Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Peut etre moi, je sais pas encore.
Ptetre aussi.
DJ Sacura, Roques ? ou autre ?
il fera peu etre meilleur a roque dans le parking
Azariel a écrit :il fera peu etre meilleur a roque dans le parking

Tain il fesait bien meilleur dans ton cul quand meme hein SacSacSac
Dommage j'avais pas ma clée à cliquet avec la douille de 50 ....
1337CRX a écrit :

Tout compte fait,j'ai bien fais de ne pas venir alors.... LOL
nico1131, faut pas oublier la ralonge hein, il est profond le Mr LOLLOL
Ah oui c'est vrai, et peut être même que la double rallonge serait limite XD
1337CRX a écrit :

Je plussoie, mais le tien c'est encore mieux, toujours HugeDick Ready :claps:
Bon allez, on reprend les bonnes vieilles habitudes : Repas ce vendredi soir !!!!!!!!!

On verra pour ce qui est du type de resto, Mercredi soir ou jeudi Wink ...

Qui en est ?
pas la !!!!!!!!
merci a+
Présent pour moi
Salut,

Allez je me lance, présent pour le repas sans la tribu.

Où et quand?
ben moi je suis d'enterrement... comme l'an dernier et il y a 2 ans... donc je ne serai pas là :roll:
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut,

Allez je me lance, présent pour le repas sans la tribu.

Où et quand?
Salut Poulet 8) !!!
Pour le resto, c'est pas encore décidé, mais pour l'heure ce sera 20h00 Wink !!!

le-toms a écrit :ben moi je suis d'enterrement... comme l'an dernier et il y a 2 ans... donc je ne serai pas là :roll:
Bon courage Thomas Confused
le-toms a écrit :ben moi je suis d'enterrement... comme l'an dernier et il y a 2 ans... donc je ne serai pas là :roll:

Bon courage également....Moi non plus je ne serai pas la. Confused
merci les gars Wink
ouai pourquoi pas, ça a l'air bien sympa tout ça ^^
Sans moi.
+1, pas les €€ malheuresement, ca m'aurrais fait plaisir de te revoir GENTLEMAN DRIVER.
Je suis pris ailleurs ( repas jap ce vendredi pour moi Yes )
Et pour le rassos, je vas tenter de venir, mais je suis pas sur d'y être, d'ailleur monsieur a l'ek blanche, si je suis pas là, désolé ^^
je pense pas venir , mais sympa quand meme =)
nugets a écrit :Je suis pris ailleurs ( repas jap ce vendredi pour moi Yes )
Et pour le rassos, je vas tenter de venir, mais je suis pas sur d'y être, d'ailleur monsieur a l'ek blanche, si je suis pas là, désolé ^^

Ok pas de soucis, je suis plus à ça près tu sais LOL

Au final je pense pas pouvoir venir au resto, désolé. Une prochaine fois peut être.

Par contre je passerai au rasso Wink
1337CRX a écrit :+1, pas les €€ malheuresement, ca m'aurrais fait plaisir de te revoir GENTLEMAN DRIVER.

Salut Ju Wink ,

Mea culpa, mais comme je te l'ai dit par MP c'est un peu la foire (bébé qui arrive+ new job+ jamais chez moi+ plus de caisse sportive dans le garage Cry )même mes clients me voient plus que ma femme

Pis le coup du resto ça faisait un bout, l'avantage c'est que je peux rentrer pas trop tard et c'est plus convivial que de se peler....

La fin d'année se stabilise, je vais essayer de prévoir de monter une fois par mois environ.

Edo: on monte ensemble? si tu veux je passe te prendre en mode ministre LOL
GENTLEMAN DRIVER a écrit :
1337CRX a écrit :+1, pas les €€ malheuresement, ca m'aurrais fait plaisir de te revoir GENTLEMAN DRIVER.

Salut Ju Wink ,

Mea culpa, mais comme je te l'ai dit par MP c'est un peu la foire (bébé qui arrive+ new job+ jamais chez moi+ plus de caisse sportive dans le garage Cry )même mes clients me voient plus que ma femme

Pis le coup du resto ça faisait un bout, l'avantage c'est que je peux rentrer pas trop tard et c'est plus convivial que de se peler....

La fin d'année se stabilise, je vais essayer de prévoir de monter une fois par mois environ.

Edo: on monte ensemble? si tu veux je passe te prendre en mode ministre LOL

Pas de soucis tu peux venir me chercher et on décolle chacun avec sa caisse car il faut que je sorte un peu la "bebete"
Pas la ce vendredi

A la prochaine Wink
Y a plus personne à Toulouse ?

Pour l'instant :
- FBI31
- EDO31
- GENTLEMAN DRIVER
- Streetbike
Alors tu as décidé ou on allait mangé , il y aura peut etre en plus Franck civic
Ben, vu qu'on est même pas sur d'être 5, je vais pas réservé aujourd'hui :roll:
On décidera demain en journée ...