Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Code :
Hectare : unité de surface correspondant à 10 000 m2 (1 ha équivaut à un carré de 100 m sur 100 m).
A mesurer ce soir .
Amener tous vos décamétres fou
Désolé je viens pas ce soir :-( impossibilité de ma part de pouvoir me déplacer...

Vendredi dans 2 semaine on remet sa j'èspere et avec une meilleur méteo
ThoWmas31 a écrit :Désolé je viens pas ce soir :-( impossibilité de ma part de pouvoir me déplacer...

Vendredi dans 2 semaine on remet sa j'èspere et avec une meilleur méteo

Je vien te chercher moi tu vas voir!!! LOL Non sérieu je sais pas si je vien,suivant la météo aussi,pas envi de me taper la flotte sur la route. Confused
le problème j'ai l'anniv de ma copine alors elle viens me chercher vers 15 h sinon je serait venu lol...

Et la méteo va etre moisi
fred_ed7 a écrit :Une nouvelle ère?? Confused

LOL

Présent vendredi. Jveux voir de la 4G. Et ouai, je sais qu'il commence a y'en avoir de plus en plus. Et peut etre claquer une ou deux reprises pour voir si ma mamie a toujours la santé face aux nouvelles venues jump

Ca fait plaiz que ca se bouge. Continuez :top:

Pour les reprises, filez sur le perif hein, restez pas sur la nationale de roques... après les voisins mettent des affiche "stop au bruit" et les flic passe maintenant

Edit: presence
ca fait trois ans que les flics passent. LOL
De toute façon j'irai les faire sur la grosse ligne droite de la rocade au niveau de la station d'épuration vers sesquiéres Wink

Sinon vieux temps pourrit. J'espère que pour ce soir ça va se lever. Confused
OP pour "bourrer les plumetis"!!!

Sac

EDIT: "Ce point se fait de droite à gauche mais l'intervalle entre chaque point (2 à 3) est de la moitié de l'intervalle (1 à 2)du point qui est en surface."

ca marche d'avant en arrière? re- Sac
CHICH a écrit :[quote="STI 31"]Present si la méteo est bonne Wink

t'inquiéte le parking est couvert :crzy:

Tout juste LOL
fred_ed7 a écrit :ca fait trois ans que les flics passent. LOL
De toute façon j'irai les faire sur la grosse ligne droite de la rocade au niveau de la station d'épuration vers sesquiéres Wink

Sinon vieux temps pourrit. J'espère que pour ce soir ça va se lever. Confused

merci de ta comprehension :top:

il faut a tout prix eviter les conneries pour que ce ne soit pas ,disons "la premiere et la derniére"
P.T.D.R

Pour ce rasso on est tous puceauxxxxxxxx LOL LOL
ca tombe bien je suis habitué Sac
Bon ben je pourrai pas en fait LOL je vient de rentré ...
sont chiant ces touriste a se trainer a 90 sur les routes limité a 90 LOL la prochaine fois normalement c'est bon... bon ca sera aussi chaud time ^^ mais bon ca va le faire lol
Et au passage je vient de voir que mes semi- slick se rapproche de plus en plus de l'état slick Sac
Le_NoNo a écrit :P.T.D.R

Pour ce rasso on est tous puceauxxxxxxxx LOL LOL
x2 Yes Yes
pour ceux qui n'ont pas pu venir ou simplement ceux qui veulent savoir
hier soir ; beau rasso pour un "début" (pour ma part:du moins du temps ou je suis j'étais là )
plus d'une 20taine de voitures étaient au rendez vous(j'en ais compter 24 ) Yes
des Subaru , des Honda en veux tu en voila :civic coupé,crx;del sol,prélude...des200sx
une trés belle rx8...désolé si j'en oublie

Le temps était au rendez vous et l'ambiance était bonne hippy
donc a renouveler
bravo toulouse :claps:
Bha ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu autant de monde. 8)
D'ailleurs si certains ont des photos, qu'ils n'hésitent pas. Smile
CHICH a écrit :Le temps était au rendez vous et l'ambiance était bonne hippy
donc a renouveler
bravo toulouse :claps:

Yes +1
en parlant photo :
séance photos la semaine prochaine pour un post éventuel
j'amènerais mon appareil mais c'est pas un truc de compet
le hic c'est l'éclairage;il faudrait qu'on voit mieux les caisses (seul petit point négatif hier soir)
En effet sympa ce rasso.Embiance cool avec pas mal de caisses sympa dont la RX8 turbo.Sinon merci a jujuEK4 pour le petit tour en EK9 Wink
eg6-vti, de rien pour le petit tour!!!

Ca fait plaiz que les rassos recommence et en plus dans le calme!!! A part le pschitt des turbal pas de bruit c'etait fort sympathique
C'est clair super soirée mis à part le fait que je sois venue en Del sol et pas avec la mienne...

L'EK9 PowWwa !!!

Vivement que je troc mon allemande accroc à la station service...
En effet super rasso sa fait plaisir de voir sa alors qu on était pas passer loin de ne plus rien avoir...l ambiance était la et le calme aussi à par les turbal et une yamaha r6 lol....j ai bien fait de lâcher l anniversaire à ma copine j aurait manquer ce premier rasso d une nouvelle ère peut être (pas bon la poésie) sa vous dit d organiser un truc pendant le pont de l ascension ? Séance photo notament... Bref un grand merci à vous :-)
ThoWmas31 a écrit :j ai bien fait de lâcher l anniversaire à ma copine j aurait manquer ce premier rasso d une nouvelle ère
Elle t'as pas fait la gueule au moins?? Wink
Moi je suis partant pour une séance photo pour l'ascension mais pas d'appareil et en plus trés mauvais photographe
lug19 a écrit :
ThoWmas31 a écrit :j ai bien fait de lâcher l anniversaire à ma copine j aurait manquer ce premier rasso d une nouvelle ère
Elle t'as pas fait la gueule au moins?? Wink

Il va avoir droit au chapiteau durant 1 mois! LOL ....................... :zewall:
En ce qui me concerne pour ce premier rendez vous de la nouvelle ère sur roques :

-du monde 8)
-des kékés Cry
-des blaireaux avec leur pschitt qui ont passé la soirée a faire les kékés juste à coté... (les kékés y a une rocade pour se faire plaisir, n'allez pas vous faire remarquer sur les lieux meme d'un rasso....le but n'est pas de ramener les poulets pour qu'ils controlent tout le monde hein ?)).
-des potes (ouf sauvé 8) )
Bref, pour moi c'est clair

j'espere vraiment qu'il y aura deux clans parce que la bon.... :roll:
piche31 a écrit :En ce qui me concerne pour ce premier rendez vous de la nouvelle ère sur roques :

-du monde 8)
-des kékés Cry
-des blaireaux avec leur pschitt qui ont passé la soirée a faire les kékés juste à coté... (les kékés y a une rocade pour se faire plaisir, n'allez pas vous faire remarquer sur les lieux meme d'un rasso....le but n'est pas de ramener les poulets pour qu'ils controlent tout le monde hein ?)).
-des potes (ouf sauvé 8) )
Bref, pour moi c'est clair

j'espere vraiment qu'il y aura deux clans parce que la bon.... :roll:

Pour les pschitt c'est vrai que c'était un peu légèrement abusé mais ca allé encore.Perso j'ai pas trouvé trop trop dérengeant.
oh ??? je devait pas etre là au moment des pchit... c'était qui qui faisait du bordel ??
rasso pas terrible, ca faisait un moment que je n'étais pas venu.......et bien heureusement!!!!!!!à part qquns.....des anciens mais sinon a oublier sur ROCQUES sauf en 206 ou 106
a+