Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bielle.chaude,

Pourquoi te faire pourir par moi? Confused
jujuEK4 a écrit :moi je dit vive honda et le VTEC et bouh les s13

:twisted: :wink:
Qui qui vient vendredi soir?

PSJe pourirais pas les s13!!!! LOL
pas là :!:
peut être Twisted
Présent LOL
Je serait peut être là,pas sur.
pas là !
pas la,je suis d'astreinte! Sad
Jsais pas encore LOL
je serais là !
Ben moi j'étais motivé pour venir mais chez moi il neige gavé la!! Confused donc a voir.....
Pareil, pas la, je sais meme pas si je vais pouvoir rentrer chez moi Confused
P'tin pourtant avec ton chasse-neige ça devrait le faire non ? LOL LOL

P'têt présent, rien de sûr toutefois Wink
Finalement présent avec KYO2096 et sa 3000GT.L'eg6 reste au garage pour cette fois.
salut les sudistes avez vous vu qu'il y avait un rasso dans 2 semaine dans la section Sud est

Viendezzzzzzzzzzz Big Grin
Qui c'est qui vient ce soir Confused: Wink
j'y serai avec la s13, besoin de me dégourdir les bielles moi...
Présent aussi
pas là... :roll:
streetbike a écrit :j'y serai avec la s13, besoin de me dégourdir les bielles moi...

Yep, pense a prendre L'EEPC des fois que je passerai (probable), j'ai degagé l'ecu Wink
Pas la non plus.... Cry
je prends le powerdyn pour la caisse à hilon donc c'est bon.
streetbike a écrit :je prends le powerdyn pour la caisse à hilon donc c'est bon.

Mince,dommage que je vienne pas!Moi il me manque juste le cable pour powerdyn...La prochaine fois que tu viens je prend l'ordi avec le logiciel! LOL
qui sera là ce vendredi ?
ben moi comme d'hab
facile t'habites à côté LOL
p't'être ben qu'oui Fleche p't'être ben qu'non!! LOL
Je passerai peut être en fonction de la météo Wink
salut
bon désolé j'ai pas lu tout le topic (je n'ai pas de jap non plus Cry ) mais j'ai vu que ça parlait de rassemblements sur toulouse
j'aimerais savoir où vous les faites et si c'est ouvert à tout le monde ou si c'est seulement entre vous (dans ce cas oubliez ce post LOL)

en fait je compte changer de titine ( dont voila le lien de présentation https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=129592) et j'aimerais voir différentes jap (j'aime en particulier les ek4 et l'itr :lov: ) et discuter un peu avec les proprios

donc voila, je suis trés intéréssé par un rassemblement, ainsi que de rencontrer des gens du forum

:claps: