Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent ce soir Wink
présent aussi avec la toy Wink
moi je serai pas la, la EG6 ma filé entre les doigts, mais je suis en négoce avec "zephilou" pour sa ek4 blanche.
Bonne soirée à vous, au fait sur la rocade j'ai croisé une evo 6 ou 7 rouge avec une sub' grise au cul, c'est qui?
, au fait sur la rocade j'ai croisé une evo 6 ou 7 rouge avec une sub' grise au cul, c'est qui?[/quote]

ses moi (mais ses une 8)avec un pot on allaient a exapaq
:mp4:
Bonsoir tout le monde. Smile
Y aura t'il du monde ce vendredi ?
peut-être présent... à confirmer Wink
comme d'hab toujours présent
Je pense que je viendrais vous faire un ptit coucou Wink
Moi je sais pas encore Wink
Je pense passer aussi
Je passerai peut être si je ne suis pas trop débordé Smile
P'têt présent selon l'état de fatigue :ciao:
pas la ce dredi,mais dredi prochain oui Wink
Qui est la ce vendredi?Peut être que je serais la,mais pas sur du tout.
Ben moi je serais là comme d'hab quoi
Pas la Smile
présent
madeinvtec, faux que tu vienne quand je suis pas la Confused ^^

Jvais voir si je peux passer Wink
1337CRX je serai là le 13 et le 20 Wink je suis en vacances
moi je passerai le 20, cette semaine je dois partir vendredi aprem'
Je suis un petit nouveau dans la confrérie japan Langue je passerais le 20 en espérant qu'il y es du monde ( j'ai poster pour un faut ED9 qui était un EE6) j'ai donc besoin d'un peu d'instruction voila

Sa devais etre marqué sur les pages précédentes certainement mais c'est ou exactement ?
pour ma part, aucune idée, ça dépend si je reste sur Toulouse ou si je bouge...
ThoWmas31 a écrit :Je suis un petit nouveau dans la confrérie japan Langue je passerais le 20 en espérant qu'il y es du monde ( j'ai poster pour un faut ED9 qui était un EE6) j'ai donc besoin d'un peu d'instruction voila

Sa devais etre marqué sur les pages précédentes certainement mais c'est ou exactement ?

parking de leclerc roques

pour l'heure je dirais vers 22h - 22h30, je me rappel plus ça fait longtemps que j'y suis pas allé. LOL
c'est bien ce que j'avais compris bon ben on se verra peut etre le 20 j'y serais

si on est pas en jap on risque quoi lol ?
la mort ou tchitchi !!! Sac
ThoWmas31 a écrit :c'est bien ce que j'avais compris bon ben on se verra peut etre le 20 j'y serais

si on est pas en jap on risque quoi lol ?

tu risques de te faires massacrer,castrer,et de repartir a pied............

LOL Mais non t'inquiètes pas tu seras bien reçus avec ou sans jap Wink
tché tché bon ben alors je viendrais avec ma vielle swift sa va faire un peu ridicule mais bon...

Edit :les japancariens une espèce dangereuse ^^
ThoWmas31 a écrit :tché tché bon ben alors je viendrais avec ma vielle swift sa va faire un peu ridicule mais bon...

AAAA ben c'est bon,t'es sauvé alors si tu as une swift,c'est du japonais ca! LOL
youep la petite 1000 qui tire pas et qui a déjà le pneu avant droit HS (rappeler moi dans qu'elle sens tourne les rond points en france xD)

Un jour je viendrais avec un CRX na Langue