Le_NoNo a écrit :Je te ferai vérifer ces deux points en t'emmenant faire un tour de C-pillar dont tu te souviendras :ange:
Ca parle, ca parle, mais on voit toujours rien venir, ni devant, ni derrière
...
PS : Et non, un écureuil n'est pas un ninja, on l'entends venir
!!!!
Pourtant dernièrement y'a un écureuil qui a enfilé pas mal de monde sans faire de bruit
Le_NoNo a écrit :Pourtant dernièrement y'a un écureuil qui a enfilé pas mal de monde sans faire de bruit
Tu l'as dit!
http://fr.news.yahoo.com/2/20090223/tbs-...1e315.html
Le_NoNo a écrit :Je te ferai vérifer ces deux points en t'emmenant faire un tour de C-pillar dont tu te souviendras :ange:
Par contre, comme
FBI31, ça, je demande à voir!!
lool en 1950 l'ecureuil il donnait pas envie !
marss a écrit :lool en 1950 l'ecureuil il donnait pas envie !
Pas faux!!! On dirait qu'il avait la myxo!! :dead:
Remarque, celui qu'on voit depuis 1991 fait pas trop envie non plus (ça ressemble plus trop à un écureil d'ailleurs!)
Le_NoNo a écrit :Pourtant dernièrement y'a un écureuil qui a enfilé pas mal de monde sans faire de bruit
Malheureusement, si il y avait que l'écureuil :roll: :roll: ...
En general c'est l'enfileur qui fait le moins de bruit, pas l'enfilé
Pourtant "marss", moi j'ai ma petite honda qui enfile pas mal de renault en faisant pas mal de bruit....(petit rapport a ton avatar...
)
mais le rapport bruit/enfilade est minime
exact, mais l'enfilade est tout de même là, aussi minime soit elle...
c'est a ce moment la que Nono doit intervenir pour en sortir une....
Je me marre tout seul devant mon PC en regardant le premier écureuil et en repensant en même temps au rire diabolique du nono...
ça va bien ensemble je trouve...
Ou bien en rentrer une :ho: :ange:
Nico, mon rire diabolique ? M*rde faudra que je fasse gaffe en allant dans les maisons de retraite désormais
Le_NoNo a écrit :Ou bien en rentrer une :ho: :ange:
Nico, mon rire diabolique ? M*rde faudra que je fasse gaffe en allant dans les maisons de retraite désormais
celui que tu fais en regardant la femme de l'accueil à ton boulot et qui lui fait peur.
Nico et Luq, vous serez présent ce soir ? pour discuter TSD
allez, vais essayer de me mouvoir!
Nico, si tu viens envoi moi un sms pour me le dire.
Si y a personne, que je vienne pas pour rien !
TTKEVLAR a écrit :Nico et Luq, vous serez présent ce soir ? pour discuter TSD
Présent !
j'ai quelques idées de stickers pour le TSD, à voir entre nous
nico1131 a écrit :TTKEVLAR a écrit :Nico et Luq, vous serez présent ce soir ? pour discuter TSD
Présent !
j'ai quelques idées de stickers pour le TSD, à voir entre nous
Mes excuses, je ne serai pas là : je rentre voir toute la family (pas vus depuis le 1er janvier)... Désolé donc.....
Mais
Nico1131 semble avoir tout plein de super idées, on en a parlé hier (rapidement) sur MSN avant cette
P*TA** de coupure de connexion internet...
Merci Alice
Ouééé!!
Ouh-ouhhhhhhhh!!! Ouh-ouhhhhhhhh!!!
Je verrais bien le logo Alice à la place du logo Renault de ton avatar!!!
Et puis Nico reçois de bons conseils.
D'ailleurs à ce sujet, j'avais une idée si ça tente quelqu'un.
Comme je sais qu'il y a des tee-shirt chaque année, pourquoi ne pas mettre le pseudo dans un coin (en mode discret quand même
) histoire de savoir à qui on a affaire du forum, comme tout le monde ne connait pas forcément tout le monde.
Voila, juste une idée.