Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hehe en tout cas moi j'adore ton pseudo!! LOL
Présent à priori, en so6 :roll:
pas grave Nono, t'auras toujours ton cul pour te faire pardonner Confusedhakebut: LOL
Ouais ben faîtes parce que j'ai les crocs et que je mords en ce moment !!! Twisted
Citation :hehe en tout cas moi j'adore ton pseudo!!

si c'est du mien que tu parles, je dois admettre qu'il est génial 8) lol (si tu parlais pas du mien, c'est pas grave, il reste super LOL )

sinon personne pour répondre à ma question? Ouinn (allez quoi vous voulez pas que je pleure quand meme Ouinn )
Le_NoNo a écrit :Présent à priori, en so6 :roll:

quoi? tu te traines en saucisse??? jump

Le_NoNo a écrit :Ouais ben faîtes parce que j'ai les crocs et que je mords en ce moment !!! Evil

Ben quoi, t'as pas eu ta pété?? LOL LOL LOL Join

Ou alors t'as tes règles??? LOL LOL

Bon ok j'arrête... et si c'est du genre sérieux Nono, tu as mon num Wink
Twisted S'toi qui va prendre ta pétée, et t'auras besoin de tampax modéle pour les fesses nanméhooooo :ho:

edit : ça manquait de smileys quant au ton de ma phrase : LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Bah ui j'prends la so6 de la madre, la civic est vraiment trop farceuse :roll: bref...

Sinon poalducul, tu es le bienvenu, mais comportement correct exigé ( no burn/sono/kékéstaïle)
Pour le lieu suffit de voir quelques pages avant.
Moi pas la pour cette fois ci... Confused
ok tkt je suis pas un goret lol (on m'a envoyé un mp tout à l'heure pour le lieu)

de toute façon:
pour la sono j'ai que un poste et un ke (mbquart qsd 213 pour les connaisseurs 8) ) donc pas trop de qui envoyer la sauce Wink
pour les burns, mes eagle f1 ne me le permettent pas LOL (usure maximum avec ces pneus Shock)
pour le kékéstaïle, chépa j'ai pas d' arguments LOL (à part que je suis pas un kéké :hoSmile
Moi je serais là !!!

Qui c'est qui vient ??
Finalement, je ne serai pas là Sad
Pas la ce soir mais dredi prochain oui.
Bonne soirée Wink
Merci à 1337 pour le petit shooting, super sympa!!!!!!!
Y'a une ITR qui m'a fait un joli scandinavian flick en rentrant chez moi vendredi (S13 grise) Big Grin

d'ailleur il a le phare avant droit qui marche pas .
Citation :scandinavian flick
ô_O

Quelle est cettte drôle de bête? Ça se mange ? Shock
Le_NoNo a écrit :
ô_O

Idem pour moi je ne comprend pas! LOL
[Image: dsc0291fb1.jpg]

[Image: dsc0296qm1.jpg]

[Image: dsc0297us3.jpg]

[Image: dsc0300qq8.jpg]

[Image: dsc0305we6.jpg]

[Image: dsc0334oo5.jpg]

[Image: dsc0336ow2.jpg]

[Image: dsc0337de8.jpg]

[Image: dsc0341cz0.jpg]

[Image: dsc0343fo2.jpg]

[Image: dsc0345gx3.jpg]
y'a pas a chier tu fais de plus belles tofs que moi avec mon petit apn!!!!!!!!!!
eg6-vti a écrit :
Le_NoNo a écrit :
ô_O

Pareil!!! LOL

yep, t'as pas la traduction des fois ce serait cool!! LOL LOL
le-toms a écrit :
eg6-vti a écrit :
Le_NoNo a écrit :
ô_O

Pareil!!! LOL

yep, t'as pas la traduction des fois ce serait cool!! LOL LOL
tape "scandinavian flick" sur youtube, perso c'est ce que j'ai fais et ce soir je me coucherai moins con
Salut à tous !!!

Tres jolie EK4 jaune !!!

Pour mon 1er rasso, l'ambiance etait vraiment cool même si il faisait un peu froid !!!

A refaire !!
putin le rendu des photos Neutral je veux un bon APN moi aussi Langue
Même si ce putin de parking fait tout ressortir rose Confused (bon pour certains coupés c'est normal *siffle*)

Pour le scandinavian flick effectivement c'est un bien grand nom pour un appel/contre-appel Big Grin
Et il se tient dans quel ville se rassemblement ????
OoXpGoO a écrit :Et il se tient dans quel ville se rassemblement ????

Tiens tu es du 82...tu es d'ou exactement?J'ai bossé dans le 82 ya pas longtemps,a Dunes plus exactement. Sinon pour le rassemblement c'est a Roques a Toulouse. Wink
OoXpGoO a écrit :Et il se tient dans quel ville se rassemblement ????
salut,on est plusieurs du 82(de montauban) a descendre le vendredi soir.d'ailleurs on y descend ce vendredi soir si tu veux.
Le_NoNo a écrit :Même si ce putin de parking fait tout ressortir rose Confused (bon pour certains coupés c'est normal *siffle*)

Pour le scandinavian flick effectivement c'est un bien grand nom pour un appel/contre-appel Big Grin

C'est juste ta vision un peu "gaye" de la chose..... Sac
[Image: dsc0296qm1.jpg]
[Image: dsc0296qm1acz0.jpg]
C'est plus clair là ? 8)

Hé nico1131 laisse marvin là où il est stp LOL

PS : voire même :
[Image: dsc0300qq8.jpg]
[Image: dsc0300qq8dz3.jpg]
Wink
Merci ce vendredi je sais pas du tout et sinon je suis plutot du coté de villemur

J'ai entendu dire que c'était a saint jory ??? :roll:
Saint-Jory c'était les runs, et c'est révolu depuis un bon moment suite à la présence régulière de flics et de distributions de pv à ce que j'ai entendu...