>DSL
suffit de parler avec ceux qui font les cons si ils comprenent pas ils restent chez eux.
Dans l ensemble je referai le deplacement avec plaisir j'ai pas pu trop rester et connaitre un peu de monde donc je ferai mieu bonne soiree a tous a bientot
Alléuia :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: !!!!!!!!!!!!!!!
Sur 7 pages de posts, enfin un type (Exostall
) qui propose quelque chose :roll: :roll: :roll: :roll: !!!!!!!!!!!!!
Y a bien
philon qui a bien essayé de vous faire comprendre quelque chose mais ca avait pas l'air de vous faire quoique ce soit
!!!!
Bon maintenant : [MODE je me fais des copains
ON ]
Ca s'adresse à tout le monde [VIEUX comme JEUNES] :
Vous voulez quelque chose de différent :
SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !!!!!
Vous voulez aller sur un autre parking, organiser le rassemblement !!!
Vous voulez aller se taper une bourre histoire de rouler, en Ariège, bordel mais organisez le (NONO, it's for you ) !!!
J'en ai plein le cul d'entendre des mecs raler mais qui ne font strictement rien :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: !!!!
[MODE je me suis fais des copains
OFF ]
Je crois que j'ai bien réussi
Pour info : Lorsqu'on s'est fait jeter de FeuVert Labège, on est parti à un autre endroit, et tous les mecs qui voulaient faire des rassos (kéké tunings entre autre) nous cherchaient partout. A Roques, ils nous ont trouvé, il serait temps (ca serait pas trop tôt d'ailleurs) de se barrer ailleurs :roll:
@
Goups4 : Le rasso mensuel de Rennes se passe bien, justement parce qu'il ne se passe qu'
une seule fois par mois !!!!!
Je me pose vraiment la question de ce que font les tuners et les runners, les 3 autres vendredis du mois ... J'ai une vague idée
...
Dernière chose : Je ne remets pas en cause l'idée que se fait chacun d'un rasso du vendredi soir (la mienne est un rasso uniquement composé de japonaises, ou on se tire la bourre lors des convois qui se constitue au hasard pour aller et lors du retour de ce rasso).
Mais je ne suis pas fou et je me dis qu'il est quand même difficile de faire cohabiter plusieurs visions de ce rasso, en même temps, en un même lieu.
D'ou l'idée de faire des chose différentes, le vendredi ...
Vous vous plaignez mais c'est vous qui etes venu a roques,"pts31" y etait deja depuis un moment...alors si ca vous gene trouvé vous un autre parking ya pas mal de grand parking ou comme la dit quelqu'un allé boire un verre dans 1 café!
/!\ je ne cautionne pas les rupteurs ,les pschitsss et les tours de rond point mais ne dites pas que c'est "pts31",car ils ne le font pas!
et philon tu parle de jujote mais si tu en avais toi tu proposeré un autre lieu de rassemblement.
Apres vous parlez de bruit mais les japs font souvent plus de bruit(je sais de quoi je parle j'ai eut deux s13 et 1 s14)!
Ensuite en discutant avec les gars de pts31,vous verriez que c'est pas du genre à faire n'importe quoi (rupté,faire crissé les pneus....c'est pas leur style!Ils respectent la meca mais ca passe peut etre au dessus de vos cerveaux "japonisés")
Pour répondre à une question que vous allez me posé je ne suis pas inscrit sur pts31,mais j'y allé avant(ya 1an et demi,quand je roulai en francaise et on été deja à roques;sans jap aux alentours!)et je roule actuellement en italienne.
Ou tu as vu que l'on parlait des pts ici ????
Tu fumes toi non ?
Je parles de françaises qui ruptaient au demarrage 5 mins avant qu'elles ne partent (pts31 ou pas je m'en balance)
Pour le bruit j'ai cité des subaru et mazda.... ou tu vois tes pts31 ?
Allez si c'etait pour poster ton truc a la con ça valait vraiment pas la peine de perdre du temps à t'enregistrer...
j'avais dis que je ne viendrais plus sur roques le vendredi mais des gens on tenté un renouveau alors je me suis dis :
Voyons voir ça
Bilan toujours deux trois cons pour casser les couilles (et je parle pas des proprios de vehicules français djulek47, je parle des jap's car comme tu dis on a qu'a aller ailleurs)).
Donc pour moi c'est réglé j'ai ma solution à ce probleme :
Plus de roques, plus de prévisions d'un vendredi sur l'autre car des infos arrivent par je ne sais quel moyen aux oreilles de jackysjap's à un moment ou a un autre.
Ariège powaaaaaaaa 8) les jackysjap's nous serons à la premiere vache à gauche
piche31 a écrit :les jackysjap's nous serons à la premiere vache à gauche
ou au premier sanglier à droite .... à méditer
philon a écrit :Je viens de lire ce que "les anciens" pense et qui a mon avis(et ce n'est que mon avis) est fort juste.
Il y a deux choses a dire:
1)Les GT Istes (pts31) se retrouvent là selon ce que leurs modos ont prévu.
Si certains d'entres eux tape des rupteurs et foute "le bordel",bah qu'ils se débrouille entre eux,hein.
Si les (pts31) n'ont pas un minimum de jujote,on y peut rien.
2)pour ce qui est de nous autres Jap's,si ont ne veux pas être au milieux de mecs qui que deux neurones,bah c'est a nous de se poser les bonnes questions.
Une preuve de ce que j'avance (éh non je ne FUME pas)et je vais pas m'amusé a citer tous les messages.
ben.....c'est tout simple pour que ca arrive au oreilles des tuners: suffit de venir lire ici...
je crois pas qu'il y ai besoin d'etre enregistré pour lire...
Moi je propose le parking de carrouf...ca change pas trop (a part que c'est pas couvert en cas de pluie.... mais on va vers l'été quand meme), et c'est pas bien loin si il y'en a qui veulent changer d'esprit et aller faire du bruit a roques...
pas avant 22h par contre.... y'a toujours plein de monde jusqu'a 21h30 en general...
djulek47 a écrit :philon a écrit :Je viens de lire ce que "les anciens" pense et qui a mon avis(et ce n'est que mon avis) est fort juste.
Il y a deux choses a dire:
1)Les GT Istes (pts31) se retrouvent là selon ce que leurs modos ont prévu.
Si certains d'entres eux tape des rupteurs et foute "le bordel",bah qu'ils se débrouille entre eux,hein.
Si les (pts31) n'ont pas un minimum de jujote,on y peut rien.
2)pour ce qui est de nous autres Jap's,si ont ne veux pas être au milieux de mecs qui que deux neurones,bah c'est a nous de se poser les bonnes questions.
Une preuve de ce que j'avance (éh non je ne FUME pas)et je vais pas m'amusé a citer tous les messages.
Ouais super tu as maintenant deux posts a ton actif...
Ne cite pas tout c'est pas la peine...
J'avais zappé le post de philon parlant des pts ok
Par contre moi je me souviens parfaitement cet hiver de certains dans les pts31 qui tiraient des cables sous le parking couvert de roques
Je te dis qu'il y a des jackysjap's mais les pts31 c'est clair ils ont leurs cas aussi... 8)
Vivvveeeeeeuuuuuules JACKYYYYYyyyyy's
Viveeeeeeeeeullleeess JACKYYYYYyyyyyyy's
Exostall a écrit :ben.....c'est tout simple pour que ca arrive au oreilles des tuners: suffit de venir lire ici...
je crois pas qu'il y ai besoin d'etre enregistré pour lire...
Oui sur ce forum c'est clair
Mais on a testé d'autres coins et des boulets ont été informés sans que ça passe par japancar
EDIT :
Bon allez j'arrete de faire mon jacky et donc de poster sous impulsion...
Ca sert a rien
Moi pour les rasso du vendredi soir, ca sera comme j'ai toujours fait, j'appelle les personnes avec qui je sais que je passerais une bonne soirée, il appelle d'autre personnes et au final comme chacun a le tel d'un autre, ca le fait toujours bien....
Pour ceux qui avait bougé leur cul la dernière fois, je peux retrouver un "truc" sympa a faire, j'en tiendrais les interessé au jus...
pourquoi on fait pas un rasso une fois par mois histoire de se rencontrer et laisser un peu de notre egaux au placard .....
les autres rasso ... paris, rennes ou j'ai ete cohabite avec tout style
faut savoir mettre de l'eau dans on moulin
ps31, je suis inscrit depuis un an dessus est loin d'etre des jacky....
de plus sur toulouse y en a pas tant que ca ... venez faire un rasso dans le nord...
a la campagne on prefere le tunig au racing car tous roule en diesel
a rennes sur toute les voitures qu'il y avait seule ment 1 dixieme etait pour le rasso jap, comme a toulouse ils sont tres accessible en discusion
mais veule pas se melanger
apres le tuning vienne voie les jap ( n'oublions pas qu'on est tous passionné par les automobile( chacun a sa facon))
donc au lieu de raler comme des putois contre deux turbal qui ont des dump qui font du bruit, profiter du moment present et arreter de vous prendre la tete
surtout que ceux qui rale on les voit pas tout les vendredi a roques!!
donc resumons un rasso par mois ou on se retrouve tous et on se fait plaisir et les autres vendredi en privée pour ceux qui veule !!! c'est un bon compromis
faut apprendre a cohabiter !!! meme si ya des choses qui enerve je le comprend
mais apres si on dit pas au conducteur d'arreter les rupteur, ils peuvent pas savoir!!!
quelqu'un a ete leur dire au lieu de raler???
a paris c'est 100 fois pire!!! alors soyez heureux!!!! c'est moi qui vous le dit!!!!
Le_NoNo a écrit :
Par contre va falloir que je changes mes disques. Jles aient bouffés plus vite que mes plaquettes
7000km :ange:
goups4 a écrit :pourquoi on fait pas un rasso une fois par mois histoire de se rencontrer et laisser un peu de notre egaux au placard .....
les autres rasso ... paris, rennes ou j'ai ete cohabite avec tout style
faut savoir mettre de l'eau dans on moulin
ps31, je suis inscrit depuis un an dessus est loin d'etre des jacky....
de plus sur toulouse y en a pas tant que ca ... venez faire un rasso dans le nord...
a la campagne on prefere le tunig au racing car tous roule en diesel
a rennes sur toute les voitures qu'il y avait seule ment 1 dixieme etait pour le rasso jap, comme a toulouse ils sont tres accessible en discusion
mais veule pas se melanger
apres le tuning vienne voie les jap ( n'oublions pas qu'on est tous passionné par les automobile( chacun a sa facon))
donc au lieu de raler comme des putois contre deux turbal qui ont des dump qui font du bruit, profiter du moment present et arreter de vous prendre la tete
surtout que ceux qui rale on les voit pas tout les vendredi a roques!!
donc resumons un rasso par mois ou on se retrouve tous et on se fait plaisir et les autres vendredi en privée pour ceux qui veule !!! c'est un bon compromis
faut apprendre a cohabiter !!! meme si ya des choses qui enerve je le comprend
mais apres si on dit pas au conducteur d'arreter les rupteur, ils peuvent pas savoir!!!
quelqu'un a ete leur dire au lieu de raler???
a paris c'est 100 fois pire!!! alors soyez heureux!!!! c'est moi qui vous le dit!!!!
en meme temps je crois pas t'avoir vu les dernière fois donc tu étais pas la pour juger quoi que ce soit ...
ensuite non je mettre pas de l'eau dans mon moulin il est pas fou lui
tu veux voir des tuningman c'est ton choix mais je pense pas etre le seul a penser que ca amène que des merde ce genre de personne surtout vis a vis des flic et je veux pas etre mis dans le meme sac qu'eux...
et puis c'est vrai c'est naturel de tapé des rupteurs deja je vois ca j'ai pas envie de parler a ce genre de personne
je pense qu'il faut se baré de roque comme dis plus haut pour se retrouvé un peu plus tranquille entre jap
moi je disais ca comme idée...
après je connais pas le coin ( j'habitais encore a rennes y'a moins d'un an, Goups
... et en effet, au rasso de rennes y'a très peu de jap'...), on peu aussi se retrouver dans un coin un peu + planqué qu'un parkinge de super U...mais moi je connais pas trop le coin...
on peu pas comparez avec les rasso du nord (du vrai, pas de celui qui commence a Montauban hein...celui qui commence a 200km au nord de Paris), la bas c'est la tradition le tuninge.... l'origine a prise en allemagne...
enfin bref, apportons de l'eau au moulin justement... au moulin qui fait emerger des idées, pas celui qui brasse du vent...
Pt1 d'avatar quand même :heart:
Je vais commencer par une petite parenthèse :
METTRE DE L'EAU DANS SON VIN !!!!! pas dans son moulin (on peut dire "apporter de l'eau à son moulin" en revanche) .... fin bref'
Franchement, j'allucine comme vous êtes même pas dans le même état d'esprit entre japs !!!
J'étais sur d'autres forums avant (saxo-vts et 106s16 pour ne pas les citer) et j'ai jamais vu de trucs comme ça !
J'ai forcemment lu les "rapports" sur vendredi et j'ai bien rigolé pour certains, mais j'ai aussi été désolé par rapport à d'autres comentaires.
Et c'est quoi le problème de se mélanger avec des françaises ou autres ? Elles sont si différentes ? Des imbéciles y'en a autant en civic qu'en clio.
Après c'est sur que j'ai pas passé toute la soirée sur place et que j'ai pas eu à faire aux rupteurs et autres mais je rejoins ce qui a été dit à ce sujet : si on parle pas avec les gens, comment on peut espérer qu'ils agissent dans un état d'esprit commun ?
Ah oui j'oublier, on roule en jap, causer aux gtistes c'est mal.... :no:
bobo-star a écrit :Des imbéciles y'en a autant en civic qu'en clio.
Alors la tout à fait d'accord avec toi
Je vais essayer de faire comprendre a certaines personnes ce que sont les vraies choses de la vie.
Je m'explique,il n'est pas simple a la base de trouver un endroit calme et sympa pour se retrouver le Vendredi soir.
Ceux qui ont de la "bouteille",donc les plus anciens savent et ont compris depuis longtemps,que,et pour reprendre une phrase connue"sans maitrise la puissance n'est rien".
Il y a ceux qui, parce qu'il ont un 16s ou gti "au cul" sont, selon eux, les maitres de la route.
Donc en effet il y a deux mondes qui se croise et qui a mon sens ne sont pas(pour le moment) fait pour cohabiter ensembles.
Après et c'est vrai,il n'y a pas de lieux qui sont autorisé pour des rasso,sur le plan légal.
Je vous fait profiter de ce que dit la loi, cet article est en vigueur depuis 3 ans:
Décret n°2006-554 du 16 mai 2006 relatif aux concentrations et manifestations organisées sur les voies ouvertes ou dans les lieux non ouverts à la circulation publique et comportant la participation de véhicules terrestres à moteur.
Art. 1er. â I. â Les concentrations de véhicules terrestres à moteur se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique sont soumises à déclaration lorsquelles comptent moins de 200 véhicules automobiles ou moins de 400 véhicules à moteur de deux à quatre roues, y compris les véhicules daccompagnement.
Au-delà,pour lapplication du présent décret, on entend par«concentration » un rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui en est dépourvu.
II. â Les manifestations comportant la participation de véhicules terrestres à moteur qui se déroulent sur des circuits, terrains ou parcours, tels que définis à larticle 4 sont soumises à autorisation.
Pour lapplication du présent décret, on entend par « manifestation » le regroupement de véhicules terrestres à moteur et dun ou de plusieurs pilotes ou pratiquants visant à présenter, de façon organisée pour les
spectateurs, un sport mécanique sous ses différentes formes.
Toute concentration qui comporte au moins un chronométrage, même sur une distance réduite, est regardée comme une manifestation.
III. â Les circuits sont soumis à homologation dans les conditions définies au chapitre V.
Art. 2. â Dans les disciplines pour lesquelles elles ont obtenu délégation, les fédérations sportives mentionnées à larticle 17 de la loi du 16 juillet 1984 susvisée édictent les règles techniques et de sécurité
applicables aux événements mentionnés à larticle 1er.
Dans les autres disciplines, les règles techniques et de sécurité applicables aux mêmes événements sont et dictées par arrêté conjoint du ministre de lintérieur et du ministre chargé des sports.
Art. 3. â Sur les circuits, terrains ou parcours, des zones réservées aux personnes qui assistent à une
manifestation sans participer à son organisation doivent être délimitées par lorganisateur et être conformes aux
règles techniques et de sécurité.
Art. 4. â Pour lapplication du présent décret :
1) Un « circuit » est un itinéraire fermé qui peut être parcouru plusieurs fois sans être quitté. Il ne peut emprunter que des voies fermées, de manière permanente ou temporaire, à la circulation publique. Son tracé est délimité par des bordures, talus ou bandes de rives ou par tout autre moyen. Son revêtement peut être de différentes natures, telles quasphalte, béton, terre naturelle ou traitée, herbe, piste cendrée, glace. Un même circuit peut comporter plusieurs natures de revêtement ;
2) Un « terrain » est un espace dévolution non ouvert à la circulation publique sur lequel il nexiste pas de parcours défini et où sont pratiquées des disciplines pour lesquelles le chronométrage ne constitue quun
élément accessoire du classement, telles que trial ou franchissement ;
3) Un « parcours » est un itinéraire non fermé, allant dun point de départ à un point darrivée distinct, empruntant des voies non ouvertes ou temporairement fermées à la circulation publique et sur lequel le départ
est donné individuellement aux concurrents.
4) Un « parcours de liaison » est un itinéraire non fermé, allant dun point de départ à un point darrivée distinct, empruntant des voies ouvertes à la circulation publique sur lesquelles les participants doivent respecter
le code de la route.
CHAPITRE II
La déclaration
Art. 5. â Lorganisateur dune concentration soumise à déclaration doit déposer un dossier de déclaration au
plus tard deux mois avant la date de lévénement auprès du préfet territorialement compétent.
Un arrêté conjoint du ministre de lintérieur et du ministre chargé des sports détermine la composition du
dossier et les modalités de son dépôt.
CHAPITRE III
Lautorisation
Art. 6. â Seules peuvent être autorisées les concentrations et manifestations organisées par :
1) Une fédération sportive telle que définie aux articles 16 et 17 de la loi du 16 juillet 1984 susvisée ou ses organes nationaux, régionaux ou départementaux et les groupements sportifs qui lui sont affiliés ;
2o Des personnes physiques ou morales autres que celles mentionnées au lo, après avis du directeur départemental de la jeunesse et des sports, qui vérifie notamment le respect par le règlement particulier de la
concentration ou de la manifestation des règles techniques et de sécurité mentionnées à larticle 2.
Art. 7. â Lorganisateur dune concentration soumise à autorisation ou dune manifestation doit présenter au préfet du département du lieu de la manifestation une demande dautorisation.
Si la concentration ou la manifestation se déroule sur moins de vingt départements, la demande dautorisation est adressée simultanément au préfet de chacun des départements traversés. Si elle se déroule sur
vingt départements ou plus, elle est adressée en même temps au ministre de lintérieur.
La demande doit parvenir au plus tard trois mois au moins avant la date prévue pour le déroulement de la concentration ou de la manifestation. Si la manifestation a lieu sur un circuit homologué, ce délai est réduit à
deux mois.
Un arrêté conjoint du ministre de lintérieur et du ministre chargé des sports détermine la composition du dossier de la demande et les modalités de son dépôt.
Art. 8. â Dès réception dune demande dautorisation, le préfet saisit pour avis les autorités locales investies du pouvoir de police.
18 mai 2006 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Texte 2 sur 108.
Sauf dans le cas prévu au troisième alinéa, lautorisation est délivrée par le préfet après avis de la commission départementale de sécurité routière. Celle-ci peut recommander des prescriptions sajoutant à celles
prévues par les organisateurs. Le préfet peut en outre prescrire des mesures complémentaires dans lintérêt de la circulation, de la sécurité ou de la tranquillité publiques.
Si la manifestation se déroule sur vingt départements ou plus, lautorisation est délivrée par le ministre de lintérieur sur lavis du préfet de chaque département traversé après que celui-ci a consulté la commission départementale de sécurité routière. Les commissions départementales peuvent recommander et le ministre prescrire des mesures complémentaires dans les conditions prévues au deuxième alinéa.
La décision dautorisation est publiée et notifiée à lauteur de la demande.
Art. 9. â Toute concentration ou manifestation autorisée ne peut débuter quaprès la production par lorganisateur technique à lautorité qui a délivré lautorisation ou à son représentant dune attestation écrite
précisant que toutes les prescriptions mentionnées dans lautorisation ont été respectées.
Art. 10. â Lautorisation peut être suspendue ou rapportée à tout moment sil apparaît que les conditions de sécurité ne se trouvent plus réunies ou que lorganisateur, malgré la mise en demeure qui lui en est faite par lautorité administrative, ne respecte plus ou ne fait plus respecter par les participants et les spectateurs des dispositions prévues par le règlement particulier de la manifestation en vue de leur protection.
CHAPITRE IV
Dispositions communes aux événements soumis à déclaration ou à autorisation
Art. 11. â Toute concentration ou manifestation ne peut débuter quaprès production à lautorité administrative compétente ou à son représentant dune police dassurance souscrite par lorganisateur auprès
dune ou de plusieurs sociétés agréées en France, dans un autre Etat membre de la Communauté européenne ou dans un autre Etat partie à laccord sur lEspace économique européen.
La police dassurance garantissant la manifestation et ses essais couvre la responsabilité civile de lorganisateur et des participants ainsi que celle de toute personne qui prête son concours à lorganisation avec
laccord de lorganisateur. La police garantissant la concentration nest pas tenue de couvrir la responsabilité civile des participants.
Un arrêté conjoint du ministre chargé de léconomie et du ministre chargé des sports détermine le montant minimum des garanties couvrant respectivement les dommages corporels et les dommages matériels.
Art. 12. â Lorganisateur est débiteur envers lEtat et les collectivités territoriales des redevances représentatives du coût de la mise en place du service dordre particulier nécessaire pour assurer la sécurité des spectateurs et de la circulation lors du déroulement de la concentration ou de la manifestation ainsi que, le cas échéant, de sa préparation et de ses essais. Cette disposition est applicable au service dordre présent dans lenceinte de la manifestation si celle-ci est organisée sur un circuit fermé ou sur le tracé du parcours pour la
concentration ou la manifestation organisée sur la voie publique.
Art. 13. â Lorganisateur a lobligation de remettre en état les voies ouvertes à la circulation publique et leurs dépendances dont il a obtenu lusage privatif à loccasion de la concentration ou de la manifestation.
CHAPITRE V
Lhomologation
Art. 14. â Tout circuit sur lequel se déroulent des compétitions, essais ou entraînements à la compétition et démonstrations doit faire lobjet dune homologation préalable.
Pour lapplication du présent chapitre, on entend par:
1) « Compétition » toute épreuve organisée dans le cadre dune manifestation, dont lobjectif est lobtention des meilleurs résultats possibles ;
2) « Essai ou entraînement à la compétition » une préparation ou un test, préalable ou non à une compétition,destiné à évaluer ou à améliorer les performances du conducteur ou du véhicule.
3) « Démonstration » toute manifestation ayant pour objet la présentation, en mouvement, des capacités de
vitesse ou de maniabilité de véhicules terrestres à moteur, sans quelle constitue un entraînement ou une compétition.
Les conditions de sécurité correspondant à ces types dactivité sont définies par les règles techniques et de sécurité prévues à larticle 2.
Un arrêté conjoint du ministre de lintérieur et du ministre chargé des sports détermine la composition du dossier de demande dhomologation et les modalités de son dépôt.
Art. 15. â La personne physique ou morale qui demande lhomologation dun circuit supporte les frais détude et de visite nécessaires à linstruction du dossier.
Art. 16. â Lhomologation est accordée pour une durée de quatre ans :
1) Par le ministre de lintérieur, après visite sur place et avis de la commission nationale dexamen des
circuits de vitesse, lorsque la vitesse des véhicules peut dépasser 200 km/h en un point quelconque du circuit.
Au niveau des peines encourues:
Est puni des peines prévues pour les contraventions de la 3e classe le fait de participer à une concentration ou une manifestation, comportant la participation de véhicules à moteur, non autorisée alors qu'elle était soumise à autorisation en application de l'article 1er.
Donc en clair:
Ont peut se faire"jeter"a tout moment,d'ou une attitude responsable de tous.
Pas de désordre,les vigiles ou autorités restes cool.
Sinon contrôle sauvage et distribution des"prunes".
Il n'est pas simple de trouver un endroit calme et sympa pour se retrouver,alors si c'est pour se faire pourrir un "spot"pas des types qui ont 2 neurones.
'tain c'est Santa Barbara ici
Moi y'a un truc qui m'inquiète, vous avez tous que ça à faire
tous les vendredi soir
:
Je viens rarement (qui a dit jamais ? :P ) mais l'idée du rassemblement mensuel (en changeant de lieu régulièrement) me parait pas mal, par contre ça risque de faire beaucoup de monde d'un coup...
CRXwol a écrit :'tain c'est Santa Barbara ici
Moi y'a un truc qui m'inquiète, vous avez tous que ça à faire tous les vendredi soir :
Je viens rarement (qui a dit jamais ? :P ) mais l'idée du rassemblement mensuel (en changeant de lieu régulièrement) me parait pas mal, par contre ça risque de faire beaucoup de monde d'un coup...
C'est clair
Heureusement qu'on te voit pas souvent à toi parce que c'est bon les boulets y'en a assez :P :P
Ben tu sais moi je viens plus régulierement c'est vrai mais pas tout les temps et quand je viens j'ai pas envie du tout de me faire pourrir la soirée par des blaireaux et flics.
Je viens pour voir des voitures, des gens cools et surtout pour ecouter et participer aux discussions mécaniques parce que sur ce niveau meme si j'ai des bases il me reste beaucoup à apprendre.
piche, 'foiré
Je passerai roder l'embrayage de la GTR bientôt :]
Moi j'avais déjà soumis à Nico1131 : Auchan à Gramont, en plus il y a un parking souterrain
Donc si ça tente des gens, on pourrait essayer pour l'ascencion.
Et aussi, un moyen d'éviter des inconnues qui foutent la m*rde, ça serait de s'appeler entre potes, tout le monde a bien le numéro de quelqu'un d'autre du forum.
Comme l'a dit FBI31, faut se sortir les doigts du cul à moment donné et arrêter de se plaindre...
Sinon proposez des lieux...
black-helmet a écrit :Moi j'avais déjà soumis à Nico1131 : Auchan à Gramont, en plus il y a un parking souterrain
Donc si ça tente des gens, on pourrait essayer pour l'ascencion.
Et aussi, un moyen d'éviter des inconnues qui foutent la m*rde, ça serait de s'appeler entre potes, tout le monde a bien le numéro de quelqu'un d'autre du forum.
Comme l'a dit FBI31, faut se sortir les doigts du cul à moment donné et arrêter de se plaindre...
Sinon proposez des lieux...
Pas possible car si tout le monde est aller participer au rasso à FeuVert Labège (avant qu'une plainte n'empèche tout rassemblement), c'était parce qu'il y avait eu un (qui a dit un autre
) arrêté , interdisant les rassos à Auchan ...
Same player shoot again
!!!!
Mais c'est bien d'avoir proposé
voila on est d'accord il ya des boulets partout.
Pour ce qui est des cables a roques c'était en hiver donc ca fait un petit moment...
Ensuite je me suis pas inscrit pour dire ca,juste car maintenant que mon fils a grandi je pense me racheter un s13 et l'équiper tuning.....non je rigole mais c'est vrai que je pense racheter un s13 et faire une bonne prepa moteur dessus.
Et peut etre qu'un jour on se véra dans un rassemblement calme
et sans boulets (ca sa va etre dur :roll: )
djulek47 a écrit :voila on est d'accord il ya des boulets partout.
Pour ce qui est des cables a roques c'était en hiver donc ca fait un petit moment...
Ensuite je me suis pas inscrit pour dire ca,juste car maintenant que mon fils a grandi je pense me racheter un s13 et l'équiper tuning.....non je rigole mais c'est vrai que je pense racheter un s13 et faire une bonne prepa moteur dessus.
Et peut etre qu'un jour on se véra dans un rassemblement calme et sans boulets (ca sa va etre dur :roll: )
Yeeeaaah 3 messages
( Je plaisante
)
bon j'ai réfléchis ( si si d'abord je gueule et apres je réfléchis
) .Comme constaté y a des boulets partouts, ils ne sont pas représentants des voitures françaises, italiennes etc etc...
Y'en a aussi sur japancar on est tous d'accord je pense
Donc comme dis il faut changer de coin !. Ca à déja été fait mais il faut le refaire et s'y tenir.
Mais si on veut que cette solution soit viable pour moi (c'est mon avis) il faut arreter ce topic parce qu il est ouvert a tout le monde et parce qu il y a des jackysjap's.
Y a qu'a laisser roques pour tous ceux qui veulent faire les beaux et qui cherchent les problemes
Bordel il va falloir qu'on fasse apéro tous les vendredi soir chez moi
EDIT :
Allez je lance un vote dans la section sud ouest
"Que fais t'on du topic les RDV du vendredi soir toulousains"
Bonjour,
Après avoir lu les 2 pages précédentes concernant le rassemblement de ce vendredi, je me pose la question suivante :
"En admettant que des véhicules autres que japs' se trouvent sur même parking que vous, mais SANS FAIRE LE MOINDRE BRUIT, est-ce que la plupart d'entre vous les verrai toujours comme des emmerdeurs ou alors comme des passionnés potentiellement intéressants si l'on prend la peine de discuter avec eux?".
Teuj a écrit :SANS FAIRE LE MOINDRE BRUIT
ça veut dire qu'ils vont pousser leur caisse pour rentrer dans le parking ?
Bah si y'a des Rino ça devrait pas poser problème zont l'habitude
Trêve de connerie, personnellement j'aime les caisses sportives bien préparées, donc intéressé par des discussions entre passionnés
Cela dit je viens jamais
, et je sais que la plupart préfèrent voir uniquement des japs' donc... :P
moi je m'en fous,
boire du jus de pomme assis en tailleur sur un tarmac avec des gens cool, qu'ils aient un embleme en losange, en H, en chevron, en tete de vipere, en dada enervé ou en taureau qui charge sur le capot de leur caisse a savon, tant qu'ils sont ouverts et pas chiants, ca me va...
mon probleme perso: j'ai le N° de personne, et personne n'a le mien...
alors oui, on peut tout arreter...mais les nouveaux arrivant (comme ma pomme) ne pourront que très difficilement rencontrer les locaux...
comme dit plus haut, il est clair que sans communication il n'y aura aucun changement...
on peut faire un débat tous ensemble vendredi prochain a Roques par exemple... comme ca les personnes qui foutent le bordel ne se sentiront pas accusé personnellement (plutot qu'aller les voir 1 par 1...)...
comme ca tout le monde peut donner son avis et on peut trouver une solution tous ensemble: Japanistes, GTIstes, tuners, motards...
j'veux pas paraitre casse-burnes, ou grand-sage, ou quoi que ce soit, mais moi ca me ferai chier de pas avoir rencontré des passionnés pour une raison relativement simple a resoudre si on y met un peu de bonne volonté...
mais peut etre que ca ne vous interesse pas + que ca de vous retrouver le vendredi soir finalement?...
Moi j'ai bien un lieu a proposé :
avec mon père on loue un local commercial a 2 minutes du leclerc, avec un parking fermé
Je pense que facilement 20 voitures doivent rentrer donc moi ca me dérange pas d'accueillir 1 ou 2 fois par mois les japs!
Et le bon coté de la chose que là il y aurait vraiment que de la jap.
Enfin si jamais MP quoi