20-11-2008, 23:46:16
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
21-11-2008, 00:11:57
Et ben, si j'avais su, je me serais retenu de poster cet aprèm
A voir auprès des pro' de la peinture, mais je suis pas sûr que ça soit sans danger d'y aller au pistolet thermique peu de temps après la sortie de cabine.
A voir auprès des pro' de la peinture, mais je suis pas sûr que ça soit sans danger d'y aller au pistolet thermique peu de temps après la sortie de cabine.
21-11-2008, 01:55:19
putain a poule tu aurais pu poster des photos car même si moi je l'ai vue les autres non et il pourrait voir laptit beauter de ton rex revivant ^^
vraiemnt j'ai kiffé le coté n'y vu n'y connu de la peinture car c'est la même basse (de peinture) mais le vernis joue trop trop grave sur le changement de teinte
et perso j'adhère comme je t'ai dit par texto ^^
bientot un ptit shooting si tu veux demainje ne taff pas donc on pourra aller a mon endroit secret ^^
vraiemnt j'ai kiffé le coté n'y vu n'y connu de la peinture car c'est la même basse (de peinture) mais le vernis joue trop trop grave sur le changement de teinte
et perso j'adhère comme je t'ai dit par texto ^^
bientot un ptit shooting si tu veux demainje ne taff pas donc on pourra aller a mon endroit secret ^^
21-11-2008, 03:45:04
Pour tout ce qui est gouttes ou poussières, j'utilise le quick detailer,
reste a voir c'est quoi exactement sur la carrosserie.
reste a voir c'est quoi exactement sur la carrosserie.
24-11-2008, 13:05:01
Cool...entre la neige et la pluie..bah ca cloque un peu partout, de toutes petites bulles, genre de la taille d'une tete d'épingle sur le toi pour le moment...
Et la peinture qui blanchis mais ca je pense que c'est du au fait qu'elle n'ai pas totalement seché...en revanche les cloques...ca m'etonnerai qu'elles s'évaporent
Et la peinture qui blanchis mais ca je pense que c'est du au fait qu'elle n'ai pas totalement seché...en revanche les cloques...ca m'etonnerai qu'elles s'évaporent
24-11-2008, 13:13:36
Putain ca me rend triste ton aventure
24-11-2008, 22:31:28
Voilà, j'ai donc appelé le peintre, puis bah il va me rembourser, il a pas été relou, j'pense qu'il est autant fatigué que moi, cela étant, j'vais pas donner son nom vu qu'il a été arrangeant puis bah maintenant, vous avez un avis de plus sur tous les points a surveiller si vous comptez faire faire une complète un jour...
Au final, au moins, tous les détails ont été rattrapés, puis bah, la peinture est lisse et casi uniforme, puis ce petit mat sait se mettre en valeur au soleil donc...malgré les petites bulles, j'men satisferai pour le moment...
Pas difficile tu disais Fushi, en plein dans le mille
Allez, sur ce, bonne soirée à tous, les photos très bientot et bientot du nouveau aussi, un bon topic pour le montage démontage de ma nouvelle boite de vitesse qui m'attends dans mon sous sol ainsi que le démontage et l'oscultage de l'actuelle boite une fois déposée
A bientot tout le monde et une fois de plus, un gros merci pour votre soutiens et pour ceux qu'on pas hésité a me contacter pour tout ce qui est procédures ou autre, enfin, un grand merci à vous tous, la suite, très bientot !!
Episode peinture complete END
The life take an other road !!! Let's ride again !!!!
(tite tof de ce we dans le nord)
Au final, au moins, tous les détails ont été rattrapés, puis bah, la peinture est lisse et casi uniforme, puis ce petit mat sait se mettre en valeur au soleil donc...malgré les petites bulles, j'men satisferai pour le moment...
Pas difficile tu disais Fushi, en plein dans le mille
Allez, sur ce, bonne soirée à tous, les photos très bientot et bientot du nouveau aussi, un bon topic pour le montage démontage de ma nouvelle boite de vitesse qui m'attends dans mon sous sol ainsi que le démontage et l'oscultage de l'actuelle boite une fois déposée
A bientot tout le monde et une fois de plus, un gros merci pour votre soutiens et pour ceux qu'on pas hésité a me contacter pour tout ce qui est procédures ou autre, enfin, un grand merci à vous tous, la suite, très bientot !!
Episode peinture complete END
The life take an other road !!! Let's ride again !!!!
(tite tof de ce we dans le nord)
25-11-2008, 01:37:35
Oh putain, ça fait peur !!!!!
C'est des conditions extrêmes en même temps pour la peinture !!!! (joke :] )
En tout cas, ça rend vraiment bien le blanc mat !
Et surtout le petit dégradé blanc bleu sur les ailes/portes !
...
C'est des conditions extrêmes en même temps pour la peinture !!!! (joke :] )
En tout cas, ça rend vraiment bien le blanc mat !
Et surtout le petit dégradé blanc bleu sur les ailes/portes !
...
25-11-2008, 01:42:11
Tain !!! Tu te contentes de ça ??? Il a foutu du blanc partout !!
25-11-2008, 10:48:16
ARgh ... Ben au moins t'as récupéré une complète, pas parfaite mais une complète, pour rien s'il t'as tout remboursé. Hormis les soucis occasionnés, tu t'en tires pas trop mal si t'as peinture était en moins bon état qu'avant. .
T'es du nord, ou tout au moins tu y passes, ou ça?
T'es du nord, ou tout au moins tu y passes, ou ça?
25-11-2008, 16:37:53
Mdr c'est clair !!! le plus dur c'est le relief en plus du dégradé, ça expliquerai les cloques en fait...mmm à méditer ^^ mdr
Sinon je suis du 95 mais je passe dans le nord le WE
Sinon c'et clair que c'est toujours mieux que l'état dans lequel elle était, c'est pas parfait mais, deja un gros ouf pour les défaut disparus...Ca fait toujours plaisir, surtout avec le remboursement comme dis plus haut, j'vais pas me plaindre
Allez, malgré la pluie j'vais faire une tite photo a ti suite !!
1er défaut, taches impossibles a effacer pour le moment :
2eme défaut, les tites cloques sur le toit, y'en a a deux endroits a ce que j'ai pu voir tout a l'heure :
3eme, taches qui viennent de je ne sais ou...et idem pour effacer...marche pas..enfin a l'eau et au désincrust, mais bon, c'est des plastiques donc j'utiliserai une manière plus efficace à base de produit pour décaper la peinture
La caisse est un peu crado j'ai pas trop eu le temps de la laver vu que karsher prohibé, passer l'éponge sous la pluie pas super efficace donc patience avant de la voir propre
Et voila, un premier visu sur un mat mais sur une caisse pas propre, les prochaines avec le soleil et un coup de nettoyage de passé
Sinon je suis du 95 mais je passe dans le nord le WE
Sinon c'et clair que c'est toujours mieux que l'état dans lequel elle était, c'est pas parfait mais, deja un gros ouf pour les défaut disparus...Ca fait toujours plaisir, surtout avec le remboursement comme dis plus haut, j'vais pas me plaindre
Allez, malgré la pluie j'vais faire une tite photo a ti suite !!
1er défaut, taches impossibles a effacer pour le moment :
2eme défaut, les tites cloques sur le toit, y'en a a deux endroits a ce que j'ai pu voir tout a l'heure :
3eme, taches qui viennent de je ne sais ou...et idem pour effacer...marche pas..enfin a l'eau et au désincrust, mais bon, c'est des plastiques donc j'utiliserai une manière plus efficace à base de produit pour décaper la peinture
La caisse est un peu crado j'ai pas trop eu le temps de la laver vu que karsher prohibé, passer l'éponge sous la pluie pas super efficace donc patience avant de la voir propre
Et voila, un premier visu sur un mat mais sur une caisse pas propre, les prochaines avec le soleil et un coup de nettoyage de passé
25-11-2008, 17:05:52
c'est toi qui l'a voulut mat comme ça, parce que c'est vraiment mat là
rien à voir avec le métallisé d'origine
après c'est différent mais pas trop moche faut s'y habituer je pense
rien à voir avec le métallisé d'origine
après c'est différent mais pas trop moche faut s'y habituer je pense
25-11-2008, 17:24:03
Perso j'aime pas le mat
25-11-2008, 17:42:03
Mdr ^^
Voilà une raison de plus pour avoir choisi le mat ca évite les fake ^^
Sinon oui c'est vraiment mat et c'est exactement ce que je voulais, là j'attends de voir une fois séchée a fond avec un bon p'tit soleil ça va cartonner mais bon, le mat est une peinture vraiment spéciale, on aime ou on n'aime pas...C'est vraiement une rupture de style avec le vernis classique mais c'est pile poil ce que je recherchais.
Encore quelques petites modifs a tester sur ma modélisation et je verrais ce que ça donne, déja avec un vernis pour le moment c'est ça :
http://xtrange4ever.free.fr/p4-Modelisation.htm
Allez tout en bas de la page sur mon site
Bientot les mod avec le mat et les modifs à venir
Voilà une raison de plus pour avoir choisi le mat ca évite les fake ^^
Sinon oui c'est vraiment mat et c'est exactement ce que je voulais, là j'attends de voir une fois séchée a fond avec un bon p'tit soleil ça va cartonner mais bon, le mat est une peinture vraiment spéciale, on aime ou on n'aime pas...C'est vraiement une rupture de style avec le vernis classique mais c'est pile poil ce que je recherchais.
Encore quelques petites modifs a tester sur ma modélisation et je verrais ce que ça donne, déja avec un vernis pour le moment c'est ça :
http://xtrange4ever.free.fr/p4-Modelisation.htm
Allez tout en bas de la page sur mon site
Bientot les mod avec le mat et les modifs à venir
25-11-2008, 18:02:17
je trouve ça génial!
le vernis ça passe et ça devient fade!
(remet le "H" devant )
tu t'en sors plutôt pas trop mal
le vernis ça passe et ça devient fade!
(remet le "H" devant )
tu t'en sors plutôt pas trop mal
25-11-2008, 18:05:30
Merci à toi Ricarlos, ça fait plaisir, par contre pour le H je ne le remettrait pas, le mat ça intrigue, mais sans sigle, ça fait encore plus furtif ^^
26-11-2008, 12:33:22
refait nous 2/3 photos avec du soleil et le rex lavé
là on dirait qu'il est puni le pauvre au froid, tout sale ^^
là on dirait qu'il est puni le pauvre au froid, tout sale ^^
26-11-2008, 13:51:25
pas mal les modélisations chapeau
Pas fan du mat mais chacun son style
Pas fan du mat mais chacun son style
27-11-2008, 21:56:59
Pas de soucis les photos très bientot et merci pour les compliments sur les mdélisations ^^
Sinon, aujourd'hui, enfin, ce soir, une vie a prit fin, mon vieil ami gomar avant gauche m'a montré combient Schrek n'est pas le seul à être fait de diverses couches comme les oignons...
Sa vie a prit fin sur l'autoroute, en cette fraiche soirée en quittant l'IUT...
Tendre, tu ne l'étais pas, mais farceur oui, avec toi, la pluie prenai des allures de rodéo sauvages ou tu n'hurlait pas mais faisait chasser la carcasse que tu soutenais avec trivialité...
Grace à toi, de nombreux bons moments ont traversé ma vie, ainsi qu'un rail de sécu soit dit en passant et de simpathiques courses ont pu être menées mais tout cela est loin desormais.
Toi qui m'abandonne après 40.000 km, repose toi en paix....BF GoodBye
ps: si vous n'avez pas de cric dans votre coffre, mettez le, c'est con de se retrouver avec la croix, le gilet, le triangle, l'écrou antivol et la manivelle, ainsi que la roue même mais...sans le cric...Ca c'est du vécu d'il y a quelques heure
N'attendez pas de crever pour vous rappeler qu'il vous manque quelque chose en cas de crevaison mdr
Sinon, aujourd'hui, enfin, ce soir, une vie a prit fin, mon vieil ami gomar avant gauche m'a montré combient Schrek n'est pas le seul à être fait de diverses couches comme les oignons...
Tendre, tu ne l'étais pas, mais farceur oui, avec toi, la pluie prenai des allures de rodéo sauvages ou tu n'hurlait pas mais faisait chasser la carcasse que tu soutenais avec trivialité...
Grace à toi, de nombreux bons moments ont traversé ma vie, ainsi qu'un rail de sécu soit dit en passant et de simpathiques courses ont pu être menées mais tout cela est loin desormais.
ps: si vous n'avez pas de cric dans votre coffre, mettez le, c'est con de se retrouver avec la croix, le gilet, le triangle, l'écrou antivol et la manivelle, ainsi que la roue même mais...sans le cric...Ca c'est du vécu d'il y a quelques heure
N'attendez pas de crever pour vous rappeler qu'il vous manque quelque chose en cas de crevaison mdr
02-12-2008, 22:45:57
oui moi aussi ca mets arrivé....sur l autoroute et merde....
XTRanGE a écrit :Pas de soucis les photos très bientot et merci pour les compliments sur les mdélisations ^^
02-12-2008, 22:48:12
salut tu as la revue technqiue pour crx vtec?
02-12-2008, 22:50:23
Vas voir là si tu ne l'as pas , c'est le supplément vtec en français : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
03-12-2008, 01:45:27
Euh, comment tu osais rouler avec ça ?????
C'est ce qui tient ta caisse à la route quand même, j'aurais jamais attendu d'avoir des pneus dans cet état pour les changer
Imagine si le pneu avait éclaté sur l'autoroute....
C'est ce qui tient ta caisse à la route quand même, j'aurais jamais attendu d'avoir des pneus dans cet état pour les changer
Imagine si le pneu avait éclaté sur l'autoroute....
03-12-2008, 10:48:02
clair que là t'as un peu abusé...
en plus tu te demandais pourquoi ton CRX avait le cul baladeur...
en plus tu te demandais pourquoi ton CRX avait le cul baladeur...
03-12-2008, 18:03:43
c'est vrai que là t'est légérement un danger public...
03-12-2008, 20:15:16
C'est un fait, c'était un peu dangereux, ça c'est clair, après, connaissant le REX, j'prefere rouler peper en casi slick que rouler a donf comme un inconscient avec des pneux neuf mais sans savoir quelle caisse je conduit et jouer les frangio...
Quoiqu'il en soit, si j'avais pu les changer avant je l'aurai fait mais ce n'était pas le cas, là, les choses m'ont forcé à les changer mais...c'était pas le bon moment financièrement, heureusement le remboursement de la peinture tombe à pic
Donc pour le "danger public"...je pense que c'est pas le bon terme ici car rien ne qualifie cela
ps: et cette lotus l'en est où ?? ^^
Quoiqu'il en soit, si j'avais pu les changer avant je l'aurai fait mais ce n'était pas le cas, là, les choses m'ont forcé à les changer mais...c'était pas le bon moment financièrement, heureusement le remboursement de la peinture tombe à pic
Donc pour le "danger public"...je pense que c'est pas le bon terme ici car rien ne qualifie cela
04-12-2008, 19:26:28
XTRanGE a écrit :C'est un fait, c'était un peu dangereux, ça c'est clair, après, connaissant le REX, j'prefere rouler peper en casi slick que rouler a donf comme un inconscient avec des pneux neuf mais sans savoir quelle caisse je conduit et jouer les frangio...elle est encore au stade de reve
04-12-2008, 20:13:47
Superbe travail sur 3DSmax pour en avoir fait c'est un peu galère ya de sacré heure de travail!!
Pour tes pneus tu roule avec un peu trop de carrossage
Pour tes pneus tu roule avec un peu trop de carrossage
04-12-2008, 20:23:07
Mdr Ju ^^
Kago : Merci, c'est clair que sous 3ds j'ai mis du temps, beaucoup de reprise de toutes les mailles, de pas en arrière, enfin, là au moins ca commence à prendre forme
Concernant le carossage, tu fais bien d'en parler, je voulais poser la question mais j'oubliais à chaque fois, quoiqu'il en soit la voilà:
_ comment on règle le carossage sur les rex ?
_ la barre anti rap avant sup est reglable, si je resserre ou repousse, est-ce que ca va jouer sur le carrossage sans trop fragiliser la caisse ou cela n'aurait aucune influence selon vous ?
Kago : Merci, c'est clair que sous 3ds j'ai mis du temps, beaucoup de reprise de toutes les mailles, de pas en arrière, enfin, là au moins ca commence à prendre forme
Concernant le carossage, tu fais bien d'en parler, je voulais poser la question mais j'oubliais à chaque fois, quoiqu'il en soit la voilà:
_ comment on règle le carossage sur les rex ?
_ la barre anti rap avant sup est reglable, si je resserre ou repousse, est-ce que ca va jouer sur le carrossage sans trop fragiliser la caisse ou cela n'aurait aucune influence selon vous ?
04-12-2008, 20:48:46
pour le carrossage a part le camber kit je vois pas
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128227
tiens ya un ptit topic dessus
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128227
tiens ya un ptit topic dessus