FBI31, pfff tu casses notre délire faux blond !!!! tu seras de la partie demain soir???
Rival a écrit :FBI31, pfff tu casses notre délire faux blond !!!! tu seras de la partie demain soir???
Désolé de casser l'ambiance
...
Oui, je serais là demain soir.
Au fait, c'est ou qu'on le fait ? Toujours pareil ?
ouais toujours au meme endroit, meme heure ....
j'espere qu'il n'y aura pas d'autres personnes externes qui vont se joindre a nous ...
Le mieux, serait que l'on se gare tous du meme cote pour essayer de passer inapercu ... puis comme ca, je pourrais faire des tofs de toutes les caisses
je pense venir avec mon couz, et en mazout (new mazda6 powered
)
Morpheus31 a écrit :ouais toujours au meme endroit, meme heure ....
j'espere qu'il n'y aura pas d'autres personnes externes qui vont se joindre a nous ...
Le mieux, serait que l'on se gare tous du meme cote pour essayer de passer inapercu ... puis comme ca, je pourrais faire des tofs de toutes les caisses
L'espoir fait vivre
!!!!
Y a un repas de prévu avant ou pas ?
Je viendrais peut être avec un nouveau collègue qu'il faudra batiser
(CTR,VTI, S13,etc...)
Je ne pourrai pas etre la dsl les amis, j'ai vu le topic trop tard ...
pas la non plus dmg me manqué de pas voir ce string de rival :x lol
Le string gazout il va prendre une déculottée
Blondasse j'ai pensé à toi
(trés fort
)
salut a tous je voulais juste savoir si pour se vendredi 21/03 y avé concentration ou pas ?
merci de me tenir au courant car je serai surement présent !!!!
fan de perf
fan de perf a écrit :salut a tous je voulais juste savoir si pour se vendredi 21/03 y avé concentration ou pas ?
merci de me tenir au courant car je serai surement présent !!!!
fan de perf
Bien sûr comme tous les vendredis
present sans ma nouvelle voiture (mystere mystere
)
ok je vé voir je pe etre présent
toujour vers 22h?
present en EK cette fois.
slt a tous
dites , sa vous dit pas qu'on se retrouve direct au kart de montaudrant comme sa on pourra faire du kart et du billard vu qu'il y a les 2
et aussi comme sa on sera au chaud , car a chaque fois je sai pas vous mais moi je me gele les couil***
des cou***es de spiderbidocochon gelées, ça doit être bon sur un cornet deux boules ça non ?
Après la journée de vendredi qui s'annonce, je pense qu'il va en manquer pas mal à l'appel, à voir l'heure où on rentre en plus
bon bin on met sa pour dredi d'aprés alors ?!
Dispo vendredi je suis le mouvement du vent...