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Version complète : montage collecteur d'admission d'ITR sur B16A2
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salut je voulais savoir si quelqu'un sur le forum avait deja monter un collecteur d'admission d'ITR sur un B16A2

et quel sont les modifs a faire

merci pour vos reponses
quelle génération ton b16a2? obd1, ou obd2?
Nan nan, ca ne ce monte pas sur EG6, vends le moi !!!
Je crois qu'il une histoire de sonde a la con .....

Pi comme dit Tintin, faut voir en fonction de ton faisceau Wink
j'ai vendu un collecteur d'itr ce weekend pour un gars qui voulait le monter sur un b16a1..

qu'elles sont les ameliorations que cela va apporter?
bein en fait je suis en obd1

mais franchement je regarde ma pipe d'origine et celle d'itr
sur celle d'itr il manque pas mal de depression

je vous prend des tofs pour vous montré

sur quoi je bloque
j'avais mis les photos du montage de la pipe d itr, c'est sur une demande d'hondakult, je te retrouve ça.

En tout cas c'est super facile.
psyco,

ok j'attend de voir les photos alors merci encore
RJ, si tu t'en debarasse, je suis preneur...!!!
Spoon_EK4,

je note ta demande
mais je t'avou que ca toujours ete un kif d'en mettre une sur un B16A2
donc jtassure que jvais la monter d'une maniere ou d'une autre

lol
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight


sur celle ci on voit rien, mais j'essai de retrouver les autres.
[Image: admi.jpg]

On a du supprimer les autres photos du ftp, faut que je les re ul (la je suis pas chez moi), sinon MP hondakulte31 je lui avait envoyé.
psyco,

merci pour tes recherches et pour ton aide

je viens d'avoir au tel un pote (dargdog) c'est lui qui a monter le moteur de millencolin

et il ma dis que l'on pouvait retiré certaine durite de depression qui ne servait pas forcement

je vai essayer de la monté et on verra bien

par contre si tu as les photos du montage je veux bien

merci encore
RJ DE VERA a écrit :Spoon_EK4,

je note ta demande
mais je t'avou que ca toujours ete un kif d'en mettre une sur un B16A2
donc jtassure que jvais la monter d'une maniere ou d'une autre

lol

Atends là tu bosse dans un shop d'import, prends toi une skunk2... Et file moi cette pipe d'occaz. Nan serieux je déconne. Si tu peux te renseigner pour le prix de la skunk2 pour moi STP.
c'est super simple en fait (sur B16A1)
Il faut juste trouver des cales de rampe d'injecteurs plus fines que celles d'origine, et au niveua durites tout a une place sauf une, amis qui ne sert à rien, c'est celle qui va à la cloche d'accélarateur.
Après, ca apporte du couple car la chambre emmagasinne plsu d'air et quand tu ouvres ...
Ce que j'avais fait, c'était de agrandir le trou du collecteur en 68mm, et tu passes un plus gros papillon
alors quelqu'un a une solution ou pas ?
RJ DE VERA, tu peux mettre une photo des 2 collecteurs, je te dirai çà quand je le verrai
c bon vous prenez pas la tete je viens de voir avec dj spark cette apres midi

et en fait y a pas mal de grosse modif donc je vais la revendre et me prendre directement une skunk2
RJ DE VERA, le B16A1 et A2 sont pas si différent que çà. Sur le A1, c'était chiant mais simple
RJ DE VERA a écrit :c bon vous prenez pas la tete je viens de voir avec dj spark cette apres midi

et en fait y a pas mal de grosse modif donc je vais la revendre et me prendre directement une skunk2


JE PREND !!!
Garde ton collecteur d'admission d'origine c'est celui qui marche le mieux, sauf si tu veux que ton moteur prenne plus de 8000 tours. (Il est même meilleure que celui d'itr, mais arrivé à 8000 trs il est moins efficace)
Et voila un Spoon_ek4 heureux !!!

A force de perseverance !
Pale rider a écrit :Et voila un Spoon_ek4 heureux !!!

A force de perseverance !


Oui, je pensais pas que ca arriverais de si tot...