Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
black-helmet a écrit :Et puis Nico reçois de bons conseils. Mr Green
D'ailleurs à ce sujet, j'avais une idée si ça tente quelqu'un.
Comme je sais qu'il y a des tee-shirt chaque année, pourquoi ne pas mettre le pseudo dans un coin (en mode discret quand même LOL ) histoire de savoir à qui on a affaire du forum, comme tout le monde ne connait pas forcément tout le monde.
Voila, juste une idée. Oops!

Comme dit Lug, un tee-shirt unique( par personne) coute très cher, mais si on s'y prend à l'avance c'est peut être gérable... on verra si on peut Wink
ou sinon faut une armée de grand-mere pour broder les pseudos Smile
marss a écrit :ou sinon faut une armée de grand-mere pour broder les pseudos Smile

Bonne idée je vais mettre la maison de retraite à coté de chez moi à contribution LOL
Ah exact, c'est évident en plus, mais j'ai pas pensé que ça reviendrais plus cher ! :x
Désolé.
lug19 a écrit :Ouééé!!
Ouh-ouhhhhhhhh!!! Ouh-ouhhhhhhhh!!!
Je verrais bien le logo Alice à la place du logo Renault de ton avatar!!!
Evil
Moi perso ça serais plus la fifille de la pub mais bon 8)
Le_NoNo a écrit :
Evil

ais il ne s'arrête jamais celui-là!!! LOL

Fenec Powaaaa!!! Confusedodo:
Le_NoNo a écrit :
Evil
Ah oui oui!! Aussi!! Wink
des nouvelles du CRX en panne ?
vaax a écrit :des nouvelles du CRX en panne ?

Soucis de démareur je croit,Il a réussit a repartir ou pas Confused:
Présent dredi 13
philon a écrit :
vaax a écrit :des nouvelles du CRX en panne ?

Soucis de démareur je croit,Il a réussit a repartir ou pas Confused:

je sais qu'il avait éclaté son allumeur, pour le démarreur je sais pas.

N'empeche, y'avait plein de S13, et la seule panne a été chez honda Sac

En tous cas, je viens ce soir.
Mouais evitons de relancer la gueguerre Honda/Nissan svp Wink
C'était pas méchant Wink

je viens de voir qu'apparament on a plus empiré les choses en essayant de voir ce qui clochait (décalage distri) Confused
je serai pas la...la semaine prochaine Smile
Bonne soirée à tout ceux qui seront présent.
Présent en Hp racing non bruyant LOL
pas là!
pas là!
ou se passe les rendez vous s'il vous plait car je suis de revel et ca m interresserait de voir pleins de s13 moi lol
merci d'avance
nico1131 a écrit :
ThoWmas31 a écrit :Je suis un petit nouveau dans la confrérie japan Langue je passerais le 20 en espérant qu'il y es du monde ( j'ai poster pour un faut ED9 qui était un EE6) j'ai donc besoin d'un peu d'instruction voila

Sa devais etre marqué sur les pages précédentes certainement mais c'est ou exactement ?

parking de leclerc roques

pour l'heure je dirais vers 22h - 22h30, je me rappel plus ça fait longtemps que j'y suis pas allé. LOL
ThoWmas31 a écrit :parking de roques sur garronne vers 22h30

Par contre pour les S13 ça dépend de beaucoup de facteurs qu'elles soient là ou pas 8)
Le_NoNo a écrit :
nico1131 a écrit :
ThoWmas31 a écrit :Je suis un petit nouveau dans la confrérie japan Langue je passerais le 20 en espérant qu'il y es du monde ( j'ai poster pour un faut ED9 qui était un EE6) j'ai donc besoin d'un peu d'instruction voila

Sa devais etre marqué sur les pages précédentes certainement mais c'est ou exactement ?

parking de leclerc roques

pour l'heure je dirais vers 22h - 22h30, je me rappel plus ça fait longtemps que j'y suis pas allé. LOL
ThoWmas31 a écrit :parking de roques sur garronne vers 22h30

Par contre pour les S13 ça dépend de beaucoup de facteurs qu'elles soient là ou pas 8)

Oui ils les amènent par la poste...

Sac
Hum ... il y avait 3 S13 vendredi soir ...

On peut pas en dire autant des 2 gros nazes qui viennent de répondre :2fing: :2fing: ...
mouai mais des les premieres chaleur les renaults...oups Nissan vont re tomber en panne, enfin celle qui ont survecu au froid :mix: :chiotte2:
et allez, la hache de Guerre est déterrée :mp4: :gun: :box: :tron: :tape: Jedi fouet :guelle: :taptap: argue
FBI31 a écrit :Hum ... il y avait 3 S13 vendredi soir ...

On peut pas en dire autant des 2 gros nazes qui viennent de répondre :2fing: :2fing: ...
Pour ma défense, dans les facteurs, j'incluais l'envie de sortir des proprios, etc, sans forcément mettre en avant les problèmes mécaniques.

Aprés pour la pique Renault/Nissan, j'oserais pas la faire tant qu'il n'y aura pas de S13 Dci Wink

Et point de hache de guerre pour moi, ça des taquineries entre potos, sans talibanerie mais avec un poil de mauvaise foi quand même (pas drôle sinon) :P Big Grin :cple:

Pis FBI qui me traite de gros LOL [Image: shutup.gif]
Le_NoNo a écrit :
FBI31 a écrit :Hum ... il y avait 3 S13 vendredi soir ...

Pour ma défense, dans les facteurs, j'incluais l'envie de sortir des proprios, etc, sans forcément mettre en avant les problèmes mécaniques.

Aprés pour la pique Renault/Nissan, j'oserais pas la faire tant qu'il n'y aura pas de S13 Dci Wink

Et point de hache de guerre pour moi, ça des taquineries entre potos, sans talibanerie mais avec un poil de mauvaise foi quand même (pas drôle sinon) :P Big Grin :cple:

Pis FBI qui me traite de gros LOL [Image: shutup.gif]

Tout pareil, aucun rapport aux voitures mais juste des piques entre proprios Big Grin
Puis quand on roule en civic, on croit qu'on à le droit de se garer n'importe où, hein Nico ? :roll: LOL
non c'est faux !

ça c'est juste parceque je suis un VIP alors je me gare pile poil devant l'entrée de l'école :]
Un peu plus et tu rentrais dans l'école quand même. LOL
ça aurais fait pas trop mal une civic dans le hall d'entrée...
Oui mais toi ...

[Image: demo0014_tu_sors_kate.JPG]