30-05-2007, 09:39:13
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
30-05-2007, 13:05:47
Merci ma poule
30-05-2007, 14:49:57
3 eme refus pour un DUT....plus que deux iut possibles...lol.j'me demande bien ce que je vis pouvoir faire comme etudes avec un bac S si je l'obtiens mais sans école qui m'accepte...j'crois que je vais acheter un lama, lui tirer les couille pour avoir du lait et le revendre au marché à l'isle adam..original, efficace et peut etre des vertues inconnues comme le sperme sur le visage d'une femme, parait que ça tend et vivifie la peau...j'vais peut etre devenir milliardaire ^^, avec ca je pourrai réparer ma voiture plus vite que prevu et dévorer le macadam ..allé... j'vais reviser...lol...ué...j'vais reviser...
Le bon coté des choses, c'est que j'ai découvert au moins 3 IUT ou je n'irai pas ^^ !! Ca c'est une découverte !
Saint denis >> refusé
Cachan >> refusé
Ville d'Avray >> refusé
Mantes >> ?
Evry >> ?
Le bon coté des choses, c'est que j'ai découvert au moins 3 IUT ou je n'irai pas ^^ !! Ca c'est une découverte !
Saint denis >> refusé
Cachan >> refusé
Ville d'Avray >> refusé
Mantes >> ?
Evry >> ?
30-05-2007, 15:34:42
pas mal ton lama et les vertu du sperme sur le visage je ne pense que ce soi si sain que sa meme temps dans les films de cul lol les meuf en prenne plein la gueul et sont bien b***** donc pas impossible mdr
ton poste va devenir un lien de vertu des bien etre de la peau si sa continu mdr
bon continuation et tkt pas il te reste encore 2 IUT
ton poste va devenir un lien de vertu des bien etre de la peau si sa continu mdr
bon continuation et tkt pas il te reste encore 2 IUT
30-05-2007, 15:36:28
mdr ué j'ai vu une emission a la con sur le sperme et tout parait que c'est pas mauvais ^^
Homer Simpsons mode ON : La télé c'est ma meilleure amie elle ment jamais ^^
mode HS OFF
Enfin comme tu dis, encore deux IUT, on verra...surprise surprise
Homer Simpsons mode ON : La télé c'est ma meilleure amie elle ment jamais ^^
mode HS OFF
Enfin comme tu dis, encore deux IUT, on verra...surprise surprise
30-05-2007, 15:38:26
moi je sais que sur l'émission que j'ai vu lol c'est si elle aval mdr que sa fait mégrir et je sens qu'il y a bcp de mek ki von dire (euh chérie dit moi tu aval sa fait maigrir mdr)
et bon courage pour le bac et surtout les maths et le rex
et bon courage pour le bac et surtout les maths et le rex
30-05-2007, 15:42:22
ptdr une bonne façon de convaincre sa copine pour une tite..gatterie ^^
Douce persuasion quand tu nous tiens...bon...par contre faut trouver un truc contre cette mythique phrase: "j'ai pas envie ce soir"...
C'est pas gagné lol
Douce persuasion quand tu nous tiens...bon...par contre faut trouver un truc contre cette mythique phrase: "j'ai pas envie ce soir"...
C'est pas gagné lol
30-05-2007, 15:45:23
ha j'avoue là tu me poses une colle je vais médité la dessus mdr
mais j'en n'ai une autre pour toi aïe non sa fait mal je ne veux pas c'est pas toi a qui sa fait mal ptdr
mais j'en n'ai une autre pour toi aïe non sa fait mal je ne veux pas c'est pas toi a qui sa fait mal ptdr
30-05-2007, 15:47:42
yep exact !! dans ce cas là...faut y aller peper, sinon c'est une bonne chose si elle se plaint de maux de tête sans cesse, tu dis hop, viens par là toi, j'ai un remede pour ton mal de tête, et pi hop !!! petit chemin, comme ça, c'est pas sa tete qui sera douloureuse, elle l'aura même oublié par contre...l'aura mal ailleur...
Quels enfoirés ces mec putin j'y crois pas !! mouhahahahhahaha
Mode macho OFF
Ca compense pour tous les calin et les sautes d'humeur qu'on supporte ^^
Mode macho OFF j'ai dit grrrrrrrr... !!
Quels enfoirés ces mec putin j'y crois pas !! mouhahahahhahaha
Mode macho OFF
Ca compense pour tous les calin et les sautes d'humeur qu'on supporte ^^
Mode macho OFF j'ai dit grrrrrrrr... !!
30-05-2007, 15:50:31
+1 voir même 2 car la tu vois tu n'a pas tord mdr mais je croi que l'on pouris le poste xptdr
bon il faut que j'ai aille sinon c'est pas mal de tete sa va etre mal de je ne sais koi mdr
bon il faut que j'ai aille sinon c'est pas mal de tete sa va etre mal de je ne sais koi mdr
30-05-2007, 15:51:52
On s'ent fou c'est mon post ptdr ^^ sinon bah bonne route a toi ma couille et à bientôt, bon courage pour ton pepin avec ton ECU
30-05-2007, 15:53:22
jte remerci jte tien au jus mais j'espère que c'est pas grave je penses pour ma part c'est que j'ai la ligne complete et je n'es pas fait de reprog sa doi merdé quelque par je vais changé mon filtre a essance et je vérai bien
30-05-2007, 15:54:44
Ué ptetr bien...ou alors une sonde qui a eu chaud a cause du 4 en 1...enfin, a bientôt et hate de voir le nouveau matos monté bye ma couillette !
31-05-2007, 19:19:33
Salut tout le monde !! j'ai enfin acheté ces foutues piles rechargeables !! et voici les dernières photos en date que j'avais dans l'appareil
Voilà ou ça en est vraiment aujourd'hui !! là la voiture est montée sur chandelles, j'ai bien galéré pour virer une des vis de support de colecteur d'echappement, bien entendu je voulai enlever le 4-2 mais vis trop grippées donc en fait j'ai directement démonté la vis qui tenait le support et qui etait fixée sur le bas moteur, donc vàla ^^
Voilà ou ça en est vraiment aujourd'hui !! là la voiture est montée sur chandelles, j'ai bien galéré pour virer une des vis de support de colecteur d'echappement, bien entendu je voulai enlever le 4-2 mais vis trop grippées donc en fait j'ai directement démonté la vis qui tenait le support et qui etait fixée sur le bas moteur, donc vàla ^^
31-05-2007, 21:00:37
Arf, ras le bol de réviser là, jvais taffer sur le rex, a tout à l'heure pour les photos
31-05-2007, 23:33:05
Re ! Voila, collecteur d'échappement déposé, vachement marrant ces p'tites pièces, j'ai adoré, surtout le coup de "merde romain ca passera pas comme ca" (me dis-je) ou alors "ouch, scuz la sonde" ou encore "mais pourquoi elle veut pas passer derrière cette patte" enfin..bon vous l'aurez compris...y'a pas que des atomes crochus d'amour entre ce petit collecteur et moi et j'ai du l'enlever par les grand moyens, enfin vu qu'entier y passait pas, hop, coup de clé, ralonge et tout le patacaisse et vlan, déposé ^^, j'ai nettoyé le bloc aussi qui etait un peu...enfin, vachement crade et je dirait bien que c'est tout aujourd'hui...
J'ai même pas fumé une clope !! !! enfin là si j'en fume une, apres la douche normal mais sinon même pas une...y'a un petit hic dans tout ca, à part le fait que j'raconte trop ma vie, c'est le collectur d'admission, y'a quelques vis simpa en dessous, je sens que je vais me marrer...
Donc là juste une petite photo de la voiture sur les chandelles
Vu que je suis en dessous, j'en profite pour faire une photo de ma ligne, j'en avait pas une seule, à rajouter dans la rubrique garage ^^, par contre..de visu..qui pourrait me dire si c'est de l'inox ou autre svp ? C'est pas moi qui l'ai posé et ca me turlupine depuis un moment..
Là, photos des differentes vis du collecteur:
Une fois la visserie enlevée, et le collecteur déposé, voila les différentes partie, en tout cas, gross surprise, je pensais pas que c'était si pesant pour la taille...demain j'le pèse ^^
Et là le bloc sale, et repropre
Allé, j'fonce mater un p'ti film et rejoindre mon pieu, good night everybody !!
J'ai même pas fumé une clope !! !! enfin là si j'en fume une, apres la douche normal mais sinon même pas une...y'a un petit hic dans tout ca, à part le fait que j'raconte trop ma vie, c'est le collectur d'admission, y'a quelques vis simpa en dessous, je sens que je vais me marrer...
Donc là juste une petite photo de la voiture sur les chandelles
Vu que je suis en dessous, j'en profite pour faire une photo de ma ligne, j'en avait pas une seule, à rajouter dans la rubrique garage ^^, par contre..de visu..qui pourrait me dire si c'est de l'inox ou autre svp ? C'est pas moi qui l'ai posé et ca me turlupine depuis un moment..
Là, photos des differentes vis du collecteur:
Une fois la visserie enlevée, et le collecteur déposé, voila les différentes partie, en tout cas, gross surprise, je pensais pas que c'était si pesant pour la taille...demain j'le pèse ^^
Et là le bloc sale, et repropre
Allé, j'fonce mater un p'ti film et rejoindre mon pieu, good night everybody !!
01-06-2007, 00:27:45
Pour ta ligne, c'était à l'époque quand Coco74 avait le CRX, et on en avait parlé quelquefois.
Normalement, c'est de l'inox
Intermédiaire en 50 en inox, sans pareflammes.
Normalement, c'est de l'inox
Intermédiaire en 50 en inox, sans pareflammes.
01-06-2007, 00:28:36
Oki merci pour la précision et bonne continuation dans tes achats en or ^^
01-06-2007, 00:38:47
:]
Merci l'ami du 95 !
Merci l'ami du 95 !
01-06-2007, 15:29:45
Yeah !!!! J'viens de recevoir une lettre, j'suis admis en liste principale à l'IUT de mantes en Yvelines filière GMP !!! c'est d'la bombe !!!! Me faut plus que ce foutu bac S !!
01-06-2007, 18:42:29
trop fort mec maintenant révision révision et révision. oubli pas ou que tu sois je peux te croiser et si je te vois sans ton petit book hatier ca va chier lol!!!.
01-06-2007, 18:44:24
lloloooolll !! bo goss t'a grillé direct le book de maths ^^
t'inquiete là ca me motive bien le sqeul hic, c'est que rien que pour 'laller jme tapreai 2h de train donc 4h de train dans la journée...mais bon, au moin j'ai l'ecole, ca fait du bien de savoir ou je met les pieds apres mon bac^^
t'inquiete là ca me motive bien le sqeul hic, c'est que rien que pour 'laller jme tapreai 2h de train donc 4h de train dans la journée...mais bon, au moin j'ai l'ecole, ca fait du bien de savoir ou je met les pieds apres mon bac^^
02-06-2007, 11:59:58
ouai l'important c'est d'avoir quelquechose. Moi c'est bon j'ai déjà trouvé un contrat donc une journée de chomage réel. lol!!! ca le fait d'avoir un bon cv
02-06-2007, 14:43:16
Ha c'est op pour toi ca ^^ j'te souhaite que ca dure et d'avoir un boss réglo !
03-06-2007, 19:54:32
slt ma poule je suis content pour toi que tu démonte bien ton bloc et jte souhiate que tu va bien le remonté de toute facon mon mes pièce ne seron pas monté avant juillet aout donc tu a le tps mdr
et tu voi que je t'avaiss dit de ne pass perdre espoir pour ton IUT et merci de m'avoir tenu au courant pour ton IUT
et tu voi que je t'avaiss dit de ne pass perdre espoir pour ton IUT et merci de m'avoir tenu au courant pour ton IUT
03-06-2007, 20:08:51
No soucy ma biche ^^
05-06-2007, 20:24:43
Petite pause dans mes revisions et brieffing de l'état ou en est la dépose de la culasse ^^, j'ai enfin la doc technique en francais, ras le bol d'avancer à l'aveuglette...donc voici les etapes données et annotées de leur executions ou non:
0) Amener le cylindre n°1 au PMH ok
1) Débrancher le cable négatif de la baterrie >> ok
2) Vidanger le circuit de refroidissement >> ok
3) Détendre la pression de carburant
4) Débrancher la durite d'alimentation de carburant et la durite de retour de carburant
5) Déposer la durite de dépression du servofrein
6) Débrancher la durite PCV
7) Débrancher le tuyau reniflard et la durite d'admission d'air >> ok
8) Débrancher la durite de dépression au collecteur d'admission
9) Débrancher la durite du reservoir de charbon activé >> ???
10) Débrancher la durite de dérivation d'eau >> ok
11) Débrancher les connecteurs de fils du moteur et defaire les brides de la culasse, du corp de papillon et des coolecteur d'admission et d'échappement
o Connecteur de bobine d'allumage (à l'allumeur)
o Connecteur EACV
o Fil de masse moteur
o Connecteur d'unité de température
o Connecteur de capteur de température de liquide de refroidissement
o Connecteur de capteur de pression d'air admis
o Connecteur de capteur d'angle de papillion
o Connecteur d'injection
o Connecteur de capteur de point-mort haut / vilebrequin
12) Débrancher la durite supérieure de radiateur au moteur >> ok
13) Déposer la durite de chauffage >> ok
14) Déposer la roue et le pneu avant gauche >> à voir..
15) Déposer la tôle pare boue gauche >> idem
16) Déposer les boulons de montage du support de collecteur d'admission
17) Déposer le couvercle supérieur du collecteur d'échappement >> ok
18) Déposer le support de collecteur d'échappement >> ok
19) Déposer l'écrou autoblocant du tuyau d'échappement A >> ok
20) Déposer le collecteur d'échappement >> ok
21) Déposer le couvercle des fils d'allumage et le fil d'allumage >> ok
22) Déposer le couvercle des soupapes >> ok
23) Déposer le couvercle intermediaire de courroie de distribution >> ok
24) Desserrer le boulon de reglage de courroie de distribution, liberer la courroie de distribution et fixer le boulon
25) Déposer la courroie de distribution des poulies d'arbres à cames
26) Desserrer les vis de reglage des soupapes
27) Retirer les chapeaux de palier d'arbres à cames puis deposer les arbres à cames
28) Desserrer les boulons de culasse, puis deposer la culasse
29) Déposer le collecteur d'admission de la culasse
Voila..là on voit que..j'ai pas beaucoup avancé mdr
0) Amener le cylindre n°1 au PMH ok
1) Débrancher le cable négatif de la baterrie >> ok
2) Vidanger le circuit de refroidissement >> ok
3) Détendre la pression de carburant
4) Débrancher la durite d'alimentation de carburant et la durite de retour de carburant
5) Déposer la durite de dépression du servofrein
6) Débrancher la durite PCV
7) Débrancher le tuyau reniflard et la durite d'admission d'air >> ok
8) Débrancher la durite de dépression au collecteur d'admission
9) Débrancher la durite du reservoir de charbon activé >> ???
10) Débrancher la durite de dérivation d'eau >> ok
11) Débrancher les connecteurs de fils du moteur et defaire les brides de la culasse, du corp de papillon et des coolecteur d'admission et d'échappement
o Connecteur de bobine d'allumage (à l'allumeur)
o Connecteur EACV
o Fil de masse moteur
o Connecteur d'unité de température
o Connecteur de capteur de température de liquide de refroidissement
o Connecteur de capteur de pression d'air admis
o Connecteur de capteur d'angle de papillion
o Connecteur d'injection
o Connecteur de capteur de point-mort haut / vilebrequin
12) Débrancher la durite supérieure de radiateur au moteur >> ok
13) Déposer la durite de chauffage >> ok
14) Déposer la roue et le pneu avant gauche >> à voir..
15) Déposer la tôle pare boue gauche >> idem
16) Déposer les boulons de montage du support de collecteur d'admission
17) Déposer le couvercle supérieur du collecteur d'échappement >> ok
18) Déposer le support de collecteur d'échappement >> ok
19) Déposer l'écrou autoblocant du tuyau d'échappement A >> ok
20) Déposer le collecteur d'échappement >> ok
21) Déposer le couvercle des fils d'allumage et le fil d'allumage >> ok
22) Déposer le couvercle des soupapes >> ok
23) Déposer le couvercle intermediaire de courroie de distribution >> ok
24) Desserrer le boulon de reglage de courroie de distribution, liberer la courroie de distribution et fixer le boulon
25) Déposer la courroie de distribution des poulies d'arbres à cames
26) Desserrer les vis de reglage des soupapes
27) Retirer les chapeaux de palier d'arbres à cames puis deposer les arbres à cames
28) Desserrer les boulons de culasse, puis deposer la culasse
29) Déposer le collecteur d'admission de la culasse
Voila..là on voit que..j'ai pas beaucoup avancé mdr
06-06-2007, 13:25:14
Tu refais juste le joint ou tu vas te faire une tite prépa culasse?
Oublies pas de changer les goujons de culasse aussi!
EDIT: Félicitations pour l'IUT
Oublies pas de changer les goujons de culasse aussi!
EDIT: Félicitations pour l'IUT
06-06-2007, 14:03:31
Ben, en fait vu que je risque d'avoir pas mal de taf avec l'IUT, que en ce moment j'ai pas de thune, et que j'ai peut etre une chance d'avoir un contrat en alternance, j'me suis dit qu'il serait simpa que je prenne mon temps et..pourquoi pas envisager une petite prépa culasse effectivement, enfin rien de très poussé, juste optimiser la distribution, allèger histoire d'avoir un minimum de pertes et donc aussi diminuer les frottements puis polir les orifices mais là je dois encore m'informer car y'a pas mal d'avis assez contradictoires, certains disent sur un atmo, faut le faire, d'autre disent que c'est pas si indispensable enfin .. faut que je medite là dessus mais tout cela ne sera possible que si j'ai le temps et l'argent donc...on verra selon ce que me predis l'école, si contrat en alternance >> prépa, si pas contrat >> juste joint de culasse et polissage
En gros j'ai deux projets: B16A1 le plus efficace avec ses pièces stock ou un CRX Spoon, c'est un préparateur qui me plait beaucoup et bon..tout le monde le sait, Spoon, c'est pas donné donc on verra
Ps: merci pour l'info sur les goujons j'etais dans le doute justement et merci pour tes felicitations
A bientot
En gros j'ai deux projets: B16A1 le plus efficace avec ses pièces stock ou un CRX Spoon, c'est un préparateur qui me plait beaucoup et bon..tout le monde le sait, Spoon, c'est pas donné donc on verra
Ps: merci pour l'info sur les goujons j'etais dans le doute justement et merci pour tes felicitations
A bientot
10-06-2007, 22:07:34
Voila, j'etais pas motivé pour reviser donc ptite pause nettoyage du bloc rien d'extraordinaire mais ca fait du bien dle tripotter un peu ^^