03-08-2007, 01:26:32
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03-08-2007, 12:19:54
Des images plus précises de mon petit souci...
PS': Si quelqu'un sait ou je peux trouver des insert et si cela tiendra, le temps que je trouve par moi même...à toute !
PS'': pour le insert, je crois que le pas des goujons est de 11x1.5mm, quelqu'un peut confirmer svp ?
Emplacement des vis foirées:
PS': Si quelqu'un sait ou je peux trouver des insert et si cela tiendra, le temps que je trouve par moi même...à toute !
PS'': pour le insert, je crois que le pas des goujons est de 11x1.5mm, quelqu'un peut confirmer svp ?
Emplacement des vis foirées:
05-08-2007, 12:45:15
Bon c'est good, cette semaine retour au taf donc ca risque de pas faciliter les choses mais j'ai pu trouver des kit de filets rapportés sur le net, donc j'espère en commander ou trouver un mag ou un garage qui m'en vendra ^^
10-08-2007, 12:18:07
yo mec alors t'as pu trouver tes kits de filletage? Courage en tout cas ! il te reste trois petite minable vis a visser!
10-08-2007, 19:45:34
Peu etre une bonne chose, lundi je file à Argenteuil au AD95, ils ont un pti atelier réparation de culasse et ils font les filet rapportés, donc lundi j'irai y faire un tour savoir s'ils ont les kit qu'il me faut ou même savoir s'ils peuvent carement me refaire les filetage si j'leur amène la caisse...
A suivre donc..
A suivre donc..
12-08-2007, 01:09:04
on est de tout coeur avec toi ma poule. ca va le faire. bientot j'aurai un peu plus de temps pour te filer un coup de main.
12-08-2007, 11:55:06
Merci ma poule, j'ai hate d'etre a lundi, j'esp^ère qu'ils pourront avoir ce qu'il me faut...si c'est le cas, cette semaine ca demare et après un bon coup sur la carrosserie, je pourrai la ressortir ^^ que du bonheur
Prions mes frères !! ptdr
Prions mes frères !! ptdr
12-08-2007, 12:06:10
Petite info a vous partager concernant les filet rapportés, ou Helocoil bonne lecture:
http://guzzitek.org/documents/divers/Hel...nMAJ01.pdf
++
http://guzzitek.org/documents/divers/Hel...nMAJ01.pdf
++
13-08-2007, 00:33:35
XTRanGE a écrit :Fushi effectivement elle marche plutôt bien pour son age, quand je l'ai eu, elle avait simplement le rabaissement, un remus et l'intermediaire en 50 et là, j'ai juste enlevé le remus pour du stock (trop sourd à mon gout le remus) et j'avai roulé un moment full stock pour l'échappement, et c'était déjà pas mal mais là, avec simplement l'intermedaire, je sais pas si c'est à cause du bruit ou quoi mais j'ai vraiment l'impression d'avoir gagné, surtout à l'enclanchement du vtec. Quelques motos et voitures dont je ne pensais pas être à la hauteur ont pas mal dégusté en reniflant mon pot héhé, allez, jme fait plaise, pour mon palmares, j'ai une pu battre une Elise (je ne sais pas quelle motorisation, yavait des bandes et deux pot), une subaru à 4 dans le rex (j'avais pas mal roulé et c'était lorsqu'il m'avait dépassé, j'ai enquillé, récupéré mon avance et je l'ai ensuite dépassé), je sais c'est peu crédible mais croi qui le veux, bon par contre en DA face a un sub, il ma mit une caisse et demie dès le démarage...nif lol, et en ce qui concerne les motos, j'ai eu facilement un sv 650, une autre avec des feux triangulaire à l'arrière et une derniere il y a peu, un pote en ferio a voulu me suivre mais...Esi stock pour le moment..
putain,qu'est ce qu'il faut pas lire.
Mais dit moi,c'est bombe ton 1600cc atmo quasi stock ??
tu as déja essayé contre une 206s16 qui est donné à 16.1s au 400m et 29.6s au 1000mda comme le CRX vtec d'ailleurs
13-08-2007, 18:34:53
Bon...heu...Bonjour a toi d'abord, ensuite j'voulais te faire un joli roman sur le petage de braguette quand tu passe un mec, sur ta politesse honorable et sur..mmm..l'arrogance mais je ferai court:
ma caisse, c'est pas une bombe y'a que 160cv faut savoir rester a sa place...je parlai d'experiences vecues et non de délire taliban...me crois qui le veut...ou le voit
ensuite...une 206 s16 stock...mmm...je crois pas avoir encore test mais pourquoi pas, je test avec tout le monde du moment que c'est pour le fun et se faire plaisir, en tout cas, désolé pour toi mais peugeot et les block essence sur 206.....si c'est pas libéré c'est pas la peine même le RC ou RS je sais plus, marche pas super pour ce que c'est (dans sa categorie et toujours par rapport a ceux que j'ai pu voir)
En revanche j'en ai vu un sur saint ouen qui marche plutot fort de s16, et contre qui justement j'aimerai test une fois ma caisse remise d'applomb mais d'apres ce que j'ai entendu, et vu il est plus trop stock, vidé, jantes tole, reprog admi ligne complete...donc investissement et prepa non comparable car j'ai déboursé 0 euro dans le moteur (ha si ! j'ai fait un equilibrage culbu, terrible non ? un filtre a air pippercross, une admi maison et j'ai un bouchon d'huile Tenzo R ^^ qui doit me up a environ..200cv si je le visse de deux quart de tours supplementaires et que j'me tape une bonne teille de rhum) donc je tourne à 60euro de prépa donc voila...(ha merde j'dis des conneries, j'ai un reniflard pippercross aussi.. scuz mwa ^^ ca y est je passe les ferrari là)
Tout ca pour te dire quoi...et bien...mmm..j'tavoue que je trouve ton intervention rigolotte, si tu veux test ça me pose pas vraiment de probleme puisque je suis dans l'esprit test pour voir ce qu'il faut ameliorer et je ne vois que deux choses:
si tu me passe, alors tu passe toutes les caisses et moto que j'ai passé donc c'est plutot bon pour toi et donc je reviendrai sur ma vision des 206s16...(pour ce que ca peut me faire)...bref
si je passe, et bien range ta connerie, ta fierté, apprends la courtoisie et sois plus cool avec ceux qui parlent de ce qu'ils vivent et non de ce qu'ils imaginent, ici c'est pas fast and furious, c'est juste l'histoire d'un mec qui kif sa caisse, et qui veut un daily qui pousse si y'a besoin et avec fiabilité, et pour pas trop cher..et bien entendu, qui fait un max de chose lui même et qui ne fait qu'apprendre tout du long..
A bon entendeur
PS: si tu veux me mp no soucy, je suis pas trop rancunier...
ma caisse, c'est pas une bombe y'a que 160cv faut savoir rester a sa place...je parlai d'experiences vecues et non de délire taliban...me crois qui le veut...ou le voit
ensuite...une 206 s16 stock...mmm...je crois pas avoir encore test mais pourquoi pas, je test avec tout le monde du moment que c'est pour le fun et se faire plaisir, en tout cas, désolé pour toi mais peugeot et les block essence sur 206.....si c'est pas libéré c'est pas la peine même le RC ou RS je sais plus, marche pas super pour ce que c'est (dans sa categorie et toujours par rapport a ceux que j'ai pu voir)
En revanche j'en ai vu un sur saint ouen qui marche plutot fort de s16, et contre qui justement j'aimerai test une fois ma caisse remise d'applomb mais d'apres ce que j'ai entendu, et vu il est plus trop stock, vidé, jantes tole, reprog admi ligne complete...donc investissement et prepa non comparable car j'ai déboursé 0 euro dans le moteur (ha si ! j'ai fait un equilibrage culbu, terrible non ? un filtre a air pippercross, une admi maison et j'ai un bouchon d'huile Tenzo R ^^ qui doit me up a environ..200cv si je le visse de deux quart de tours supplementaires et que j'me tape une bonne teille de rhum) donc je tourne à 60euro de prépa donc voila...(ha merde j'dis des conneries, j'ai un reniflard pippercross aussi.. scuz mwa ^^ ca y est je passe les ferrari là)
Tout ca pour te dire quoi...et bien...mmm..j'tavoue que je trouve ton intervention rigolotte, si tu veux test ça me pose pas vraiment de probleme puisque je suis dans l'esprit test pour voir ce qu'il faut ameliorer et je ne vois que deux choses:
si tu me passe, alors tu passe toutes les caisses et moto que j'ai passé donc c'est plutot bon pour toi et donc je reviendrai sur ma vision des 206s16...(pour ce que ca peut me faire)...bref
si je passe, et bien range ta connerie, ta fierté, apprends la courtoisie et sois plus cool avec ceux qui parlent de ce qu'ils vivent et non de ce qu'ils imaginent, ici c'est pas fast and furious, c'est juste l'histoire d'un mec qui kif sa caisse, et qui veut un daily qui pousse si y'a besoin et avec fiabilité, et pour pas trop cher..et bien entendu, qui fait un max de chose lui même et qui ne fait qu'apprendre tout du long..
A bon entendeur
PS: si tu veux me mp no soucy, je suis pas trop rancunier...
13-08-2007, 18:44:25
putain,qu'est ce qu'il faut pas lire.
Mais dit moi,c'est bombe ton 1600cc atmo quasi stock ??
tu as déja essayé contre une 206s16 qui est donné à 16.1s au 400m et 29.6s au 1000mda comme le CRX vtec d'ailleurs [/quote]
alors pour ton infi j'espère pour toi que ta 206 a au moin plus qu'une prépa de bas étage car voila moi avec un esi je suis devant un 206 s16 facilement et dans le cul dans RC mon moteur en témoingne pour ce qui me connaisse
alors stp pourri pas le post pour essaié de te la raconté avec les EUROPEEN car quand en france il sortait la safrane au japon il sortait la skyline R32 alors merci
après comme Xtrange dit si tu veux test vien et on véra ok merci
Mais dit moi,c'est bombe ton 1600cc atmo quasi stock ??
tu as déja essayé contre une 206s16 qui est donné à 16.1s au 400m et 29.6s au 1000mda comme le CRX vtec d'ailleurs [/quote]
alors pour ton infi j'espère pour toi que ta 206 a au moin plus qu'une prépa de bas étage car voila moi avec un esi je suis devant un 206 s16 facilement et dans le cul dans RC mon moteur en témoingne pour ce qui me connaisse
alors stp pourri pas le post pour essaié de te la raconté avec les EUROPEEN car quand en france il sortait la safrane au japon il sortait la skyline R32 alors merci
après comme Xtrange dit si tu veux test vien et on véra ok merci
13-08-2007, 18:44:36
Alors sinon concernant les Helicoil, j'ai fouiné toute la matiné, Albaut, Salentay, Mesnil accessoires, Ad95, des pti garagistes, Paris poids lourd, enfin des tas de mag ou y'a de la bricole et j'ai pu trouvé ces ptis filets rapportés, Chez SAM mais le M11 est pas sur catalogue donc je poursuis les recherches, etant en Aout, beaucoup sont en vacances et étaients fermés donc je poursuis !
Tite tof du bloc au fait là ou il en est:
HS=ON
Retour à RVTech...je comprends pas trop l'interet en cela:
...non j'aime bien japancar et les pasionnés qui y sont,je bave juste sur les personnes qui me déçoivent,celles qui ont crée des VIP et étant de mauvaise foi mais ça c'est le monde automobile le non faire play reigne et même au niveau professionel,j'ai de l'exemple sous la main,au cas où on venait à me dire le contraire "
source:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....start=1755
T'aurai-je décu ? suis-je de mauvaise fois ? Puisque tu ne me connais pas, ne bave pas sur moi, j'suis pas assistante sociale
HS=OFF
Tite tof du bloc au fait là ou il en est:
HS=ON
Retour à RVTech...je comprends pas trop l'interet en cela:
...non j'aime bien japancar et les pasionnés qui y sont,je bave juste sur les personnes qui me déçoivent,celles qui ont crée des VIP et étant de mauvaise foi mais ça c'est le monde automobile le non faire play reigne et même au niveau professionel,j'ai de l'exemple sous la main,au cas où on venait à me dire le contraire "
source:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....start=1755
T'aurai-je décu ? suis-je de mauvaise fois ? Puisque tu ne me connais pas, ne bave pas sur moi, j'suis pas assistante sociale
HS=OFF
13-08-2007, 20:34:31
Xtrange
Je crois que tu ne vois pas qui je suis,je suis le pire taliban du crx VTEC qui existe au monde,celui qui énerve les taliban pro européenne.
Je te disais ça,amicalement!!!!Que tu as pris comme une offence(mais je comprend les taliban s'énervent vite,j'en suis un,je sais de quoi je parle )
J'ai moi même possédé un CRX VTEC avec lequel,je faisais la course avec des moto également en DA ou reprise,que tu es devant largement des sub,je ne le conteste pas,je l'approuve!!!!
Je sais ce que vaut un CRX VTEC stock alors un poil optimisé,aie aie aie,j'ai eu 4 b16 au passage.
Pour la 206 s16,sur le papier,elle est donné exactement comme un CRX vtec mais dans la réalité,c'est tout à fait différent même si certains ne veulent pas admettre mais maintiennent en revenche la propagande des best motoring,ptdr
Je trouve ces résultats très chauvin ou pro européen justement.
Et pour ce qui est de la RC de 180ch,elle était en essai en avant première dans l'usine qui fabrique les moteurs ou les boites de vitesse donc je sais de quoi je parle en disant qu'il faut du lourd en prépa pour pouvoir prétendre etre devant un Rex VTEC même si elle dispose d'un système VT aussi
Voilà,tu n'as pas compris ce que j'ai voulu démontrer Xtrange,les modo eux comprendront,je crois.
Sinon bonne continuation pour la remise en état,les filets rapportés moi j'aurais pas confiance dans ce type de cas car c'est un alliage assez léger le carter et j'aurais peur que ça travail de trop,vue le serrage de 7kg,si je me rapel bien.
Un insert est plus approprié,je pense,car tu ne démontes pas ta culasse tous les jours et il a une meilleur tenue surtout mais il nécessite un taraudage plus large,il faut voir si celà est possible si il y a suffisament de matière quoi.
A plus Xtrange,tu ne m'a pas déçu au contraire ,voir ou lire des CRX vtec qui arrachent,ne peut que me faire plaisir
Je crois que tu ne vois pas qui je suis,je suis le pire taliban du crx VTEC qui existe au monde,celui qui énerve les taliban pro européenne.
Je te disais ça,amicalement!!!!Que tu as pris comme une offence(mais je comprend les taliban s'énervent vite,j'en suis un,je sais de quoi je parle )
J'ai moi même possédé un CRX VTEC avec lequel,je faisais la course avec des moto également en DA ou reprise,que tu es devant largement des sub,je ne le conteste pas,je l'approuve!!!!
Je sais ce que vaut un CRX VTEC stock alors un poil optimisé,aie aie aie,j'ai eu 4 b16 au passage.
Pour la 206 s16,sur le papier,elle est donné exactement comme un CRX vtec mais dans la réalité,c'est tout à fait différent même si certains ne veulent pas admettre mais maintiennent en revenche la propagande des best motoring,ptdr
Je trouve ces résultats très chauvin ou pro européen justement.
Et pour ce qui est de la RC de 180ch,elle était en essai en avant première dans l'usine qui fabrique les moteurs ou les boites de vitesse donc je sais de quoi je parle en disant qu'il faut du lourd en prépa pour pouvoir prétendre etre devant un Rex VTEC même si elle dispose d'un système VT aussi
Voilà,tu n'as pas compris ce que j'ai voulu démontrer Xtrange,les modo eux comprendront,je crois.
Sinon bonne continuation pour la remise en état,les filets rapportés moi j'aurais pas confiance dans ce type de cas car c'est un alliage assez léger le carter et j'aurais peur que ça travail de trop,vue le serrage de 7kg,si je me rapel bien.
Un insert est plus approprié,je pense,car tu ne démontes pas ta culasse tous les jours et il a une meilleur tenue surtout mais il nécessite un taraudage plus large,il faut voir si celà est possible si il y a suffisament de matière quoi.
A plus Xtrange,tu ne m'a pas déçu au contraire ,voir ou lire des CRX vtec qui arrachent,ne peut que me faire plaisir
13-08-2007, 20:44:11
oublier quand les jap sortais des pousse pousse on avait deja des alfa et des bm
donc il nous on forcement copier dessus
apret il nous sont passer devant
pis la 206 s16 c est une merguez cette caisse
une 405 mi16 lui met une raclee correct mdr
donc il nous on forcement copier dessus
apret il nous sont passer devant
pis la 206 s16 c est une merguez cette caisse
une 405 mi16 lui met une raclee correct mdr
13-08-2007, 21:01:00
PRT73 a écrit :oublier quand les jap sortais des pousse pousse on avait deja des alfa et des bm
donc il nous on forcement copier dessus
apret il nous sont passer devant
pis la 206 s16 c est une merguez cette caisse
une 405 mi16 lui met une raclee correct mdr
Copier n'est pas un crime en soit,bien au contraire,c'est ceux qui restent enfermés dans leur vision et qui s'étonnent des résultats après...
C'est eux les taliban pour moi qui sont pas ouvert.
Pour répondre à ta question,oui,ils nous ont copiés mais actuellement on copie leurs process de fab,c'est qu'il y des raison
Et puis tout le monde travail avec tout le monde,PSA et BMW font des moteurs ensemble,avec ford également,des plateaux avec toyota...ect ect
les essai de la 309 gti 16s me font rire aussi par rapport au CRX vtec
13-08-2007, 23:01:45
Effectivement RVtec, j'ai tout saisi de travers, désolé...
Et concernant les copies de tel ou tel constructeur voila mon opinion, sans copie, pas de concurence, sans concurence pas d'ameliorations ni de nouveauté ou encore de découvertes par hasard qui parfois sont les meilleures..les copies, c'est ce qui pousse chaque constructeur a la création d'un autre systeme, novateur, pas forcement plus efficace en application mais ca stimule les nouveautés ..après...la qualité...ça..c'est autre chose mais sans concurence, pas d'inovation selon moi et si y'a pas d'inovation...on avance pas...
Rien qu'en F1, malgré toutes les contraintes techniques, malgré toutes les écuries et les espionnages qu'elles s'infligent, et bien chaque année des nouveaux éléments apparaissent et les font marcher encore plus fort...
Sans barrières on n'avance pas.
Et concernant les copies de tel ou tel constructeur voila mon opinion, sans copie, pas de concurence, sans concurence pas d'ameliorations ni de nouveauté ou encore de découvertes par hasard qui parfois sont les meilleures..les copies, c'est ce qui pousse chaque constructeur a la création d'un autre systeme, novateur, pas forcement plus efficace en application mais ca stimule les nouveautés ..après...la qualité...ça..c'est autre chose mais sans concurence, pas d'inovation selon moi et si y'a pas d'inovation...on avance pas...
Rien qu'en F1, malgré toutes les contraintes techniques, malgré toutes les écuries et les espionnages qu'elles s'infligent, et bien chaque année des nouveaux éléments apparaissent et les font marcher encore plus fort...
Sans barrières on n'avance pas.
14-08-2007, 17:05:03
XTRanGE a écrit :Effectivement RVtec, j'ai tout saisi de travers, désolé...
Et concernant les copies de tel ou tel constructeur voila mon opinion, sans copie, pas de concurence, sans concurence pas d'ameliorations ni de nouveauté ou encore de découvertes par hasard qui parfois sont les meilleures..les copies, c'est ce qui pousse chaque constructeur a la création d'un autre systeme, novateur, pas forcement plus efficace en application mais ca stimule les nouveautés ..après...la qualité...ça..c'est autre chose mais sans concurence, pas d'inovation selon moi et si y'a pas d'inovation...on avance pas...
Rien qu'en F1, malgré toutes les contraintes techniques, malgré toutes les écuries et les espionnages qu'elles s'infligent, et bien chaque année des nouveaux éléments apparaissent et les font marcher encore plus fort...
Sans barrières on n'avance pas.
Super Sympa de discuter avec quelqu'un qui comprend tout à la vie
Sinon,tu en es où pour ton prob de taraudage?
15-08-2007, 00:49:19
Ben c'est pas top pour le moment, enfin j'ai pu trouver un fournisseur
BollHoff Otalu
http://www.boellhoff.de/web/france/fr/we...ex_fr.html
Mais il ne distibue aux particuliers que part le biais de fournisseur comme:
Cergy Vis
http://www.cergy-vis.fr/
et le hic...c'est que ce distributeur est en vacances...mois d'aout oblige donc je vais voir pour trouver un autre distributeur qui pourrai passer ca en professionnel au lieu de particulier...je verrai cela demain...
Une fois de plus...ça sera pas pour cette semaine...leitmotiv quand tu nous tiens mdr, au moins j'en aurai profité pour retoucher au pare choc
BollHoff Otalu
http://www.boellhoff.de/web/france/fr/we...ex_fr.html
Mais il ne distibue aux particuliers que part le biais de fournisseur comme:
Cergy Vis
http://www.cergy-vis.fr/
et le hic...c'est que ce distributeur est en vacances...mois d'aout oblige donc je vais voir pour trouver un autre distributeur qui pourrai passer ca en professionnel au lieu de particulier...je verrai cela demain...
Une fois de plus...ça sera pas pour cette semaine...leitmotiv quand tu nous tiens mdr, au moins j'en aurai profité pour retoucher au pare choc
20-08-2007, 23:46:39
RVtec a écrit :PRT73 a écrit :oublier quand les jap sortais des pousse pousse on avait deja des alfa et des bm
donc il nous on forcement copier dessus
apret il nous sont passer devant
pis la 206 s16 c est une merguez cette caisse
une 405 mi16 lui met une raclee correct mdr
Copier n'est pas un crime en soit,bien au contraire,c'est ceux qui restent enfermés dans leur vision et qui s'étonnent des résultats après...
C'est eux les taliban pour moi qui sont pas ouvert.
Pour répondre à ta question,oui,ils nous ont copiés mais actuellement on copie leurs process de fab,c'est qu'il y des raison
Et puis tout le monde travail avec tout le monde,PSA et BMW font des moteurs ensemble,avec ford également,des plateaux avec toyota...ect ect
les essai de la 309 gti 16s me font rire aussi par rapport au CRX vtec
Encore toi RV! toujours a venter les mérites des vtec toi, t'interviens toujours dans ce genre de discussion! :P
XTRANGE, je confirme que RV est le mec qui changera jamais, pire taliban que lui tu meurs!
Bon courage par la suite, continue comme ca, tient nous au courant!
23-08-2007, 12:15:10
Merci à toi et pour votre soutient a tous...là va en falloir...nouvelle recue hier:
Concernant la commande des Helicoils....étant donné la coté introuvable chez tous les fournisseurs et les distributeur en vacance, j'en ai tout de même trouvé un qui a pu me passer commande chez BollHoff, serrez les miches, tarif raisonnables, entre 50 à 120euro je crois mais...etant donné la rareté de la coté..fabrication sur commande par une autre entreprise, qui livrera a bollhoff qui livrera a mon distributeur mais...le fabriquant pose un delai d'attente de...tagadatsouintsouin boom boom BOOM BOOM boommmmm...9 à 11 semaines !!!!!!!!!!!!!!!
Donc commande passée mais impossible de monter la culasse avant 2 à 3 mois...
Bonne journée moi j'vais me mettre a la couture pour patienter lol..
Concernant la commande des Helicoils....étant donné la coté introuvable chez tous les fournisseurs et les distributeur en vacance, j'en ai tout de même trouvé un qui a pu me passer commande chez BollHoff, serrez les miches, tarif raisonnables, entre 50 à 120euro je crois mais...etant donné la rareté de la coté..fabrication sur commande par une autre entreprise, qui livrera a bollhoff qui livrera a mon distributeur mais...le fabriquant pose un delai d'attente de...tagadatsouintsouin boom boom BOOM BOOM boommmmm...9 à 11 semaines !!!!!!!!!!!!!!!
Donc commande passée mais impossible de monter la culasse avant 2 à 3 mois...
Bonne journée moi j'vais me mettre a la couture pour patienter lol..
11-09-2007, 01:08:08
alors sa tricotte!!!
toujours en stand bye ?
saurais tu si ont peut utiliser un décapant métaux pour néttoyer la boite de vitesse (extérieure) et le bloc moteur car j'ai peur que la drémel s'embourbe dans toute cette graisse.
toujours en stand bye ?
saurais tu si ont peut utiliser un décapant métaux pour néttoyer la boite de vitesse (extérieure) et le bloc moteur car j'ai peur que la drémel s'embourbe dans toute cette graisse.
15-09-2007, 18:43:34
Salut crx yoyo 03, bah écoute, j'attends toujours un signe du fournisseur puis là avec le retour aux cours j'ai pas beaucoup de temps pour taffer sur le rex mais tout est en bonne voie concernant les commandes, sinon pour ton décapant métaux, demande à Alfonse_esi, il a trouvé un produit à Autobac à Pierrelaye, ou Herblay je sais jamais exactement ou c'est, enfin bref, si tu le contacte il devrai pouvoir te donner l marque du produit, qui est plutot bluffant pour ce que j'ai pu en voir sur le nettoyage de son bloc
Bon courage et oublie la dremel pour la crasse, elle étale plus qu'autre chose, c'est bien pour des truc solides, mais pour la graisse ou le camboui, essence c'est le top sinon et c'est pas cher
Bon courage et oublie la dremel pour la crasse, elle étale plus qu'autre chose, c'est bien pour des truc solides, mais pour la graisse ou le camboui, essence c'est le top sinon et c'est pas cher
22-09-2007, 04:14:28
merci du tuyau .
je vais pas tarder a remonter ma culasse aussi, et tu ma foutu les boules avec tes gougeons, je serre les fesses
je vais pas tarder a remonter ma culasse aussi, et tu ma foutu les boules avec tes gougeons, je serre les fesses
22-09-2007, 12:42:54
Ué je comprends, mais bon, devrait pas y avoir de souci, oublie pas, respecter l'ordre de dépose, bien nettoyer les puit des vis de culasse pour eviter de mettre en pression lors du serrage, et bien respecter l'ordre de pose pis bah...huiler légèrement les pas de vis avant de remonter les vis....huiler aussi légèrement les AAC il me semble par contre je crois qu'il faut une huile spéciale...à voir faut que je me renseigne sinon bah...ca devrait être le principal dans les grandes lignes..ha si ! remonter et resserer aux couples indiqués en 2 à 3 passes toujours en respectant les ordres et couples à chaque fois
Bon courage !
Bon courage !
30-09-2007, 02:08:14
Bientot l'arrivée de quelques bricoles en attendant les helicoil....patience encore et encore...
30-09-2007, 10:05:40
XTRanGE, Il m'est arrivé la meme chose sur ma culasse (bon c'était une pigeot) et pour pas me prendrez la tete ,ben j'ai percé et refilté tous les filetages du bloc pour un diametre superrieur!
Depuis pas de souci...j'espere que cela va s'aranger!
@++
Depuis pas de souci...j'espere que cela va s'aranger!
@++
30-09-2007, 10:30:07
Oui c'est une solution mais ca impliquerai de retrouver des vis de plus gros diametre qui ne se font pas chez honda, tout en conservant la même hauteur donc jprefere attendre
30-09-2007, 12:06:49
XTRanGE, pour les vis c'est pas un probleme!
Il suffit d'aller chez un tourneur ou autre et il te les fait a la cote désirée!
(c'est ce que j'ai fait :48 les 10 vis,pas excessif)
Moi en tt cas j'ai eu aucun souci....
bon courage
Il suffit d'aller chez un tourneur ou autre et il te les fait a la cote désirée!
(c'est ce que j'ai fait :48 les 10 vis,pas excessif)
Moi en tt cas j'ai eu aucun souci....
bon courage
01-10-2007, 20:09:08
Ha ouais effectivement...là ca devient interessant....je vais me renseigner merci pour le tuyau !!!!
01-11-2007, 17:17:57
Helicoil dans 2 semaines ou 1 mois ^^ pour 80 j'espère que cette fois ci sera la bonne !!!