Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
present et je mange chez tommy's
Y aura des nazes, ce soir Mr Green ?
FBI31 a écrit :Y aura des nazes, ce soir Mr Green ?

Oui streetbike, philon, norbert, piche
+1
pas moi, je peux pas.
Edo31 a écrit :

présent Wink
Petit nouveau présent ce soir avec ma EK4 jaune (meme si je viens tout les vendredi soit en A6 ou en Kangoo LOL)
Donc ce soir présentation officielle!!!!
Je ferais ma présentation sur le forum plus tard, je suis au boulot donc pas de photos a poster SORRY
Edo31 a écrit :

et red_one.
jujuEK4 a écrit :Petit nouveau présent ce soir avec ma EK4 jaune (meme si je viens tout les vendredi soit en A6 ou en Kangoo LOL)
Donc ce soir présentation officielle!!!!
Je ferais ma présentation sur le forum plus tard, je suis au boulot donc pas de photos a poster SORRY

Magnifique cette ek4 jaune Wink
moi aussi je trouve jaune jante noir ca arrache
goups4 a écrit :moi aussi je trouve jaune jante noir ca arrache
+1

Sac
Merci, vendredi prochain je vous montrerai le moteur, j'aimerais améliorer tout ça mais comme je suis pas mécano je préfère avoir l'avis de gens qui s'y connaisse donc voila je serai présent vendredi prochain (et oui j'ai que 2minutes de voiture pour venir au rasso!!!)

Pour vendredi j'espère avoir fini de nettoyer l'habitacle pour remettre la banquette, c'est quand même plus pratique pour transporter de la belette LOL
La banquette ? 'Sert à rien ça :roll: LOL LOL LOL Wink
de toute façon pour les belettes une seule suffit parce qu'après c'est la misère (je parle en connaissance de cause...).

Puis après tu perds en perfs parce que 2 belettes et 1 banquette ça pèse mine de rien !!!
C'est pas toi nico que j'ai doublé à l'embranchement sortie périph vers rocade direction roques vendredi soir?
ce vendredi je n'étais pas là. Par contre je passerai vendredi prochain.

Je roule en EK3 blanche moi.
nico1131 a écrit :ce vendredi je n'étais pas là. Par contre je passerai vendredi prochain.

Je roule en EK3 blanche moi.

Je sait j'ai mater ton profil et j'ai doublé une ek3 blanche c pour ca que je demande
Le_NoNo a écrit :La banquette ? 'Sert à rien ça :roll: LOL LOL LOL Wink
+1 y a largement assez de place coté passagé Sac
trop de honda!!!!!!!!

jump a+
VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA VIVE HONDA

C'est bon NEXT je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!! D
[Image: 1514988.jpg] Confused:

LOL LOL LOL
Enorme cette capture d'ecran...
Ces belles tetes de vainqueur!! LOL
c clair ils doivent rouler en honda!!!!!!!!!
jump jump jump jump jump
Honda fait pas encore de bus Langue
Des bus avec un vtec pourquoi pas!! LOL
moi je dit vive honda et le VTEC et bouh les s13
jujuEK4 a écrit :moi je dit vive honda et le VTEC et bouh les s13
Mouais ... C'est une facon de voir :roll: ...

Je vais peut-être prendre mon permis de chasse pour l'ouverture de la chasse au canaris Mr Green Mr Green !!!

J'aime bien les canaris ... à la broche Twisted
FBI31 a écrit :
jujuEK4 a écrit :moi je dit vive honda et le VTEC et bouh les s13
Mouais ... C'est une facon de voir :roll: ...

Je vais peut-être prendre mon permis de chasse pour l'ouverture de la chasse au canaris Mr Green Mr Green !!!

J'aime bien les canaris ... à la broche Twisted
On me l'avais pas encore sorti le coup du canari, j'ai eu droit a la poste, la pickachu'car mais pas encore celle la!!!!!!

Pas mal trouvé
Le jour où la poste roule là dedans, je signe de suite. LOL
...