Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je serais là, pour traquer LE_NONO :burn: !!!!!
FBI31 a écrit :Je serais là, pour traquer LE_NONO :burn: !!!!!

MDR ca va saigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted
Présent en coup de vent pour filer ses trucs a FBI Oops!

Edo, :roll:
Dsl en fait je ne serait pas là, je part me cloitrer en Ariège Sac ce Week end à coté de Vicdessos
sa dit a quelqu'un un billard alors vu que y a des present ? :roll:
je viens avec mon couz rdv comme d'hab avant le billard ou billard direct?
marss a écrit :je viens avec mon couz rdv comme d'hab avant le billard ou billard direct?

Arf moi je peux pas venir .... tu as pas eu un message sur ton tel toi .... Confused
Le_NoNo a écrit :Présent en coup de vent pour filer ses trucs a FBI Oops!

Désolé d'écrire ca sur le forum, mais un décédé dans ma famille m'empêche d'être présent ce soir (je vais me taper 1200 kms en 24h :roll:... ).
EDO, vu que t'habites pas loin de chez moi, peux-tu récupérer les papiers que te donnera Norbert (2 procus + 1 chèque) ?

Merci à vous 2, par avance, sinon je vais jamais m'en sortir Confused !!!!!
FBI31 a écrit :
Le_NoNo a écrit :Présent en coup de vent pour filer ses trucs a FBI Oops!

Désolé d'écrire ca sur le forum, mais un décédé dans ma famille m'empêche d'être présent ce soir (je vais me taper 1200 kms en 24h :roll:... ).
EDO, vu que t'habites pas loin de chez moi, peux-tu récupérer les papiers que te donnera Norbert (2 procus + 1 chèque) ?

Merci à vous 2, par avance, sinon je vais jamais m'en sortir Confused !!!!!

Toutes mes condoléances

Par contre ce soir je ne serais pas présent donc désolé mais je ne pourrais pas récupérer tes documents navré
mes condoleances FBI,
Je serais a 22h30 a roque
Toutes mes condoléances FBI, Sad Sad
Merci les gars Wink !!!
On arrête là les condoléances et on cause voiture à partir de maintenant, thanks Wink
monsieur FBI, on respecte pas les limitation du periph (sa m'etonne tien! ) :no: LOL
marss a écrit :monsieur FBI, on respecte pas les limitation du periph (sa m'etonne tien! ) :no: LOL
C'était toi avec la MAZDA LOL LOL ?
Elle est super belle Wink !!!!!
ouai la nouvelle 6 ! je pensais que tu m'avait pas vu, je sous estimait la puissance de l'EC, j'ai voulu te suivre mais un papy touran ma stopper Smile
je vais surement venir va falloir que je profite de la celica tant quelle est pas vendu !
marss a écrit :ouai la nouvelle 6 ! je pensais que tu m'avait pas vu, je sous estimait la puissance de l'EC, j'ai voulu te suivre mais un papy touran ma stopper Smile
Ben c'est pas la puissance que tu as sous-estimé ... C'est ... le pilote Sac !!!!

Non je blague LOL LOL !!!!
L'EC, elle est surtout légère Wink !!!!

Pour info, j'étais assez pressé et je me tapais la bourre avec un COROLLA TS Mr Green !!!!

PS : Elle est vraiment superbe cette nouvelle MAZDA (les phares font futuristes) ... C'était un coupé ou une 5 portes ?
J'imagine même pas si MAZDA affine la ligne et sort un coupé un peu plus racé Twisted !!!
c'est prevu, on recoit la sport fin de mois!! mais 5p Smile
qui qui vient ce soir?
Moi yé cherais lach pas trop toch mais pas trop tarch non pluch!!
ich binn prézent ya,che fiend auzzi LOL LOL
Bon les filles,on fait quelque chose ce vendredi ???

Je vous propose de se donner rdvcomme d'hab et d'aller au karting de montaudran, pour tourner (pour ceux qui ont des sous) et pour boire un coup LOL
normalement la tu veu y allé a quelle heure au kart ?
Morpheus31 a écrit :Bon les filles,on fait quelque chose ce vendredi ???

Je vous propose de se donner rdvcomme d'hab et d'aller au karting de montaudran, pour tourner (pour ceux qui ont des sous) et pour boire un coup LOL
Moi, j'ai des sous mais juste pour aller boire un coup Mr Green !!!!!
FBI31 a écrit :

Toi des qu'il s'agit de boire un coup ... LOL

Azariel, je sais pas vers quelle heure, tout ce que je sais c'est que j'en ai marre de faire le plenton sur le parking!!!
Donc je serais vers 22h au lieu habituel, et je verrais s'il y a des motivés pour bouger un peu ... Big Grin
ok c'etait pour m'évité de faire un allé retour Wink je viens au parking alors par contre comme d'hab 22h plus le retard LOL
Sans moi les loulous.
Morpheus31 a écrit :
FBI31 a écrit :

Toi des qu'il s'agit de boire un coup ... LOL

Azariel, je sais pas vers quelle heure, tout ce que je sais c'est que j'en ai marre de faire le plenton sur le parking!!!
Donc je serais vers 22h au lieu habituel, et je verrais s'il y a des motivés pour bouger un peu ... Big Grin

coca coca coca coca coca coca coca

:ange:
pour un tour de kart faut compter combien?

Faut amener sont casque ou bien ils en ont sur place pour les novices comme moi Oops! ?
philon a écrit :pour un tour de kart faut compter combien?

Faut amener sont casque ou bien ils en ont sur place pour les novices comme moi Oops! ?

http://www.karting-toulouse.com/

Et oui il te prete un casque