C'est vrai nuggets, j'avais zappé le gars avec la MX-5, on est partie sur la gauche car sur fondeyre c'était chaud...
Tu as parfaitement raison piche31...(Cela s'appèle les vacances...)
Bullitt31 a écrit :Tu as parfaitement raison piche31...(Cela s'appèle les vacances...)
Exact
mais elles n'empechent pas les rassos du vendredi soir
D'ailleurs sorry les gars de ne pas etre resté boire un coup hier soir mais j'etais crevé de chez crevé...
piche31, Oki, autant pour moi
J'ai dit ça ne sachant pas exactement comment ce déroulent vos RDV à pas les retours sur ce topic (toujours les mêmes qui se pointent et qui sont tous seul
)
Je me laisserai bien tenté par venir passer un vendredi soir sur Toulouse mais avant j'ai beaucoup de travaux d'entretien à faire sur l'EG6.
Je préviens direct que le jour où je vais me pointer (dans 1 à 3 mois), je veux qu'il y ait du monde
et que vous fassiez la ola à mon arrivé !!!
le-toms,
Mars et ça repart, donc ça me ferait chier de faire un aller retour pour rien
Nous on feras la Ola, mais pas au bon endroit...Pour changer, C'est dommage mais bon... A un de ces 4 BiAirKimoos !!!
Je serais là mais j'ai un autre endroit à proposer (un des parkings qui bordent l'Avenue Salvador DALI, pas loin du Stade Toulousain) histoire de changer ...
Je serai la ce soir. Apres c'est toujours la meme question, "ou"
ca m'interesse de me rapprocher de toulouse aussi, roques ca fait loin
FBI31 a écrit :Je serais là mais j'ai un autre endroit à proposer (un des parkings qui bordent l'Avenue Salvador DALI, pas loin du Stade Toulousain) histoire de changer ...
Je serais présent aussi (normalement)
+1 pour le lieu !
Je serais de passage peut être le 7 !
Enfin de retour en ma contrée coup de coeur
Si il y ya un parking sa va,sinon vous allez vous tremper la couenne!
Pour ma part,pas la ce soir...
En fait étant donné le temps incertain je pense que roques serait le mieux, au moins c'est couvert.
un endroit avec un toit serait parfait oui
Il fait de nouveau beau....
Alors pourquoi pas le spot de
FBI, pour changer?
va falloir se décider assez vite ... le spot de FBI a l'air interessant, on peut s'y retrouver, ca changera un peu. C'est facile d'acces en plus. pour situer, c'est la ou les motos ecole font des slalom le jour. Pour y aller c'est periph, "bifurcation aux minimes" comme si on allait vers blagnac et sortie aux 7 deniers.
on dit la bas?
Je viens de rentrer, si vraiment il y a personne à 22h30, on ira à Roques ... Et effectivement, il n'y a pas de toit la bas ...
Bon je vais faire simple, voilà mon programme:
22h30 --> roques
00h --> bière au billard
Non tout le monde était à roques hier et pour une fois c'était bien calme, zéro kékés que ce soit en gazout ou à moto.
nico1131 a écrit :Non tout le monde était à roques hier et pour une fois c'était bien calme, zéro kékés que ce soit en gazout ou à moto.
Ouaip, une bonne soirée.
Merci nico pour la mousse
Ouais c'était paisible hier soir.
LEs kékés sont en vacances surement alors!
piche31 a écrit :nico1131 a écrit :Non tout le monde était à roques hier et pour une fois c'était bien calme, zéro kékés que ce soit en gazout ou à moto.
Ouaip, une bonne soirée.
Merci nico pour la mousse
De rien pour la mousse
Si ça pouvait être aussi calme à chaque fois ça serait bien.