Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas present
c'est mon dernier cours au sport et les eleves veulent faire un repas Wink
amusez vous bien
Pas la non plus.
y a persque personne qui y va en fait :roll:
Préparation du TSD donc pas dispo Cry , mais bon 15 jours ce sera le feu 8)
me tate a venir en faite .... Qui d'autre viens ou ne viens pas ?
viens pas, bosse demain matin, et de toute façon je suis trop mort..
TTKEVLAR a écrit :Préparation du TSD donc pas dispo Cry , mais bon 15 jours ce sera le feu 8)

en parlant de ca, je t'ai pas filé les sous Confused je peux te les amener quelque part dans la semaine ?

normalement je passe ce soir, mais je ferais pas forcément long feu, la semaine a été longue !
et pour dredi prochain...

- c'est où?

- y aura qui?

Kevin je compte sur ta présence pour pouvoir régler mon dû Wink
le-toms a écrit :et pour dredi prochain...

- c'est où?

- y aura qui?

Tiens salut le-toms tu vas bien depuis le temps? Moi perso je ne serais pas la.
moi je serait la avec l'ED7 Wink

Effectivement le-toms, le retour c'est pour quand a roques?

Normalement un rasso a roques c'est possible ? (pour regler kevin pour le TSD)
Pareil je passerais pour regler le TSD mais en coup de vent par contre
non du doit rester juju xD... je crois qu'on va tous venir pour regler en faite xD
eg6-vti a écrit :
le-toms a écrit :et pour dredi prochain...

- c'est où?

- y aura qui?

Tiens salut le-toms tu vas bien depuis le temps? Moi perso je ne serais pas la.

ben écoute ça gaze Wink

c'est vrai que ça fait une bail!!

pas mal pris ces temps-ci... ah les femmes!!!! :rock: LOL LOL LOL

sinon pour info je viendrai avec l'ek3, j'économise le jus que j'ai dans la MR2 pour le toghei, car les temps sont durs niveau thunes Cry
Présent vendredi 8) (pour payé Kévin LOL)
présent aussi, pour payé et pour vous montrer mon nouveau jouet Smile
on va tous venir pour payer kevin loool

le-toms, ta MR2 je veux la voir au TSD lol depuis le temps que j'en ai pas croisé une xD...

les femmes ont dira rien dessus xD

Reste plus qu'a savoir si streetbikes viens et on sera deja pas mal Wink

aller un petit rasso sympa avant le TSD Langue

Samedi et Dimanche course de camion a nogaro ( très jolie spectacle j'y serait ) si quelqu'un veut venir avec moi no problem
Présent demain soir pour rammasser la caillasse LOL , et surtout pour répondre à vos questions avec les autres GO, pour vous donner une idée, c'est un week end à plus de 800€ (500€ de bouffe et 310€ de tee shirt avancé) Wink

A demain les mecs et merci de votre participation, plus qu'une semaine avant un week end de folie :fete:
un week end a faire cramer du pneu Wink

Aller les gens manifester vous

et merci pour l'avance c'est super ce que vous faites
On a passé une bonne soirée, mise à part le boulet en R6 qui est venu faire le fanfaron Evil , et enfin j'ai pu rencontrer ThoWmas depuis le temps, t'es vraiment cool comme mec Yes
TTKEVLAR a écrit :On a passé une bonne soirée, mise à part le boulet en R6 qui est venu faire le fanfaron Evil , et enfin j'ai pu rencontrer ThoWmas depuis le temps, t'es vraiment cool comme mec Yes

+1

à part l'affamé du rupteur ça allait. Celui en 309 il nous à fait rire celui-là ...
Merde j'ai loupé le boulet alors! LOL Dommage que je ne puisse pas venir plus souvent.Bon si vous avez passé une bonne soirée c'est cool alors. Wink
TTKEVLAR, nico1131 (je sais pas si le +1 me concerné xD), je m'attendez pas à autant de sympathie de votre parts mais si je suis cool lors des rasso c'est grâce à une bonne ambiance et grâce a des gens passionné comme vous Wink

En tout cas chaque rasso est un plaisir à par toujours et encore les même boulet

cette R6 commence a me gonfler surtout que quand on fait le malin faut envoyer après .... et PAS SUR LE LIEU DE RASSO enfin bref on se répètera toujours...

et encore merci a toi TTKEVLAR, pour le tour de ton excellent CRX ( je vais commencer a pouvoir vraiment prévoir des setup sur mon ED7) et aussi à toi et à tout les GO pour ce futur TSD.
Pettie question, il aura du monde vendredi ?

Car je prevoit de venir d'albi avec quelques amis (ctr,ek4,ed9,delsol,ek3ITB...)

Merci
ThoWmas31, merci pour les remerciements! Wink

Ça fait très chaud aux cœurs de tous les GO, crois-moi, de voir tout ce petit monde aussi motivé (et impatient...) par le TSD2009.

Pour ma part, j'ai été absent les derniers week-end pour diverses raisons (beaucoup de taf, un déplacement professionnels, une communion, un mariage, ...). Pour dire vrai, je crois que je n'ai pas pu aller à un rasso depuis le 1er mai!!! Cry

Enfin, c'est pas très grave, ce week-end ça va être le feu, et il me tarde de pouvoir faire ta connaissance! Wink
lug19, on ferra connaissance en fumant du pneu tous les 2 xD

Sinon vendredi soir un rasso se fait ou pas ?

et de rien pour les remerciements c'est plus que normale...Quand une organisation est bien faite et est serieuse que dire a par merci Smile
ThoWmas31 a écrit :lug19, on fera connaissance en fumant du pneu tous les 2 xD
Normalement, tu me trouveras sur le siège passager d'un rex noir avec des liserets rouges sur les jantes, peut-être bien une cam à la main! 8)
lug19, je ne nommerais pas le propriétaire de ce jolie rex ;-)

Tu nous la joue petite joueuse t'aurais du venir avec l'accord...

Je vais prendre le caméscope aussi mais j'ai pas de support pour filmer fait chier
Ouais, mais la pauv' mamie se fait un peu vieille, et même si elle marche encore fort, j'ai encore pas mal de trucs à réviser dessus...
Donc voilà pourquoi je me la jouerai plutôt "co-pilote" cette fois-ci Wink
lug19, non pas co pilote, petit joueur c'est tout Langue

La mamie ben change la xD

En tout cas au plaisir de faire ta connaissance Wink

Soyez chaud pour le TSD
Toujours pas de réponse pour demain soir?

On vient a plusieurs c 'est sur.

Vous serez ou ?