Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout d'abord
BONSOIR A TOUS :ciao:

je vous guette depuis un moment et je regrette déja d'avoir voulu relancer les rassos vu l'ambiance de merde qui régne ici :guelle:
aprés je peux comprendre vu que je suis partit avant le bordel ;d'ailleurs pour ma part j'ai trouvé ça sympa méme si j'ai pas fait encore fait la connaissance de tout le monde

ce que je propose pour dissiper le dilemne:
cela concerne les JAP ET PAS JAP

VENDREDI 8 A 22H
TOUT LE MONDE SOUS LE PARKING DE ROQUES (lumiére oblige )

DEBAT A 22H30
ordre du jour
_ est ce qu on mélange les JAP et PAS JAP

_choix d un éventuel nouveau lieu

_exclusion ou pas de ceux qui font les cons

_la fréquence des rassos ...

voila alors maintenant je suis peut etre utopiste et je ferais mieux de rester au lit mais j' y crois alors (mon coté niais surement)

perso je pense qu on peut faire de trés belles choses avec un peu de maturité
A VOUS LES STUDIOS
je suis en bretagne jusqu'au 15 juin alors peut pas participer ou me defendre mais je pense que c'est une bonne chose que les non dit soit dit
perso je cache rien donc j'ai rien a dire de plus que ce que j'ai ecrit
mais oui ca peut faire avancer un peu et faire comprendre aussi
1337CRX a écrit :
goups4 a écrit :ceux qui veulent se voir sans bruits pourait aller boire un verre dans un bar quelconque en privée (vous vous retrouviez dans les environs de blagnac, au calme sans personnes et sans probleme) et une fois par mois ou on se retrouve tous et on laisse un peu de notre egaux et nos gueulantes au placard pour partager notre passion de la voiture japonnaise!!

Je peux savoir comment tu sais ca stp ?
je sais rien c'est juste des echos... je suis pas sourd

je sais meme qu'un topic a ete creer et ou on nous cassait du sucre sur le dos ! sur le forum privée alors a quoi bon se mordre la queue ya que
piche qui sait parlé et je lui en veux pas car il dit ce qu'il pense apres
justifier son choix..... c'est une autre histoire
mais il est honnete
piche31 a écrit :Deux proprios de jap's qui sont sur night riders font parti de ce que j'appelle les jackysjap's ...
Je me dégonfle pas, il faut arreter de tourner en rond il s'agit de Goups et de JujuEK4 (ou EK9 maintenant).
Il y en a un troisieme mais j'arrive pas a le coller avec son pseudo enfin bref...

Pour le troisième comme dit par jujuek4 plus haut, c'est donc moi.
Oui oui je le sais une fois j'ai abusé même trop abusé c'était l'attitude kéké, je l'assume (pas comme d'autre d'ailleur ^^) et je le regrette oui.
N'empèche, ce jour là, un seul est venu nous voir (désolé si c'est toujour toi qu'on site hein ^^) c'est street bike, ils nous a demandé de calmer. Chose qu'on a faite, et qu'on se tient depuis, en plus j'aime pas les rupteurs.

Je me suis rendu compte l'été dernier quand je dormais (ou plutot essayé) de dormir un vendredi soir (je me levé a 4h le lendemain pour le taf). Donc j'ai décidé de moi même de faire vraiment attention car je sais que ma voiture n'est pas forcément silencieuse.

Après, moi je m'en fou un peu de tout (peu être parfois trop même), je trouve qu'il est difficile de s'intégrer dans les rassos de ce forum, mais je suis content car malgrès celà, j'ai quand même rencontré des gens sympa, intéressant et passioné.
Les rassos sont pour moi relativement occasionnels donc si ca ne se fait plus, je vais pas en mourrir, ce serait dommage de faire ca par clan "les ancien" qui se disent calme et "les nouveaux" qui sont tous des en***ler de fouteur de me**e

On me qualifie de jacky par rapport a la fois que j'ai cité juste au dessus, mais je vous en veux pas pour ça, c'est normal, j'ai vraiment fais le jacky ce jour là Oops!. M'enfin je chie dans le bulbe de la jacinthe comme on pisse dans un violont.

Je trouve inutile d'ouvrir un sondage pour clore ce post, ceux qui ne veulent plus venir ne vienne plus, mais ça voudrait dire que ceux qui veulent venir n'aurons plus de post pour se fixer les rdv.... je trouve ça pas forcément plus mature que les reste des pages précédente :roll:

Toute façon pour moi les rassos, c'est juste histoire de retrouver des potes, et rencontrer des gens qui aime la voiture aussi, donc si ça ce fait plus je m'en balance un peu quoi, j'irais plus souvent au restau c'est pas grave LOL
nugets a écrit :Je trouve inutile d'ouvrir un sondage pour clore ce post, ceux qui ne veulent plus venir ne vienne plus, mais ça voudrait dire que ceux qui veulent venir n'aurons plus de post pour se fixer les rdv....
LOL LOL

https://www.japancar.fr/forum/posting.ph...topic&f=90
mini jap, c'est comme mini-moi, non????
:roll: :roll: :roll:

http://night-riders.purforum.com/les-mee...5.htm#8792

Si vous voulez, on s'inscrit tous sur votre fofo et on fait pareil que vous non? Wink Wink
ça sert à rien de discuter avec vous apparemment ...

voilà un beau topic ...

y en a certains qui doivent avoir "le grain de riz qui leur sert de cerveau" un peu plus diminué que d'autres.
nico1131 a écrit :ça sert à rien de discuter avec vous apparemment ...

voilà un beau topic ...

y en a certains qui doivent avoir "le grain de riz qui leur sert de cerveau" un peu plus diminué que d'autres.

Mais putain il est trop fort ce lien !!!!!!!

Les grands night Riders de la morale j halluuuucine.

Sur votre propre forum vous vous pourriseez entre 206 Moisie et jap's et apres ca vient faire la morale ici....

Allez BASTA

:roll: :roll: :roll: :roll:
CHICH a écrit :Tout d'abord
BONSOIR A TOUS :ciao:

je vous guette depuis un moment et je regrette déja d'avoir voulu relancer les rassos vu l'ambiance de merde qui régne ici :guelle:
aprés je peux comprendre vu que je suis partit avant le bordel ;d'ailleurs pour ma part j'ai trouvé ça sympa méme si j'ai pas fait encore fait la connaissance de tout le monde

ce que je propose pour dissiper le dilemne:
cela concerne les JAP ET PAS JAP

VENDREDI 8 A 22H

DEBAT A 22H30
ordre du jour

_exclusion ou pas de ceux qui font les cons

voila alors maintenant je suis peut etre utopiste et je ferais mieux de rester au lit mais j' y crois alors (mon coté niais surement)

A VOUS LES STUDIOS

Bonne idée Chich Smile

J'ai relayé ton message sur le forum Night Riders, en espérant que ça suive et que du monde vienne.
Si tu es utopiste, je le suis aussi, lol Smile

Pourtant, je ne suis pas directement concerné, étant donné que :
- ma voiture est ultra-silencieuse (EK4 entièrement d'origine),
- j'aime pas les rupteurs ni brusquer le moteur à froid,
- je suis plutôt patient et privilégie la discussion.
Mais je trouve dommage qu'un fossé se forme entre japs' et pas japs'; et donc je m'entête.

Bref, encore bonne idée de ta part; pourvu que ça suive des 2 côtés.
Comme l'a dis nono:

https://www.japancar.fr/forum/posting.ph...topic&f=90

Libre a qui veux de re-ouvrir un topic constructif.

Sur ce, je lock.
ICI pas de débordement ,pas de réglement de compte etc etc ...tout est régler lors des rassos.
au pire vous créer un nouveau sujet pour ça sinon celui çi sera cloturer

RENDEZ VOUS JAP ET PAS JAP

VENDREDI 8 A 22H

je répete

DEBAT A 22H30

ordre du jour

_exclusion ou pas de ceux qui font les cons:charte de conduite

A VOUS LES STUDIOS
Je pense que c'est une bonne idée,même si je pense pas pouvoir être la ce vendredi.Tu t'es trompé non dans la date?car vendredi 8 c'était vendredi dernier Wink
Je serais là
CHICH a écrit :SOUS LE PARKING DE ROQUES (lumiére oblige )

On vois dessuite que t'a l'habitude du vendredi soir a roques toi LOL LOL LOL LOL
Je viens aussi; par contre, je pense être là probablement plutôt vers 22h30 que 22h.
Le rasso "Jap only" on le fait où alors ? Sac
1337CRX a écrit :
CHICH a écrit :SOUS LE PARKING DE ROQUES (lumiére oblige )

On vois dessuite que t'a l'habitude du vendredi soir a roques toi LOL LOL LOL LOL

Quelqu'un a dit (Dieu il me semble) que la lumière soit et la lumière fut.
Pour moi certain vont en manquer.
:contrat: renseigner vous avant,les anciens sont fait pour cela. Wink
Présent aussi surement
Euh, j'aurais une demande à faire au nom du forum :
serait-il possible de reporter cette réunion par exemple à un autre vendredi (22, ou s'il n'y a pas grand monde à cause de l'ascension, 29)?

Beaucoup d'entre nous sont indisponibles ce week-end (je précise que personne ne se dégonfle ou quoi que ce soit, mais avant même que cette "embrouille" survienne, plusieurs de nos membres avaient signalés qu'il n'étaient pas dispos pour vendredi.

De plus, comme l'a proposé un de nos membres (CDK), il faudrait tenter de contacter aussi PTS31 pour les convier à cette réunion, car ils semblent aussi liés à cette histoire, et donc ce qui sera dit pourra les intéresser.

Je vous mets ci-dessous ce qui s'est dit dans le post de CDK pour que vous puissiez juger par vous-même :

CDK a écrit :+1 Teuj le seul probleme c'est que il veulent se réunir le vendredi qui arrive pour parler mais c'est le vendredi ou le moins de personne peu venir... Je suis pas la, bullit non plus clem non plus, varyo ne veu pas venir au jap crocco non plus, pour les autres je sais pas...

Donc faudrai essayer de le reporter il faut qu'il y ait un maximun de personne des deux parti pour un debat constructif.

Et si il y en as qui y vont pour foutre la merde c'est pas la peine.

Faudrai peu etre même faire venir PST 31 je pense qu'ils sont aussi concerné.

Est-ce que c'est possible de reporter donc?
je ferais en sorte de bouger mon cul pour etre la...
Je me motive et je serais la vendredi
C'était pas prévu, mais je viendrais pour que le dialogue soit "rétablie" (ou s'établisse...)
présent lors de ce vendredi là pour rapeller la seule regle évidente à mes yeux quelque soit l'age du gars ou la marque du véhicule : PAS PLUS DE 2000TR/MIN à moins de 300 m du lieu du rasso...

c'est une règle tres simple et tres logique, et en plus de ça n'importe qui est capable de la respecter...
Moi je viendrais avec ma nouvelle grosse en mode tube tout droit de 95mm..... LOL LOL LOL
Je t'appellerais avant Jéjé.... Wink
09s14 a écrit :Moi je viendrais avec ma nouvelle grosse en mode tube tout droit de 95mm..... LOL LOL LOL

bon ben du coup fait gaffe, pas de bruit sur place.
09s14 a écrit :Moi je viendrais avec ma nouvelle grosse en mode tube tout droit de 95mm..... LOL LOL LOL

Si on peut faire un petit shooting de ta grosse et ma petite ^^

:ange:
J'essairais de passer aussi !
Sinon je sais plus qui a suggéré d'aller en sous sol à Roques, mais le gardien éteint les lumières parfois. :x
OK, pour la date on ne change rien quelque soit la date qu on choisisse y aura toujours des absents
au mieux on le fait en deux étapes:
_1° ce vendredi on en débat avec les présents ;un résumé sera posté içi le lendemain

_2°on cloture le débat sur place au prochain rasso (si il ya)on rédige une charte içi le lendemain et on s'y tiens

les pts 31 et autres seront mis au courant
CHICH a écrit :OK, pour la date on ne change rien quelque soit la date qu on choisisse y aura toujours des absents
au mieux on le fait en deux étapes:
_1° ce vendredi on en débat avec les présents ;un résumé sera posté içi le lendemain

_2°on cloture le débat sur place au prochain rasso (si il ya)on rédige une charte içi le lendemain et on s'y tiens

les pts 31 et autres seront mis au courant

Ok; je relaierai le résumé sur notre forum Wink