Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nico1131, +1 un bon moment entre japancarien. le calme est pas souvent de la partie :-)
nico1131, merci pour la mousse! Wink
Moi j'avais apporté le "tube", mais tu t'es barré trop tôt! Sac
Salut a tous! Je suis un petit nouveau en Civic (1an que je l'ai) et j'ai déjà eu l'occasion de venir à Roques avec Red_one et Rival. Cette fois ci, je débarque vendredi prochain avec ma civic! Rien de bien méchant, une EG9 que nombreux d'entre vous ne vont pas apprécier a première vue ( je suis un peu portugais niveau carrosserie) avec une "petite" prépa concoctée en équipe avec Red.
Voila, j'espère rencontrer du beau monde et voir de belle machines
:lol:
ramene les 2 gay avec toi Big Grin
Je ne peux survivre sans eux :lol:
Ha zut, je serais pas là car je pars en vacances 3 semaines ...
et voila toujours les mêmes qui se casses xD. moi je bosse lol
Je vienderai surement avec mon delsol caca ;(
en théorie je suis là, mais pas trop tard
nico1131 a écrit :Ha zut, je serais pas là car je pars en vacances 3 semaines ...
Petit kiki!!! Et sinon, tu vas où?? LOL
lug19 a écrit :
nico1131 a écrit :Ha zut, je serais pas là car je pars en vacances 3 semaines ...

Dans une jolie petite bourgade ...

[Image: dtc.jpg]
bon ben on se motive pour le rasso je serais la aussi normalement
nico1131 a écrit :
lug19 a écrit :

Dans une jolie petite bourgade ...

[Image: dtc.jpg]
:appl:
faut se manisferter les gars pour le rasso aller
moi je n'y serais pas
Petit nouveau dans la region en Prelude 4G swappé H22A (jdm) et legere petite prepa (volant moteur allégé Fidanza, embrayage stage 1 EXEDY, CAI AEM, rad KOYO, collecteur Tri-Y diam 60 + ligne inox sur mesure...capot carb', kosei K3 ultralight et vidage complet...)...certains mont tete vu sur Tarbes avec mes plaques 57 d'ailleurs...une lude blanche et noire (hormis ceux qui me connaissent deja du HPC)....

Je voulais savoir si yavais un peu d'animation dans la region....des petites rencontres sympas sans tomber sur les jackies en R5 mazout du coin....jai vu que yavias une balade le WE du 2 aout malheureusement ca sera sans moi....je suis en plein montage de bushings...mais a loccaz...
bienvenu a toi

a bientot
salut a tous

je suis tourangeau (tours 37) et je suis en vacance sur toulouse du 13 au 18 aout
et un rasso jap ca me plairait car par chez moi c'est un peu mort (maxi 7-8 voitures )
Donc a ce que j'ai pu lire ya de rasso a roques quel heure ?etc????

merci de vos reponses
vers 22h
merci
Sans moi, ce Vendredi => direction plage !!!!
sans moi non plus, je viens à la rescousse des jeunes en perdition LOL
vendredi, je ny suis pas allé, mais depuis chez moi (jhabite roques) c'étais comment dire ..... bruyant pour dormir les fenêtres ouverte :fuck:
Moi je suis allé au rasso de Bordeaux,et c'était bien sympa.Très bonne ambiance,pas de kékés,une Sky R33,supra MK4 athmo et bi-turbo,MK3,des EG,ITR etc...
eg6-vti, bordeau bouge plus que nous ...

nugets, tu nous a entendu ? car sur le lieu même c'est rester calme
Question les gens.

Je suis en vacance sur toulouse, j'aurais aimé savoir ou est-ce exactement ?

Parceque roques, c'est ou en faite, parking de magasin ?

vers 22h ?
gostt, c'est à roques au leclerc mais sa dépend des fois on est près de la station service et dès fois dans le parking
C'est le parking du Leclerc. (à Roques)
Quelle synchro LOL

Merci les gens, en espérant voir du monde...
je ne pense pas y etre ce prochain vendredi
car cette semaine je fabrique le garage
j'ai fini les fondations aujourd'hui (ouf et j'ai mal aux mains)
donc toute la semaine pour monter les murs donc a mon avis vendredi je serais HS