en tout cas, heureux d'avoir fait ta connaissance bynohit, j'aime bien ta mkI, mais je préfère quand même la mkII!!!
ZEKE, cool ton hevault, j'aurais bien aimé la voir tourner...
le-toms a écrit :en tout cas, heureux d'avoir fait ta connaissance bynohit, j'aime bien ta mkI, mais je préfère quand même la mkII!!!
Merci ...
Pour le spot les point positif c'est :
-Isolé du monde et loin de la police
-Pas d'habitation a coté ..
LEs négatifs :
-Pas de lumière tu as du mal a reconnaitre ta propre caisse
-Goudron pas top
-Largeur pour faire passer 2 205 a coté et encore ...
Pour voir lesvaux rouler elle a roulé ... pour les DA je n'aime pas ca et ca n'est pas bon pour la voiture. .. de plus je ne pense pas que quelqu'un puisse me suivre ... :roll: 4WD powaaaaaaaaaa
zeke a écrit :le-toms a écrit :en tout cas, heureux d'avoir fait ta connaissance bynohit, j'aime bien ta mkI, mais je préfère quand même la mkII!!!
Merci ...
LEs négatifs :
-Goudron pas top
Pour voir lesvaux rouler elle a roulé ... pour les DA je n'aime pas ca et ca n'est pas bon pour la voiture. .. de plus je ne pense pas que quelqu'un puisse me suivre ... :roll: 4WD powaaaaaaaaaa
MDR, c'est vrai que les DA sont pas top pour tout ce qui est transmition et pneumatiques
En revenche, (je pense que je suis pas le seul) j'aimerais bien un petit bateme dans lesvaux ... :claps:
Morpheus31 a écrit :zeke a écrit :le-toms a écrit :en tout cas, heureux d'avoir fait ta connaissance bynohit, j'aime bien ta mkI, mais je préfère quand même la mkII!!!
Merci ...
LEs négatifs :
-Goudron pas top
MDR, c'est vrai que les DA sont pas top pour tout ce qui est transmition et pneumatiques
En revenche, (je pense que je suis pas le seul) j'aimerais bien un petit bateme dans lesvaux ... :claps:
Prends un ticket ... comme au fromage
!!!!!!!!!!!!!!!
Vu qu'on l'appel "lesvaux", je dirais que c'est comme à la boucherie/charcuterie ...
Ouais,moi je paye mon tour ... Parce que le monsieur est jamais monté dans ma famillia sport
Mais faudra pas qu'il est mangé lourd, parce que ca freine tres fort .... (il n'y a qu'à demander à StreetBike)
moi jveux!!!!! ma sushi power n'est pas végétarienne....
elle aime bien le veau....
mais pas ce vendredi ... ce vendredi powerdyn sur sushi light et relevé divers avant modifs de la mort....
ca fait un petit moment qu'on est pas monté sur toulouse
on risque peu etre de monter demain soir .... 8) 8)
Ben j'espere que la météo va etre pas trop mal !!!
Parce que, pour l'instant c'est la merde .....
Sinon, pour tous ceux qui ne sont pas venu vendredi dernier, on s'etait tous réuni sur le parking livraison de BUT (c'est juste à coté de chez Honda à labege).
Voila
A+
Morpheus31 a écrit :Ben j'espere que la météo va etre pas trop mal !!!
Sinon, pour tous ceux qui ne sont pas venu vendredi dernier, on s'etait tous réuni sur le parking livraison de BUT (c'est juste à coté de chez Honda à labege).
Voila
A+
+1 il pleut comme vache qui pisse ...
zeke a écrit :Morpheus31 a écrit :Ben j'espere que la météo va etre pas trop mal !!!
Voila
A+
+1 il pleut comme vache qui pisse ...
Demain pareil ... donc ce sera sans moi, ni mes pneus lisses
...
Faut voir si ca se calme ....
Sinon faut trouver un endroit au chaud ...
Bref, moi je vais voir avec mon potos Freddy mais je sents que ca va finir chez moi sur Enthusia ou du tennis avec la Wii :appl: :ange:
Vu le temps e m.... je pense qu'on va pas non plus s'éterniser sur toulouse
vivement le retour des beau jours ....
lequel ? si je peu je testeré de passé
Bowling de la Wii
il faut une certaine dextérité du poignet dirons-nous
ou un robot en lego technic lol faut que je retrouve cette vidéo ...
powerdyn prêt pour ce soir...
avec des sondes de température filtre a air avant échangeur après échangeur..
on vas voir ce que ça donne ce stage 1 avec et sans sourdine...
et après
jmataque a quelques modifs...
on vas enfin avoir des chiffres concrets sur certain matos..
verdict... 220ch .....30M/kg.
avec sourdine fermé .... 210ch .... 29M/kg.
on vas faire mieux
bielle.chaude a écrit :verdict... 220ch .....30M/kg.
avec sourdine fermé .... 210ch .... 29M/kg.
on vas faire mieux
et tes modifs à venir, elles concernent quoi???
J'ai comme le pré-sentiment que tu vas avoir 2 Sushi Power toi...
Mouais, moi je sens qu'il va falloir repasser tout ca, car le Powerdyn a l'air d'être un peu optimiste, au grand bonheur des participants
!!!!!
Streetbike est en cours de rectification de paramètres :] ...
FBI31 a écrit :Mouais, moi je sens qu'il va falloir repasser tout ca, car le Powerdyn a l'air d'être un peu optimiste, au grand bonheur des participants !!!!!
Streetbike est en cours de rectification de paramètres :] ...
Quoi? Il fait un regime???
je dois être bien proche des 210 ch j'en suis sur...
puis c'est optimiste quant on prend un signal a la jéjé ... fils ki pendent et piquage au trombone....
)
un ptit effort jéjé moi ça ma pris 5 mn pour câbler ça dans les règles de l art..
Ouais mais si c'est fait dans les règles de l'art,ça n'est plus de la bidouille a notre
Jéjé national :amen:
XPDR
!!!!
C'est clair qu'il faudrait faire quelquechose
!!!!!!!!!