Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au fait, Le_NoNo, elle en est où l'EG4, elle re-marche??

Bon ok j'y vais aussi......................... :ciao:

Sac
Il y a du People qui y va encore sur Saint Jory ???? :roll:
ayé Le_NoNo il est content il a fait sa blague...
Excuses-moi, je vous laisse entre petits zécolers :roll: [Image: jap-1852.gif]
C'est quoi un zécoler??
Langue
Zécoliers, qui rime avec "faîtes pas chier"

La behatch elle roule tjs pas et ça va se finir au jerrican d'essence et au briquet s't'histoire :roll:
Le_NoNo a écrit :La behatch elle roule tjs pas et ça va se finir au jerrican d'essence et au briquet s't'histoire :roll:
Perds pas espoir..... COURAGE! Wink
Le_NoNo a écrit :Excuses-moi, je vous laisse entre petits zécolers :roll: [Image: jap-1852.gif]

En attendant ma civic elle roule .... Twisted

et paaaaffff !!! Confusedodo:

mais au fait elle a quoi la tienne? c'était quoi que tu devais changer?
nico1131 a écrit :mais au fait elle a quoi la tienne? c'était quoi que tu devais changer?
Le_NoNo, désolé si je réponds pour toi... Wink

Apparemment, à ce qu'il m'a dit, la Behatch a des soucis de démarrage chaud/froid...
Il a vérifié le main relais, changé l'allumeur, mais c'est toujours pas ça... Confused
Après, depuis, je sais pas si depuis ça va mieux ou pas...
Ça c'est depuis que j'ai changé l'allumeur par un nouveau de chez distributorking

Une piéce neuve, PAF, une nouvelle couille LOL

J'ai nettoyé mes puits de bougies, mes bougies, hors en enlevant un des fils du faisceau d'allumage, il a failli me rester en deux moceaux dans les doigts Shock

Je l'ai remplacé par un qui trainait et ca a l'air de tourner, le compte-tour reste stable au ralenti, reste à aller rouler :roll: [Image: sg3agquestg3ag.gif]
bon bah j'espère pour toi que ça va marcher ce coup ci.
Le_NoNo a écrit :Ça c'est depuis que j'ai changé l'allumeur par un nouveau de chez distributorking

Une piéce neuve, PAF, une nouvelle couille LOL

J'ai nettoyé mes puits de bougies, mes bougies, hors en enlevant un des fils du faisceau d'allumage, il a failli me rester en deux moceaux dans les doigts Shock

Je l'ai remplacé par un qui trainait et ca a l'air de tourner, le compte-tour reste stable au ralenti, reste à aller rouler :roll: [Image: sg3agquestg3ag.gif]

Ah je te l'avais dit, mieux vaut un faisceau d'origine ou un perf NGK, le reste bofbof, j'espère que ce sera bon pour toi, et si ça déconne toujours, je crois que c'est parce que tu as mis du Gazole à la place du SP LOL
Pour ce dredi 13,qui vient? Wink
j'serais la pour une fois Wink
peut être là mais je garantis rien.
Pas la Smile
pas la non plus
pas présent
a+
present vendredi, et il y aura du gros.....
C'est une relation de cause à effet ? Sac
Le_NoNo a écrit :C'est une relation de cause à effet ? Sac

Semarre
streetbike a écrit :present vendredi, et il y aura du gros.....
c'est noir nan LOL faut que je passe vite fait pour voir ca Big Grin
Pas là ce vendredi, mais je vais m'en morde les doigts Evil ... Enfin bref, je la verrai une autre fois Wink ...

toi , je te merde 100X tres fort je te pourrie je t'emmmerde et je te défonce...
la prochaine fois le gros il te saute dessus et il t'ecrase les vertebre entre 2 murs ........ et là tu comprendra de quoi je parle quand je parle de gros ..
streetbike a écrit :

toi , je te merde 100X tres fort je te pourrie je t'emmmerde et je te défonce...
la prochaine fois le gros il te saute dessus et il t'ecrase les vertebre entre 2 murs ........ et là tu comprendra de quoi je parle quand je parle de gros ..

LOL au moin c'est clair net et préci! streetbike il y aura quoi comme caisse?car tu as marqué plus haut qu'il y aura du gros.
Présent, au moins pour voir la banane d'une oreille à l'autre du proprio du gros truc noir LOL
eg6-vti a écrit :
streetbike a écrit :

LOL au moin c'est clair net et préci! streetbike il y aura quoi comme caisse?car tu as marqué plus haut qu'il y aura du gros.

Oops! Oops! quand on se relit le lendemain d'un apero un peu arrosé ça fait bizarre..... Oops! Oops!
bien evidemment mon petit NONO le texte du dessus est grandement affectueux.... LOL LOL

et sinon en parlant de gros , je parle bien sur de la petite supra mk4 de seb
rahhh ca va etre dur !!!

ben normalement je passe, en moto ( je doute d'arriver a remonter la 13 dans la journée). j'ai roller jusqu'a 10h, si je passe pas c'est qu'une demoiselle m'a fortement convaincu de rester avec elle Sac

mais je veux voir le gros truc noir :d

jéjé > je t'appelle en début d'apres midi.
haaaa je pourrais surement pas venir !

pareil: à cause d'une demoiselle (il faut des priorités dans la vie ^^)
Présent pour taxer de la MK4 Confusedhakebut:

Et sans VTEC Big Grin