Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le_NoNo a écrit :Je te ferai vérifer ces deux points en t'emmenant faire un tour de C-pillar dont tu te souviendras Wink :ange:
Ca parle, ca parle, mais on voit toujours rien venir, ni devant, ni derrière Mr Green ...

PS : Et non, un écureuil n'est pas un ninja, on l'entends venir LOL LOL !!!!
Pourtant dernièrement y'a un écureuil qui a enfilé pas mal de monde sans faire de bruit Neutral
[Image: logo_caisse_epargne_ecureil.png]
Le_NoNo a écrit :Pourtant dernièrement y'a un écureuil qui a enfilé pas mal de monde sans faire de bruit Neutral
Tu l'as dit!
http://fr.news.yahoo.com/2/20090223/tbs-...1e315.html

Le_NoNo a écrit :Je te ferai vérifer ces deux points en t'emmenant faire un tour de C-pillar dont tu te souviendras Wink :ange:
Par contre, comme FBI31, ça, je demande à voir!! Neutral
lool en 1950 l'ecureuil il donnait pas envie !
marss a écrit :lool en 1950 l'ecureuil il donnait pas envie !
Pas faux!!! On dirait qu'il avait la myxo!! :dead:

Remarque, celui qu'on voit depuis 1991 fait pas trop envie non plus (ça ressemble plus trop à un écureil d'ailleurs!) Big GrinBig Grin
Le_NoNo a écrit :Pourtant dernièrement y'a un écureuil qui a enfilé pas mal de monde sans faire de bruit Neutral
Malheureusement, si il y avait que l'écureuil :roll: :roll: ...
En general c'est l'enfileur qui fait le moins de bruit, pas l'enfilé Wink
Pourtant "marss", moi j'ai ma petite honda qui enfile pas mal de renault en faisant pas mal de bruit....(petit rapport a ton avatar... Big Grin Big Grin Big Grin )
Wink mais le rapport bruit/enfilade est minime
exact, mais l'enfilade est tout de même là, aussi minime soit elle... Big Grin
c'est a ce moment la que Nono doit intervenir pour en sortir une....
[Image: logo_caisse_epargne_ecureil.png]

Je me marre tout seul devant mon PC en regardant le premier écureuil et en repensant en même temps au rire diabolique du nono...

ça va bien ensemble je trouve...
Ou bien en rentrer une :ho: :ange:

Nico, mon rire diabolique ? M*rde faudra que je fasse gaffe en allant dans les maisons de retraite désormais Sac
marss a écrit :c'est a ce moment la que Nono doit intervenir pour en sortir une....
Le_NoNo a écrit :Ou bien en rentrer une :ho: :ange:
Nico, mon rire diabolique ? M*rde faudra que je fasse gaffe en allant dans les maisons de retraite désormais Sac
AHHH VOILA!!!! fallait bien qu'il la ramène Sac
Le_NoNo a écrit :Ou bien en rentrer une :ho: :ange:

celui que tu fais en regardant la femme de l'accueil à ton boulot et qui lui fait peur.
c'est son rire normal Sac
Sac
Présent Wink
Pas laaaaaaaaaa ^^
Nico et Luq, vous serez présent ce soir ? pour discuter TSD Wink
allez, vais essayer de me mouvoir! Wink
Pas là Confused
Nico, si tu viens envoi moi un sms pour me le dire. Mr Green
Si y a personne, que je vienne pas pour rien !
TTKEVLAR a écrit :Nico et Luq, vous serez présent ce soir ? pour discuter TSD Wink

Présent !

j'ai quelques idées de stickers pour le TSD, à voir entre nous Big Grin
nico1131 a écrit :
TTKEVLAR a écrit :Nico et Luq, vous serez présent ce soir ? pour discuter TSD Wink
Présent !
Mes excuses, je ne serai pas là : je rentre voir toute la family (pas vus depuis le 1er janvier)... Désolé donc..... Sad
Mais Nico1131 semble avoir tout plein de super idées, on en a parlé hier (rapidement) sur MSN avant cette P*TA** de coupure de connexion internet... Evil
Merci Alice Wink
Ouh ouuuh!
Ouééé!!
Ouh-ouhhhhhhhh!!! Ouh-ouhhhhhhhh!!!
Je verrais bien le logo Alice à la place du logo Renault de ton avatar!!!
Evil
nico1131 a écrit :

Présent !

Nikel Big Grin , je vois qu'y en a qu'on bossé sur le TSD LOL , tu nous montrera tous ça ce soir, merci à vous 2 pour nos futurs tee shirt et stickers Wink
Et puis Nico reçois de bons conseils. Mr Green
D'ailleurs à ce sujet, j'avais une idée si ça tente quelqu'un.
Comme je sais qu'il y a des tee-shirt chaque année, pourquoi ne pas mettre le pseudo dans un coin (en mode discret quand même LOL ) histoire de savoir à qui on a affaire du forum, comme tout le monde ne connait pas forcément tout le monde.
Voila, juste une idée. Oops!
black-helmet a écrit :Et puis Nico reçois de bons conseils. Mr Green
D'ailleurs à ce sujet, j'avais une idée si ça tente quelqu'un.
Comme je sais qu'il y a des tee-shirt chaque année, pourquoi ne pas mettre le pseudo dans un coin (en mode discret quand même LOL ) histoire de savoir à qui on a affaire du forum, comme tout le monde ne connait pas forcément tout le monde.
Voila, juste une idée. Oops!
C'est une bonne idée...oui....et en fait on y avait pensé... Wink
Mais c'est guère faisable : en effet, les bons prix qu'on peut avoir pour des T-Shirts est en général du au fait que TOUS ces T-shirts doivent être identiques. Dès qu'un T-shirt est différent (taille, style fille/garçon ou chemise/polo/T-shirt, personnalisation...), les prix montent d'autant... Sad
Mais en effet, ça aurait été sympa Wink