c'est où et à partir de quelle heure le rasso ??
jamais venu donc ...
En fait j'ai plus personne pour m'emmener ce soir au rasso!
Y'aurait quelqu'un ou pas?
J'habite le centre mais j'peux prendre le metro si y'a besoin
:roll:
parking de roques sur garronne vers 22h30
02h19 je rentre chez moi,j'ai pu voir un rasso JapanCar je souhaite a remercier tout le monde c'était bien sympa merci au propriétaire de la MR2 et a tout les autres qui malgré le froid on su rester chaleureux.Vivement la prochaine
ThoWmas31 a écrit :parking de roques sur garronne vers 22h30
merci, dommage que tu m'ais répondu aussi tard
une prochaine fois
Normalement il y avait un pot a moi avec son EP3 grise qui devait venir ainsi qu'une MR2 avec lui.Moi je suis dégouté de ne pas avoir pu venir
.
ThoWmas31, pour reprendre ta formulation :
Citation :Presque 2h, je rentre chez moi, j'ai pu voir un rasso JapanCar moi aussi... Je souhaite a remercier tout le monde : c'était bien sympa! Merci aux propriétaires d'EE9, d'EH9, d'EK3, de S13, de R33 (ils se reconnaittront) et à tous les autres qui malgré le froid ont su rester présents. Vivement la prochaine!
Voilà, pour ma part, je l'aurais dit comme ça moi!
En tout cas merci à tous!!
Au fait,
Le_NoNo, t'es venu avec ton EG4? (Je l'ai pas vue...)
lug19 a écrit :ThoWmas31, pour reprendre ta formulation :
Citation :Presque 2h, je rentre chez moi, j'ai pu voir un rasso JapanCar moi aussi... Je souhaite a remercier tout le monde : c'était bien sympa! Merci aux propriétaires d'EE9, d'EH9, d'EK3, de S13, de R33 (ils se reconnaittront) et à tous les autres qui malgré le froid ont su rester présents. Vivement la prochaine!
Au fait, Le_NoNo, t'es venu avec ton EG4? (Je l'ai pas vue...)
Non, il avait pris la voiture à sa Môman ...
Saucisse style
FBI31 a écrit :lug19 a écrit :ThoWmas31, pour reprendre ta formulation :
Au fait, Le_NoNo, t'es venu avec ton EG4? (Je l'ai pas vue...)
Saucisse style
Merci
FBI31...
Mes félicitations pour ta S13, très très sympa!
Mon clavier a "fourché" : je voulais dire "ED9" et non pas "EE9".......
Merci à toi
TTKEVLAR pour ton accueil!! et pour le produit
Désolé pour la formulation un peu foireuse merci a tous les propriétaire de ces super cars japonnais
A la prochaine tout le monde
ps : J'ai cracker je cherche un MR2 a acheter^^
ThoWmas31, je me moquais pas... (et la remarque de
Le_NoNo n'était pas méchante, t'en fais pas)
Ta formulation était très bien et c'est pour ça que je l'ai reprise!
Bonne recherche
FBI31 a écrit :lug19 a écrit :Au fait, Le_NoNo, t'es venu avec ton EG4? (Je l'ai pas vue...)
Saucisse style
Pouah m'en parles pas, j'ai beau bien m'amuser avec la so6 mais m*rde, en manque de D15 là, j'deviens fébrile :roll: :dead:
je m'en fait pas pour sa les gars je vois le genre ^^ on dit bien qui aime bien chatie bien.
A la prochaine et mort au con :P :P :P
c'était bien "sympatoch"...etant pas un connaisseur aguerri encore, je reste en re-tré pour le moment...
Mais c'est toujours aussi plaisant de voir toute ces belles nipponne
Non
J'suis comme un écureuil moi, j'planque tout ce que je trouve dans des trous, en prévision des périodes rudes
Je te ferai vérifer ces deux points en t'emmenant faire un tour de C-pillar dont tu te souviendras
:ange: