Japan Car

Version complète : XTRanGE's EE8 > p35 CRX - THE END -
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bon anniv le ptit jeune Big Grin
vianney59 : ha ué exact ! tin ca fait un bail lol sinon ouais c good pour le moment pas de degats mais on verra au prochain passage au banc, logiquement je devrai retrouver mes 161cv, esperons ^^

ZEeD : Merci moniteur d'auto école bucolik et pour la mise a l'epreuve dans les ronds points !!! ptdr

eLdarom
: Merci a toi aussi !!
Bon annif également beer
Yeah, bon anniv vieux (avec 1h18 de retard)

Ca fait un bail qu'on s'est pas vu.
Yeah !! salut Bear's !!!! Merci a toi c'est clair ça fait un bail, faut que j'repasse sur Osny ca m'titille depuis un moment, ce soir je pense pas que ca sera possible mais peut etre la semaine prochaine pour le debut des vacances Wink !!!
c est clair ca fait un bail
vivement que je redescende dans le 95
mais je suis retourne dans mon 59 natal lol donc ya deja plus de route qu avant pour venir
mais faudra que j essaye un week end de venir dans le 95 ma mere a de la famille la bas
Bah fais signe quand tu passeras alors Wink tu me montrera ta bebette à 4 roues ^^
Bon anniversaire, j'ai un cadeau pour toi... faudrait encore que l'on puisse se voir
Rooo ^^ c cool ca merci a toi en tout cas ^^
bah écoute j'peux trouver un pti créneau oj si tu veux

si ca te tente prend mon adresse msn ? tu mla demande en mp pi jte l'envoi Wink
Bon anniversaire à toi Wink
Sinon j'aime bien l'admi,c'est un silencieu de moto à la base non Confused:
XTRanGE a écrit :Yeah !! salut Bear's !!!! Merci a toi c'est clair ça fait un bail, faut que j'repasse sur Osny ca m'titille depuis un moment, ce soir je pense pas que ca sera possible mais peut etre la semaine prochaine pour le debut des vacances Wink !!!

Arf, je redescend sur Grenoble pour deux semaines vendredi prochain.
XTRanGE a écrit :Et hop, une année de plus, 22 piges oj....et bientot 2 année aux cotés de mon pti CRX ^^

Trop fort, tout comme moi !! bon anniv alors LOL LOL
civicDD26 : Merci ^^ par contre non c'est pas un silencieux de moto comme base, et je crois d'ailleur qu'il y a un systeme a l'interieur de l'admi pour favoriser le venturi, jvais voir ca ds le we.

Bear'sBeard : Bah on se verra plus tard alors, attention aux jolies routes labas ^^ le corbillard doit les connaite par coeur remarque lol

vtecspirit : loooooooooooolll terrible ca lol, c'est pas un truc qu'on voit tous les jours ^^
Et voilà; le cap des 220.000Km est franchis, ca s'arrose avec une bonne purge des liquides et d'autres gentillesses très bientôt !!

Vive les rex
J'ai un gros soucis de ralentis, ca ne fait qu'empirer, démarrage toujours ce ralenti et là en rentrant apres une heure de route, autant dire que la caisse etait pas froide, ralenti à 5000trs !!!!!!

On m'a parlé du main relai et j'ai eu des pote bien emmerdé avec, enfin le truc, c'est que le régime déconnai uniquement à froid, style entre 3000trs et 1500 !! Callé à 3000 et toutes les 4s hop le regime tombait et boom ca remontait, et desormais, depuis oj je dirai meme, le ralenti a froid me faisai la mm saloperie et là en rentrant apres 1h de route à l'arret, ca grimpait à 5000 à l'arret !!! et ca tombait et hop ca remonte...

ca peut venir d'ou selon vous ? pour résumer :
avant
à froid : ralenti à 3000trs, dégringole à 1000/1500 ttes les 4sec et remonte aussito à 3000trs
à chaud: RAS

maitenant
à froid : toujours le probleme de ralenti
à chaud : régime qui plafonne à 5000 avec coupure toutes les 4 sec et hop ca remonte à 5000...

C'est la merde, si ca continue comme ca et que ca le fait à froid j'aurai droit dme racheter un bloc a ces regimes !!
Peut être du neuf grace à la doc...

-----------------symptomes ---------------------------------------------------------------------

ralenti irrégulier :

1 - injecteurs
2 - régulateur de pression (éléctrovanne de coupure de régulateur de pression)
3 - essence souillée

ralenti accéléré à froid hors de la plage spécifiée :

1 - systeme de commande de papillon
2 - corps de papillon
3 - cable de commande des gaz

régime moteur à chaud excessif :

1 - systeme de commande de papillon
2 - corps de papillon
3 - cable de commande des gaz

Regime de ralenti acceléré hors de la plage spécifiée ( 1000 à 2000 trs) :

1 - soupape de ralenti accéléré
2 - EACV
3 - vis de réglage de ralenti

Ralenti irrégulier :

1 - durites et raccords
2 - EACV

Avec un régime moteur excessif :

1 - EACV
2 - soupape de ralenti accéléré
3 - vis de réglage de ralenti

Voilà, j'espère que ca aidera, j'vais plancher dessus en tout cas...
Et hop, today, cession dépistage de panne et lecture de l'ECU en espérant trouver une piste interessante...

A toute !
J'ai fait des videos du problème je vais essayer de les poster.
Bon j'ai tjr pas compressé les vidéos, en revanche, aujourd'hui je vais passer au banc pour mon projet, une bonne manière de voir si l'intermédiaire a une influence sur la courbe, et si le reculassage n'a rien fait perdre niveau perf et enfin, on va pouvoir voir ce que donne ce petit comparatif d'admissions !!!

A tout a l'heure pour un petit bilan !!
Résultat du passage au banc et des comparaisons des admissions face à mon prototype pour mon projet de fin d'année ^^

[Image: 1superposition1fl3.jpg]


[Image: 2superposition2ey8.jpg]


[Image: 3superposition3oz8.jpg]

[Image: tableaupassageaubanctd7.jpg]
On voit bien que ton admi prototype apporte un gain non négligeable,jolie boulot,sa prouve que tu as bien étudié la chose Wink
Merci ^^ oui ça fait super plaisir et c'est que le proto, y'a peut être et surement même moyen de gagner plus, à voir la prochaine étape Wink

Proto stage I okay !!
Et puis quand t'aura fini ton proto tu pourra en faire quelques unes à vendre,histoire d'avoir une admi digne d'un CRX 8) Wink
Par exemple Wink héhé

Enfin pour l'instant je vois pas quelle admission serait mieu, à part du coté des dynamiques mais j'ai pas encore fouillé puis, le proto n'est pas encore terminé donc il est possible que les prochaines évolutions marchent encore mieu Wink
XTRanGE a écrit :Par exemple Wink héhé

Enfin pour l'instant je vois pas quelle admission serait mieu, à part du coté des dynamiques mais j'ai pas encore fouillé puis, le proto n'est pas encore terminé donc il est possible que les prochaines évolutions marchent encore mieu Wink
Bein je l'espère pour toi,que tout ton boulot soit encore mieux récompensé :P Wink
Tu m'etonnes, ce serait le grand pied là ^^

Bon j'ai peut être trouvé le problème de ralentit, les symptomes et les dépistages ont révèlé un problème avec la soupape de ralentit accéléré. Je l'ai démontée et quand j'la secoue le petit piston dedans est pas fixe et remue. J'espère que c'est bien la cause. Je file dans l'aprem chez honda en commander une...enfin...selon le prix...

J'vous tiens au jus pour les news, tites tof ^^

[Image: s5002101ht3.jpg]

[Image: s5002102oh6.jpg]

[Image: s5002103vv2.jpg]

[Image: s5002104lo0.jpg]

Voilà, dès que j'ai le prix je poste pour ceux que cela pourrait interesser un jour ^^
Loooooll truc de jobar, bon, en gros, dans la soupape, y'a un piston, et un corps en plastique qui devrait etre vissé dans le corp de la soupape qui est taraudé et là, bah c'est normal que ca s'agite quand je secoue puisque le corps en plastique n'était pas vissé donc avec curiosité j'ai démonté et trouvé tout ce p'tit monde qui se baladai dans ce ptit chemin, qui sens la noise-e-etteuh...Pourquoi, aucune idée, mais voici en tof pis je remonte de suite :

[Image: s5002105td3.jpg]

[Image: s5002106bi1.jpg]

[Image: s5002107gx5.jpg]

Gogogo remontage !!!
Et voilouuuuuuuuuuuu !! ca marche niekl !!!!! mouahhahaha je m'aimeeeeeeee
bo boulot ! bravo ! t'as plus qu'à aller bosser chez Injen ! lol, ya plus dégueu comme boulot !...
Lol, uep merci ^^

Simpa le Del Sol en tout cas Wink
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