Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on fait quoi ce soir???
goups4 a écrit :on fait quoi ce soir???
Elle est pas au garage ta CTR?
j'ais bien une idée mais franchement tu vas pas aimer! Big Grin
red_one a écrit :

Ca dépend il aime peut etre. LOL LOL
DJ Sacura a écrit :
red_one a écrit :

Ca dépend il aime peut etre. LOL LOL

bah les gars on se calme je suis un mec aussi et je suis chaud en ce moment lol

comme d'hab mais je prefere les femmes

bon donc rien pour ce soir???
UP UP UP

rien pour ce soir?
goups4 a écrit :bon donc rien pour ce soir???

Tu va pas a labege ? LOL
1337CRX a écrit :

Tu va pas a labege ? LOL
c la semaine prochaine FF4
jujuEK4 a écrit :
1337CRX a écrit :

Tu va pas a labege ? LOL

Bah oui, je sais Wink
jujuEK4 a écrit :
1337CRX a écrit :

Tu va pas a labege ? LOL
[Image: final-fantasy-iv-20070512030809539_640w.jpg] Confused:

[Image: whistle.gif]
Le_NoNo a encore frappé!!
Semarre
jujuEK4 a écrit :c la semaine prochaine FF4

C'est pas la semaine d'après plutôt ? LOL
lug19 a écrit :Le_NoNo a encore frappé!!
Semarre

Ah nono quand tu nous tiend. LOL LOL
philon a écrit :Ah nono quand tu nous tiend. LOL LOL

Shock Confusedhakebut: fouet
Comment ca plus de rasso???je dois venir ce vendredi,alors déconnez pas merde!Pour une des rares fois ou je peux venir il va y avoir personne! Cry
ouais c'est vrai franchement c'est chiant qu'il n'y ait plus de rasso jap dans le coin, c'est quand meme cool

pour vendredi je propose de retourner au campement d'été

ca me manque trop de ne pas voir les s13 snifff
De toute façon si le rituel du vendredi soir est annulé,une légende dit qu'il y aura une malédiction sur tous les japancaristes.....

ok Sac j'ai compris .................. tusors
bon c officiel hier j'etais tout seul.........
goups4 a écrit :bon c officiel hier j'etais tout seul.........

Bordel ca craind grave la!!!Va falloir se réveiller les gars la!!!Vous pensez quoi de la proposition de jujuEK4?Moi je me pronoce pas car je connais pas l'endroit,mais je suis pret a suivre. Wink
sa fait 3 semaine que je suis pas venu mais je bosse le samedi matin donc il m'esdt impossible de venir.Ce vendredi je viens et je veux tu monde,j'ai une MR2 a voir de près Wink

Ce vendredi il y aura au moins quelqu'un j'espère ne pas être le seul pour le lieu on se dit Blagnac???
J'espaire voir du monde moi aussi car je peux venir que très rarement,et je vien du 47 en plus!!! Confused
ben demande a tous le monde qu'il se bouge le train train Smile
ThoWmas31 a écrit :ben demande a tous le monde qu'il se bouge le train train Smile

Je fais que ca depuis 2-3 messages sur cette page,mais personnes se bouge mis a part jujuEK4! :burn:
eg6-vti a écrit :
ThoWmas31 a écrit :ben demande a tous le monde qu'il se bouge le train train Smile

Je fais que ca depuis 2-3 messages sur cette page,mais personnes se bouge mis a part jujuEK4! :burn:
On se détend :x !!!
Si y a personne qui se bouge, c'est qu'il y a un pb :roll: !!!

Je ne m'étendrais pas sur ce sujet, ni ici, ni par MP (au cas ou certains voudraient me poser des questions par mp Mr Green)

PS : Je crois que le malaise a bien été exprimé dernièrement sur les 2 dernières pages de ce post ...
FBI31 a écrit :
eg6-vti a écrit :

Je ne m'étendrais pas sur ce sujet, ni ici, ni par MP (au cas ou certains voudraient me poser des questions par mp Mr Green)

PS : Je crois que le malaise a bien été exprimé dernièrement sur les 2 dernières pages de ce post ...

tout a fait d'accord,prenez la peine de relire ce qui a été posté et faites le bilan des impressions "des anciens" et poser vous les bonnes questionsFleche
philon a écrit :
FBI31 a écrit :
eg6-vti a écrit :

tout a fait d'accord,prenez la peine de relire ce qui a été posté et faites le bilan des impressions "des anciens" et poser vous les bonnes questionsFleche

Le problème viens apparament des condés qui se pointaient et aussi a cause des kékés tuning,mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous ne souhaitez pas changer d'endroit plus tranquille tout simplement afin que le rasso est toujours lieu.JUJUEK4 a fait une proposition est personne na pris la peine de lui répondre...
eg6-vti a écrit :Le problème viens apparament des condés qui se pointaient et aussi a cause des kékés tuning
Il n'y a pas que des kékés tuning, il suffit pas d'avoir une jap' pour ne pas être un kéké LOL
eg6-vti a écrit :JUJUEK4 a fait une proposition est personne na pris la peine de lui répondre...
Same player shoot again ? Fleche
Et puis si un autre endroit est choisit ici, c'est pas top, y a sûrement pleins de kéké qui lisent le forum... LOL
black-helmet a écrit :Et puis si un autre endroit est choisit ici, c'est pas top, y a sûrement pleins de kéké qui lisent le forum... LOL

C'est possible,mais pour discuter d'un autre endroit autre qu'ici...A moins de se réunir et d'en parler a vive voie,mais c'est toujours pareil on en revien au même point.. Confused
Le_NoNo a écrit :
eg6-vti a écrit :Le problème viens apparament des condés qui se pointaient et aussi a cause des kékés tuning
Il n'y a pas que des kékés tuning, il suffit pas d'avoir une jap' pour ne pas être un kéké LOL
eg6-vti a écrit :JUJUEK4 a fait une proposition est personne na pris la peine de lui répondre...
Same player shoot again ? Fleche

Tout a fait d'accord. Wink