Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Edo31 a écrit :
philon a écrit :pour un tour de kart faut compter combien?

Faut amener sont casque ou bien ils en ont sur place pour les novices comme moi Oops! ?

http://www.karting-toulouse.com/

Et oui il te prete un casque

Merci Edo Wink
philon a écrit :
Edo31 a écrit :
philon a écrit :pour un tour de kart faut compter combien?

Faut amener sont casque ou bien ils en ont sur place pour les novices comme moi Oops! ?

http://www.karting-toulouse.com/

Et oui il te prete un casque

Merci Edo Wink

Présent comme d'hab , pour le kart why not Wink Wink
Pas la , stage chandelle!
present
moi je fais juste un allez retour.... pas de cart Wink
ola la jeunesse,je serai la ce vendredi Big Grin au fait des nouvelles d'edo? sa pauvre titine elle est devenue quoi?
Rival a écrit :ola la jeunesse,je serai la ce vendredi Big Grin au fait des nouvelles d'edo? sa pauvre titine elle est devenue quoi?
Pas de nouvelles de Seb ... (J'espère qu'il va bien Wink)
Sinon on se verra vendredi mon poulet 8) !!!!
FBI31 a écrit :
Rival a écrit :ola la jeunesse,je serai la ce vendredi Big Grin au fait des nouvelles d'edo? sa pauvre titine elle est devenue quoi?

Elle est prète ??? Dis oui; dis oui stp ... LOL
Morpheus31 a écrit :
FBI31 a écrit :

Elle est prète ??? Dis oui; dis oui stp ... LOL
Non, elle est pas prête Sad ...
FBI,t'as peur de te frotter mon eg9 avoue avoue !!!!!! LOL LOL LOL LOL
direct jt'enrhume!!!! 8)
Rival a écrit :FBI,t'as peur de te frotter mon eg9 avoue avoue !!!!!! LOL LOL LOL LOL
direct jt'enrhume!!!! 8)
Ouais, c'est tout à fait ca LOL LOL !!!!
Je serai présent mais q'avec 2 roues et un 1L8 coupé en 2 LOL .
Pensez au régelments TSD pour ce qui viennent... Big Grin
TTKEVLAR a écrit :Pensez au régelments TSD pour ce qui viennent... Big Grin

...ho putain je me suis meme pas montré pour les tsd !!!
vite que j'aille regarder ce de plus pret,je serai la en tant que touriste et pour la bouffe,ce qui est activités je vais me limiter...jfonce sur le post de suite :roll:
Rival a écrit :FBI,t'as peur de te frotter mon eg9 avoue avoue !!!!!! LOL LOL LOL LOL
direct jt'enrhume!!!! 8)

Avec la fumée que tu lache sur ton B16 tu m'ettone que tu l'enrhume LOL LOL LOL LOL
1337CRX a écrit :Avec la fumée que tu lache sur ton B16 tu m'ettone que tu l'enrhume LOL LOL LOL LOL

Rhooo le coup bas Shock LOL
Plus pour très longtemps ... j'en dirais pas plus LOL
Morpheus31 a écrit :
1337CRX a écrit :Avec la fumée que tu lache sur ton B16 tu m'ettone que tu l'enrhume LOL LOL LOL LOL

Rhooo le coup bas Shock LOL
Plus pour très longtemps ... j'en dirais pas plus LOL
Tu veux surtout dire que tu en as trop dit LOL LOL !!!!
Ben ca laisse pas mal d'options quand même :
- swap moteur,
- swap, + passage en turbitch,
- réfection du B16,
- réfection B16 + turbitch,

Et encore dans le swap moteur, il y a beaucoup de possibilités LOL
present demain !! pour moi
present pour moi aussi mais pas de kart j'ai deja mon kart homoloqué route donc bon... d'ailleur fait beau jle sort ce soir meme si ca va faire un peut tache o milieu de c jap

au fait a qui est le nissan orange est noir avenue des etat unis?
wil_del sol a écrit :present pour moi aussi mais pas de kart j'ai deja mon kart homoloqué route donc bon... d'ailleur fait beau jle sort ce soir meme si ca va faire un peut tache o milieu de c jap

A FBI31!!!!!
FBI petit cachotié!!!!!!!!!!! LOL
présent aussi ce soir mé pa de kart Wink
Edo31 a écrit :
wil_del sol a écrit :present pour moi aussi mais pas de kart j'ai deja mon kart homoloqué route donc bon... d'ailleur fait beau jle sort ce soir meme si ca va faire un peut tache o milieu de c jap

A FBI31!!!!!

sympa sympa cette auto
salut pourrais tu me dire ou se trouve les runs du vendredi soir stp cordialement
ly a écrit :salut pourrais tu me dire ou se trouve les runs du vendredi soir stp cordialement
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
[Image: dtctx6.gif]
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
[Image: wouhouup6.gif][Image: wouhouup6.gif][Image: wouhouup6.gif][Image: wouhouup6.gif][Image: wouhouup6.gif][Image: wouhouup6.gif][Image: wouhouup6.gif]
ly a écrit :salut pourrais tu me dire ou se trouve les runs du vendredi soir stp cordialement

de quoi ques qu'il parle? de roues ben oui on a des roues sur no tutures , de runes euh ca c'est plus en bretagne qu'ils s'en servent !!

j'crois pas que tu soit au bon endroit!
Bon allez j'suis pas salaud :
Plan Mappy Wink
couloir de droite pour les vendredis pair et gauche pour les autres Semarre
je vais essayer d'y etre vendredi en S13
Le_NoNo a écrit :Bon allez j'suis pas salaud :
Plan Mappy :wink:

faut que je prene la voiture de taxi 2 ...... :?: