec démontage moteur ou seulement le demontage de la boite?

Seulement demontage de la boite sans hesiter :P
+1 avec Piv, dépose simplement ta boite, au début ça parait chiant mais une fois les périph dépouillés ca roule comme sur des roulettes Wink
Très sympa le rendu.

Sinon, de mon point de vue, tu devrais mettre des élargisseurs de voie de 10 ou 15mm, ça rendrait mieux avec ces jantes trop étroites Wink
Je t'avoue que je n'y avais jamais pensé...Enfin pour le moment je trouve que c'est assez simpa, je verrai peut être si je viens a passer des jantes pour monter plus large là y'a des chances mais pour le moment j'aime bien celles d'EK, elles vont parfaitement avec l'esprit des courbes du rex à mon gout, mais quand je m'en lasserai, si ca arrive...pourquoi pas élargir tout cela effectivement Wink
ouuuuuuuuuhhhaaa j'ai un tête mdr


et encore après j'aurais pas voulu voir celle a 3h du matin avec -4 °c avec Krys pour son putain de bloc que l'on a enlever mdr

mais franchement j'ai kiffé le temps que l'on a mis vraiment 3h de taf sans ce prendre la tête et pose cigarette

+1 PIV pour dire que c'est bien un romain mdrrrrrrrrrrr
^^ TkkkkkkkkkYYetteeeeeeee mdr
Une tite tof au reveil le temps que ça chauffe, le rex encore humide de la rosée du matin Wink :

[Image: s5002796qh6.jpg]

[Image: s5002793zt3.jpg]
pour ton pneu qui se bouffe, c'est sur que le Camber Kit est une bonne chose, mais surtout fait faire une géométrie, j'ai eu le même souci,

je l'ai résolu avec une simple géométrie, j'avais un problème de parallélisme.
Oki je prend note, par contre juste une petite précision pour vous rassurer, après reflexion j'me suis dit que c'était peut etre utile, mais l'endroit ou l'on voit la feraille, c'est là ou la jante roulai dessus après la crevaison, j'vous rassure sinon c'était juste slick on voyai pas encore la corde...

Concernant le carossage c'est surement du au rabaissement aussi, j'vais voir si tirer un peu sur la barre stab change les choses si je vois les nouveau gomars fondre, sinon, va effectivement falloir passer auxc carmber kit ^^, ça a pas l'air trop cher en plus donc pourquoi pas...

Enfin, quelqu'un sait comment regler le para sans aller chez un garagiste ? j'ai vu faire mais sur une 307 avec un ordi au cul pour tout mesurer mais j'me demandai si y'avait pas une méthode plus....empirique ^^, tenez moi au courant si vous avez des infos là dessus Wink
a part l'amener a la géométrie ya pas 36 solutions...

le top serait que tu monte le Camber Kit et qu'ensuite tu la passe en géométrie en demandant d'avoir -1° a chaque roue avant, car l'arrière c'est pareil il te faut aussi un Camber Kit pour le régler, si tu vient a en prendre un aussi, fait le régler a 0°, ensuite vient de réglage du pincement et d'ouverture, mais la je ne m'y connait pas assez pour te donner des infos.
OKay ^^ CoOl je retiens tout cela je ferai tourner l'info sur ce que j'en pense le jour venu Wink
Citation :Enfin, quelqu'un sait comment regler le para sans aller chez un garagiste ? j'ai vu faire mais sur une 307 avec un ordi au cul pour tout mesurer mais j'me demandai si y'avait pas une méthode plus....empirique ^^, tenez moi au courant si vous avez des infos là dessus

Faisable avec presque pas de matos mais faut vouloir mettre à 0° sinon c'est trop aléatoire.
Bref, pour ouvrir un peu faut avoir un équipement mini
Bah perso 0° ça me va, techniquement c'est le réglage de base pour une voiture conventionnelle de tous les jours, à moins que ce soit différent sur le rex d'origine, j'suis pas du tout au point là dessus..

Besoin de tes lumières Civic Wink
D'origine, il me semble qu'il y a un léger carrossage négatif.
Sur mon Accord, en tout cas, c'est comme ça...
Oki, tout à l'heure j'dois aller chez honda, j'vais demander au mec s'il connait pas les vlaeur d'origine qui sait ^^, j'vous tiens au couran,t à toute !!
Ouch j'ai laissé dormir les choses une fois de plus...

Donc chez honda, malheureusement le modèle est trop agé pour apparaitre dans les bases de données, ou le mec avait trop la flème lol allez savoir ^^

Sinon depuis rien de bien spécial, à part que je vais peut etre repasser au banc avec le catalyseur ce coup ci car j'ai trop de mal a toucher les 240 alors que lorsque le catalyseur était là je bloquait assez vite le compteur donc... j'vais tester ca bientot, avec les courbes sur le fofo bien entendu, et comme j'suis bientot en vac, j'vais essayer de faire un pti peu de restau sur les parties qui ont été niquées lors de la peinture etc, je vous dis à bientôt donc avec quelques news tof Wink
c'est pas le cata mais si tu as un kad c'est sa Wink
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