Japan Car

Version complète : XTRanGE's EE8 > p35 CRX - THE END -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Merci à toi Tony ^^ mais ca vaut pas la peinture de ton ex mamie Cry celle là était vraiment superbe !

Peut etre bientot ^^
Petit shooting avec Alfonse après le café du WE ^^:

[Image: s5002429ce6.jpg]

[Image: s5002431me3.jpg]

[Image: shooting2nz2.jpg]

Voila ^^ ca faisait un bail qu'on en avait pas fait, vivement les prochains, avec de vrais photographes ce serait le pied ^^
franchement ça fait plaisir de revoir ton rexxxxx ^^

et je kiff bien la qualiter de la dernière photo elle démonte avec le bonne angle

prochainement de belle photo dans un bête d'endroit t'inquiet pas
Yeah OP ^^ j'attends avec impatience puis en attendant j'vais essayer de travailler tout cela pour voir ce que je peux tirer de mon APN, c'po facile ^^
c'est tout joli mes poulets. j'avoue alfonse meme réaction que toi sur la derniere photo l'angle déchire. vivement que la mienne soit remonté et qu'on puisse enfin faire les tofs ensemble. Et la couleur rend bien sur ces tofs mon petit romano.
Uep ca rend bien mais les photos c'est pas la réalité lol, par contre concernant l'angle c'est clair il est plutot simpa, a retest avec ton rex ^^
salut romano, nickel ta peinture, les photos sont sympa, bonne continuation.

j'espère qu'on vous vera bientot, toi et ton rex.

Wink
Merci a toi ^^
Sympa en effet, on se croisera peut être ce WE

Au passage, ya l'option traction bar pour monter ton radia ( + réglage de la chasse en plus).
Des choses à montrer en attendant le resultat final pour en discuter...Voilà, j'ai donc fait faire ma peinture complete, depuis peu et j'me retenais mais voilà, en attendant que le professionnel retouche tout cela, voici le resultat lorsque j'ai recupéré ma voiture.

Pour calmer les condescendants, peinture = 1200€ et pas au black et effectué par un pro qui pose ses cartes posant aussi des kits carrosserie en tout genre, je pensai le resultat présent mais voici ce que je récupère...

Il m'a demandé mon avis sur le boulot, ainsi que l'avis d'amis pouvant l'avoir vu, je vous consulte si vous le désirez afin d'avoir un avis du boulot...actuellement beaucoup de choses sont à rattraper, j'espère que le résultat final sera bien ce dont a quoi je m'attendais car pour le moment...

1/57 : compartiement moteur

[Image: s5002492pz5.jpg]

2/57 : Voile blanc dans compartiment moteur

[Image: s5002491qq6.jpg]

3/57 : Aileron arrière coté conducteur

[Image: s5002443bj3.jpg]

4/57 : Lucarne arrière coté conducteur

[Image: s5002442jj9.jpg]

5/57 : Bande protection pare choc arrière coté passager

[Image: s5002441qp7.jpg]

6/57 : Voile de vernis sur toute la rampe de feux, l'éclat n'a rien a voir c'était post peinture

[Image: s5002440fc4.jpg]

7/57 : Défaut protection

[Image: s5002439zb4.jpg]

8/57 : Idem

[Image: s5002438oi0.jpg]

9/57 : Voiture à son retour...après un nettoyage du peintre....

[Image: s5002437eu4.jpg]

10/57 : Idem

[Image: s5002436tu5.jpg]

11/57 : Débordement ?

[Image: s5002451kz8.jpg]

12/57 : Homogenéité et impacts...coté conducteur

[Image: s5002450qr6.jpg]

13/57 : Défaut protection sur le toit

[Image: s5002449nf3.jpg]

14/57 : idem

[Image: s5002448uh1.jpg]

15/57 : Rétro conducteur

[Image: s5002447kn7.jpg]

16/57 : Poignée conducteur

[Image: s5002446ns5.jpg]

17/57 : Nettoyage ?

[Image: s5002445kj9.jpg]

18/57 : Lucarne arrière conducteur

[Image: s5002444qh4.jpg]

19/57 : Protection clignotant ? ne tenez pas compte des irregularités pare choc, c'était post peinture

[Image: s5002460ya7.jpg]

20/57 : Protection pare choc avant ?

[Image: s5002458mq1.jpg]

21/57 : idem toutjours sans tenir compte des creux

[Image: s5002457sk5.jpg]

22/57 : toujours souci protection

[Image: s5002456ts6.jpg]

23/57 : protections

[Image: s5002455ah2.jpg]

24/57 : rien a dire...tout est clair..

[Image: s5002454gz3.jpg]

25/57 : idem

[Image: s5002453um4.jpg]

26/57 : les baguettes aussi ont été repeintes sous ma demande noir mat mais...

[Image: s5002452bd2.jpg]

27/57 : rien a dire Oo porte passager

[Image: s5002470ir1.jpg]

28/57 : protection

[Image: s5002469hd1.jpg]

29/57 : aprêt ou vernis aucune idée

[Image: s5002468po5.jpg]

30/57 : Pour les bons yeux,vous remarquerez de jolies nuances ( je parle pas des ombres hein...bah quoi un peu d'humour ca fait passer la pillule il parait...)

[Image: my.php?image=s5002467ia7.jpg]

31/57 : Pour les bon yeux, en plus de ce qui est bien clair, vous remarquerez de belles empreintes de doigt noires ressortir

[Image: s5002466hf4.jpg]

32/57 : Protections...

[Image: s5002465tg5.jpg]

33/57 : Idem

[Image: s5002463kl6.jpg]

34/57 : Idem

[Image: s5002462qi8.jpg]

35/57 : Idem

[Image: s5002461tx8.jpg]

36/57 : Interieur du becquet ( qui devait être démonté normalement... )

[Image: s5002481jm6.jpg]

37/57 : Lucarne arrière passager

[Image: s5002480tx9.jpg]

38/57 : Jonction entre coffre et lunette arrière

[Image: s5002479ya0.jpg]

39/57 : Idem mais de plus près

[Image: s5002478au4.jpg]

40/57 : Lucarne arrière passage de plus près

[Image: s5002477by1.jpg]

41/57 : Idem de plus loin

[Image: s5002476lz2.jpg]

42/57 : Coulures

[Image: s5002475ek8.jpg]

43/57 : Aprêt ou vernis une fois de plus

[Image: s5002474xp4.jpg]

44/57 : Alors là, c'est manque de pigments coté passager juste après la portière vers l'arrière

[Image: s5002473ax2.jpg]

45/57 : Protections

[Image: s5002472cx8.jpg]

46/57 : Canon portière passager, la peinture enlevée c'est la faute de ma clé...mais bon..si c'et pas peint normalement, c'est pas pour rien...

[Image: s5002471pk1.jpg]

47/57 : Protection manquantes encore et toujours

[Image: s5002490us2.jpg]

48/57 : Alors là j'ai pas compris, j'ai demandé a repeindre la traverse, je pensai peinture avec elements démontés, première erreur mais la traverse est bleue, alors a part recouvrement d'un des supports de radiateur par du bleu, puis ensuite par du noir pour camoufler, je vois pas ce que les jets de peinture noire font là..

[Image: s5002489gj3.jpg]

49/57 : Idem, toujours souci de camouflage selon moi

[Image: s5002488uc9.jpg]

50/57 : Protection, leitmotiv

[Image: s5002487yx0.jpg]

51/57 : Le retour du voile blanc avec des coulures de poussières de ponçage je pense

[Image: s5002486vs9.jpg]

52/57 : Idem mais en bien épais

[Image: s5002485ls3.jpg]

53/57 : Protection

[Image: s5002484bw1.jpg]

54/57 : Notre pote le voile blanc

[Image: s5002483gz3.jpg]

Voilà, je m'arrete là. Finalement c'est 54 photos et non 57, et, ce ne sont que des photos prises par moi même, sans retouches, avec un APN de merde, alors imaginez ce que verraient vos yeux réellement et vous aurez une idée de la chose. Alors, qu'en est il de ce boulot de peinture qui a duré 2 semaines et demies, couté 1200€, fait par un professionnel ayant quelques voitures à son actif, des coupes partout chez lui et venant de lancer son affaire ?

Je dois penser quoi ? Pour le moment, je met cela sur un manque d'organisation, des cabines de piètre qualité comme il m'a dit mais, quoiqu'il en soit, ou est le boulot de professionnel merde ?

Rien n'est propre, la peau d'orange est partout, les coulures idéem, débordement, soucis de camouflage et serieux, au black j'aurait bien fermé ma gueule mais là, facture et beau discour, coupes et paraissant simpathique...je prend cette première partie comme un gros coup d'zizi.

Un seul but, bousculer le pro car là, il part en vacances...le travail est pas fini...j'm'écrase, dernière tentative de "flexibilité conciliante" mais...il vaut mieux qu'a son retour le taf soit bien fait. Pour le moment, il reste incognito. Je reste réglo, si tu lis le post, tu vois les défauts car nous n'avons pu les voir ensemble, vas en vacances, repose toi, mais au retour, montre moi réellement ce que tu sais faire parce que là je comprends pas.

Alors Alfonse, toi qui l'a vu de tes yeux...tu trouves pas toi aussi que y'a un soucis entre son garage et cette oeuvre sur ma caisse ?

Allez, faites vous plaise et soyez patient si vous desirez quelle adresse éviter à tout pris, ou bien rencontrer un gars qui assure les saloperies qu'il fait comme un pro et qui rattrape cela en beauté, si c'est le cas, je serais le premier à lui ramener des clients, autrement, je serais le premier à rendre les choses moins, discretes et incognito.

A bon entendeur...
C'est sa premiere ???
Travail de porc Cry
Rhoo la manoucherie .... Va gueuler bien fort là, il s'est bien foutu de toi !
XTRanGE, désolé pour toi... c'est abusé d'aimer sa caisse à ce point et de voir ce que les autres s'en cognent...

en une phrase: tu aurais fais mieux avec une bombe Julien :roll:

J'espère que tu as quelques photos d'avant et de préférence en détail... et si ça ne se passe pas bien (en gros il la refait en entier), tu essayes de passer aux choses plus sérieuses...

Courage ma prune Wink
salut mec ça fait un moment que je suis ton post car grand fan d'EE8

je ne connais pas les prix d'une peinture complète donc 1200 euros cher ou pas j'en sais rien, mais le résultat ici n'est pas concluant visiblement

y'a quand même un truc qui me choque dans cette histoire, rien n'a été démonté, or je pense étant maniaque sur les bords qu'une complète sans démontage des pare chocs, vitres, poignées, cligno, aileron, trappe j'en passe ne vaut pas le coup. peindre une caisse nue, y compris sans le moteur (beh oui maniaque jusqu'au bout ) aurait certainement donner un meilleur rendu après c'est mon point de vue

cacher les joints, plastiques, les durites et tout le bordel qui à dans le compartiment moteur puis peindre après pour moi c'est du bidouillage dsl mais je vois que ça

après je sais pas si c'est à toi de tout dépouiller ou au peintre ??

enfin voilà ce n'est que mon avis Join
du boulot de m**** , j'aurais déjà tout retourné dans le garage !
Avec un fusil a pompe ...
ouais je suis d'accord avec tout le monde le travail est dégueulasse, retourne le voir avec une masse parce que là le mec doit être carrossier peintre à la truelle et au pinceau.

Vraiment abusé un taf comme comme ça et 1200€ c'est pas non plus un super prix qu'il t'es fait surtout pour le boulot de merde qu'il t'a fait sans démonter les éléments carrosseries (pare-chocs, aileron etc...)

En espérant que tout s'arrange Wink
la vache le travail de sagnouis,moi qui me plaignais du lycée professionnel qui avait fait la mienne pour 498 euro et bien ils ont faient du tres tres bon travail par rapport a toi Shock
j espere que ton probleme va s aranger Wink
Waw là je suis sur le cul, sincèrement merci à tous, j'mattendais pas a tant de retours, petit bilan, là je reviens du garage d'un pote chez qui j'avais rencontré le peintre mystère, il s'avère qu'effectivmeent, c'était un putin de "carossier", mais...les temps changent, et les gens aussi, d'ailleur, maintenant le gars qui tiens son mag flipe car il avait conseillé des client d'aller chez lui....là...y'a de quoi stresser.

eLdaroM : Hé non...c'est bien ça le pire, le mec a je ne sais combient de coupes obtenues lors de rasso tunning entre autre, plutot adepte de kit larges qui paraissaient bien foutu ( malgré que ce ne soit pas a mon gout lol, y'a tout de même des choses vraiment abouties )

ricarlos : Voilà...comme tu dis...ma caisse c'est un truc de ouf pour moi, et quand j'ai posé le rex chez le gars, il me sort direct " waw un crx vtec, putin quand j'vais dire ca a mon frere qu'il va pouvoir bosser dessus il va devenir ouf" .... apparement ce qu'il aime c'est surtout maltraiter, ruiner les crx vtec comme il dit...et même pensée concernant une peinture à la bombe, ca n'aurait surement pas pu être pire. Pour les tof post peinture, je n'en ai pas d'aussi détaillées et toutes celles que j'ai sont sur le forum actuellement. Concernant les choses serieuses, elles ont commencé. L'info a tourné, reste a faire mijoter, soit ma caisse ressort complement refaite, de A à Z, soit je le refais...Etre conciliant c'est bien mais au bout d'un moment c'est con, et c'est là qu'il faut sortir un peu la tête de son cul et expliquer clairement les choses. Merci à toi aussi en tout cas ( ma prune ^^ )

chaserider : merci a toi de suivre mon post, c'est vraiment simpa, y'a de quoi se sentir humble de tous voir voir là surtout que y'a casiment aucune pièce perf, c'est donc autre chose qui vous motive et, c'est apparement la même chose que moi donc...merci. Sinon pour te répondre, pour moi, une peinture complete soit c caisse full vidée, soit on démonte tout ce qu'on peut, donc nous sommes d'accord là dessus mais un hic : STRICTEMENT RIEN n'a été démonté...Pourquoi ? j'en sais rien, le mec m'a dit qu'il alllait demonter le bequet arrière, resultats, depuis que je l'ai recup j'entend un truc se balader dans le coffre a chaque virage, j'ouvre le coffre, rien dedans, je bouge le haillon...et un bruit apparait, je sais pas quoi, mais un truc traine soit dans l'aileron, soit dans le haillon et la question est : comment un truc a fait pour rentrer là dedans si le mec me dit avoir démonté alors que les coulures prouvent que non...Trouvez la soluce lol pour moi c'est démontage qu'à foiré, on casse un truc, on remonte en 2/7 et on camoufle....encore une fois...

Second hic, ma voiture c'est le seul moyen pour aller a l'iut, j'ai 150 bornes par jour, 2h en voiture, ou alors...5h de train...donc j'pouvais pas la vider heureusement j'ai put emprunter la voiture de mes vieux mais bon...c'était pas a eux de me dépanner sur ce coup, le mec me proposait une caisse, et quand je lui ai dit que j'en avait besoin il me sors " oh bah excuse moi mais y'a des probleme d'injection, coupures " voiture indispo quoi...Et enfin, un peintre est payé pour une complete, pour moi les prestations c'est "une caisse propre" pour un prix qui dépasse un salaire complet de smicard et..j'suis pas smicar, j'suis étudiant...donc pour moi, 1200€...c'est pas rien. Peu importe la manière, la caisse doit ressortir flambant neuf c'est tout, enfin c'est ma vision des choses mon père est artisan donc j'ai une bonne vision je pense des prestations que doivent offrir et réaliser des entrepreneurs. Au final, ce peintre a fait de la merde de A à Z.

Pour info, on me proposait des peintures à 500 et 600€...imaginez les boules au jour d'aujourd'hui....Voilà des fois on veut etre honnete, éviter le black et...

azer-toto
Adibou
ike90
D_Dream
zen-totoche

Merci a vous, et je retiens aussi le retour au fusil à pompe lol, c'est une idée qui a sa place ici, sincèrement. Perso, ce mec a trucidé ma caisse, alors...trucider un humain capable de cela ça ne me ferai pas plus chier que cela mais bon...c'est interdit par la loi il parait. Des journées, des semaines des mois sur cette caisse pour la voir dans cette état, meme mon carton m'a pas fait aussi mal, au moins là c'était moi le responsable...

Enfin, au jour d'aujourd'hui, j'ai eu des retour interessants, j'en ai appris pas mal sur le gonz et j'vais laisser prendre la soupe, tranquilement, le laisser prendre du bon temps en vacances et son retour sera sous bonne surveillance à bosser sur la voiture, sinon il se pourrait que la roue tourne, vite.

J'ai les boules.
Surtout tiens nous au courant des évolutions, ça va être interessant et je crois qu'un certain nombre ont eu ce genre de "soucis" ... Sache que si il fait la sourde oreille il va morflé, tu as un grand nombre de recours juridiques ... Mais on en est pas encore là hein ... Montre lui tes photos, la caisse en live, soit sec et direct et EXIGE qu''il tienne ses engagement... Va pas s'faire emmerder par un peintre en batiment reconverti c'est moi qui te le dis !!!!!! Smile
Bon courage.
Expdr !!!! Tu cartonnes ^^ peintre en bat reconverti ^^

Tout a fait d'accord pour le suivi, ce sera aux petits oignons et serieux, j'ai plus rien a perdre si on peut dire vu l'état de la voiture alors le discours sera très clair.

Pour les recours, effectivement on n'y est pas encore, mais je dirais surtout que cela dépend de sa coopération, il vient d'ouvrir sa boite, il a un petit de quelques années, et un qui arrive alors s'il dérape, c'est vraiment qu'il est suicidaire mais bon...on croise de tout de nos jour il vaut mieux avoir tout prévu Wink

J'vous tiens au jus pas d'soucis !!
Hé mec, je fais pas parti de la team Sac pour rien ...... Smile

Tiens nous au jus.

'Tain mais un mec me edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! ma caisse comme ça je le défonce ... Quoi? Ah oui, elle est déjà flinguée la mienne... Ouinn
Ca peut pas être un pro...
Ou alors un pro qui n'a pas peint depuis longtemps !
Et encore, ça n'excuse pas le boulot de masquage baclé...
Le rendu me choque... La peau d'orange... La différence au niveau du pailleté... Les zones peintes qui débordent allègrement où ça ne devrait en aucun cas déborder...

Bref, mon avis : Il recommence soigneusement.
Comme ça, la prochaine fois il réfléchira au lieu d'essayer de gagner du temps (ce qui va au final lui en faire perdre beaucoup plus que si il avait bossé correctement depuis le début.)
En plus, avec le pognon qu'il va perdre de nouveau sur les produits, ça lui changera peut-être aussi sa façon d'envisager le boulot "pro"...

Ca me fout les boules pour toi.
Courage ! En espérant que tu obtiennes le résultat auquel tu as droit Wink
Perso j'appelle ça un "voile" de peinture (= camoufler la merde).

Et un voile ça vaut pas 1200 euros... :roll:

Je vois qu'un seul truc : il n'a pas voulu se faire chier, c'est flagrant.

M'enfin une complète avec démontage, sans coulures, sans peau d'orange et avec un masquage digne de ce nom c'est en principe un peu plus cher (dans les 2000 euros avec facture).

Enfin là n'est pas le problème, dans ton cas le professionnel s'est engagé : il a une obligation de résultat.

Qu'il recommence LOL
Faut être intransigeant sur ce coup là Wink

J'ai eu la même expérience il y a 4 ans, j'ai récupéré une peinture neuve "de loin" (de près = peau d'orange, coulures, joints peints, etc...).
La prochaine fois que je projette de repeindre je me démerde pour examiner un exemplaire fini avant.

Bon courage pour la suite Wink
Sans peau d'orange ??? Faudrait que tu me le présente pour ma copine .... Sac Sac Sac Sac (si elle lit ça elle me suicide au four a micro ondes...)
je passais réguliérement faire un tour sur ton post et quand je vois les photos j'avoue que je suis sur le cul .... Shock
si ca peut te rassurer , tu n'es pas le premiera te faire enfler par un carossier , j'avais frappé avec ma caisse , suis allé voir un carossier qu'on m'avait conseillé , résultat : reflets de poncage , teinte différente etc ..... bref de la merde :rley:
_quand tu as récupérer ta caisse , comment s'est comporté le carossier vis a vis de toi pour justifier son boulot de dégueulasse ? en tant que pro , c est pas facile a expliquer , je vois pas trop comment il a pu essayer de faire lpasser a pilule :roll:

ps : le black ca a ses avantages et ses inconvénients ... comme le fait de ne pas avoir de recours légal en cas de malfacon Wink bon courage pour la suite des évenements !!
Shock trop degouté pour toi, sincerement j'evite les peinture complete et prefere polir et lustré la peinture d'origine, resultat garantie et pas cher, et la seul foi ou j'ai fait peindre le coté complet d'une des CRX que j'ai, eu, j'ai tout demonté moi meme car peut de carrossier s'en donne la peine puis tjr sur ce meme CRX, un accrochage non responsable, carrosserie 1mois puis resultat comme le tien Cry j'ai geuler, il 'mon ratrapper 2-3 truc mais le mal etait fait, bref j'ai vendu la caisse Cry
Moi aussi j'ai eu ma lecon, je sais entierement ce que tu peu resentir, une haine immense, bref fais toi remboursé, mene le en justice s'il le faut puis va chez un bon vieu et vrai carrossier pour te rattraper le massacre :!:
vraiment deg a ta place , y'en a vraiment partout.
j'espere que ca va s'arranger en tout cas.

dis, c'est quoi ce qu'il y a juste au dessus de la poignée de porte ? y'avais pas ca avant ?
P****N , c'est pas possible de voir du boulot de manouche comme ça...
Je comprends la haine que tu doit ressentir, moi même étant étudiant donc avec un petit salaire et j'envisage très prochainement de refaire les ailes arrières de mon ED7 (mi octobre au black 800€) et j'avoue que si le résultat était aussi baclé..... bah ...... je sais pas comment je réagirai.
Faudrait vraiment que le mec ai direct les bon mot avant d'avoir la gueule dans le cache culbuteur de mon D16A9..

Courage a toi , et dis nous la suite de l'histoire.
Heureusement que tu as une facture et tout, au moins tu est protégé juridiquement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35