ThoWmas31 a écrit :ou si quelqu'un a un grand jardin?
Tu veux dire si personne n'a un terrain de foot ?
@Geo31:
streetbike a écrit :présent lors de ce vendredi là pour rapeller la seule regle évidente à mes yeux quelque soit l'age du gars ou la marque du véhicule : PAS PLUS DE 2000TR/MIN à moins de 300 m du lieu du rasso...
c'est une règle tres simple et tres logique, et en plus de ça n'importe qui est capable de la respecter...
Puis pas de burn, de "drift" etc...
Ok très bien, il m'a MP le monsieur
Ce n'est pas trop dans mes habitudes de burn :P
Tu peux me donner un horaire de début stp ?
Merci peut-être à tout à l'heure alors.
bouarf à partir de 22h00 je dirais, après c'est complètement free tu peux passer quand tu veux.
Par contre si c'est la première fois que tu viens prends du lubrifiant ... ça fera moins mal si nono rode dans le noir.
nico1131 a écrit :ça fera moins mal si nono rode dans le noir.
Pourquoi "si" ...
:
Présent en mode zombified
euh kelkun pourrai m'expliqué comment s'y rendre, sa fé pas longtemps que je suis sur Toulouse et je connais pas trop les environs...
Nickson a écrit :euh kelkun pourrai m'expliqué comment s'y rendre, sa fé pas longtemps que je suis sur Toulouse et je connais pas trop les environs...
leclerc rocques.
tu prends "l'autoroute" direction tarbes/pau, et tu sors a la derniere sortie avant péage. ensuite c'est la premiere a droite et tu es au leclerc
COUCOU TOU LE MONDE
juste pour vous dire que je vais plus avoir internet pendant un lonnnnnnnnnng moment
je vous dit aurevoir a tous eT a un de ces 4 :ciao:
bobo-star a écrit :Pour blagnac y'a le parking de Casto (...).Le parking de Leclerc on peut oublier c'est fermé la nuit.
Rectification, le RDC est ouvert et éclairé because le ciné est juste à côté, j'y suis allé hier, à 23h30 y'avait encore l'éclairage ! Et peut être qu'ils le laissent encore plus tard le vendredi vu qu'il y a des séances jusqu'à 00h15....
Pour demain y'a du monde ? je suis OK et si le lieu change MP
J espère qu il y aura du monde c est mon anniv les gars lol...Je serait la vers 22h45
Bonjour tout le monde!
JE connais certain d'entre vous mais je ne suis jamais venue au rasso du vendredi, justement à cause des embrouilles, et j'ai pas envie d'être catalogué à mon tour (caisse stock).
Mais comme lieu pourquoi pas le lidl derrière le méga CGR à blagnac?
Blagnac me semble la ville parfaite car bien situé par rapport à toulouse et bien desservie
bonsoir ce soir on est sur toulouse, si quelqu'un veut bien me dire ou se situe le rasso de ce soir assez rapidement car je vais chercher mon copin à la gare. merci d'avance
Pas là, trop de pluie, trop de fatigue, pas assez de motiv' ...
bref, sans moi 8) :roll:
moi je sais pas encore où je vais mais je vais y aller en travers en tout cas !!!!
rectification : je ne serais pas là ce soir ...
Je sais pas si vendredi le temps sera de la partie, mais je serait normalement présent.
D'autre personne ?
sa fait de 2 lol on va pas aller loin juju xD
Salut les gars!!
moi je ne serais pas la avant fin octobre...tout simplement parce que je vous passe le bonjour de Malte...l'ile ou les caisses sont reines, ou les gonzesses sont "sympaaaaaaaaaa!", et ou c'est un peu comme on a envie...
vous faites comme vous voulez, mais mon avis d'absent pour le parking proche du CGR a blagnac, c'est que vous allez avoir du mal a trouver des places etant donné que c'est toujours blindé le vendredi soir avec le cinema, et en plus vous allez rameuter et vous faire emmerder par tout les gens qui vont au ciné et qui aime les caisses..... dont toutes les personnes qui ne sont pas dans notre esprit.......
en tout cas, je vous souhaite une bonne continuation et on se retrouve en octobre...
ce soir, moi je vais voir les courses de drag a Hal Far.....nananèreuu! :] :]
y'a de la chance que pour la crapule
toujours a roques le rasso juju ?
Alors là j'en sais rien du tout, j'espére