Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le_NoNo a écrit :
fred_ed7 a écrit :
Le_NoNo a écrit :
Rival a écrit :
Le_NoNo a écrit :LOL LOL LOL LOL LOL

Toi aussi il te l'a sorti ce string ?
Comment j'le kiffe Shock
grave de la balle!!!lequel c'était le rose fushia ou le vert fluo????
perso j'ai une préférence pour le rose ... ( ca doit etre mon coté pédé refoulé qui remonte a la surfance... )
LOL LOL LOL

Vert fluo à pois roses
:!: 8)
MOUAAAAAAAAAAAAAARRRFFFFFFF LOL LOL LOL

Fais gaffe nos wagons roulent vite, TGV VTEC de la connerie powered !!!

Perso moi j'ai des TODA VTEC Killer 8)
Toi, t'as surtout des trucs à me fournir au lieu de faire le con Evil Evil Evil !!!!!!!!!!!!!!!!!!
FBI31, pfff tu casses notre délire faux blond !!!! tu seras de la partie demain soir???
Rival a écrit :FBI31, pfff tu casses notre délire faux blond !!!! tu seras de la partie demain soir???
Désolé de casser l'ambiance Wink ...
Oui, je serais là demain soir.

Au fait, c'est ou qu'on le fait ? Toujours pareil ?
ouais toujours au meme endroit, meme heure ....
j'espere qu'il n'y aura pas d'autres personnes externes qui vont se joindre a nous ...
Le mieux, serait que l'on se gare tous du meme cote pour essayer de passer inapercu ... puis comme ca, je pourrais faire des tofs de toutes les caisses LOL
je pense venir avec mon couz, et en mazout (new mazda6 powered Wink )
Morpheus31 a écrit :ouais toujours au meme endroit, meme heure ....
j'espere qu'il n'y aura pas d'autres personnes externes qui vont se joindre a nous ...
Le mieux, serait que l'on se gare tous du meme cote pour essayer de passer inapercu ... puis comme ca, je pourrais faire des tofs de toutes les caisses LOL
L'espoir fait vivre LOL LOL LOL !!!!

Y a un repas de prévu avant ou pas ?
Je viendrais peut être avec un nouveau collègue qu'il faudra batiser LOL (CTR,VTI, S13,etc...)
Peut-être présent...
présent aussi. LOL
Je ne pourrai pas etre la dsl les amis, j'ai vu le topic trop tard ... Sad
zeke a écrit :Je ne pourrai pas etre la dsl les amis, j'ai vu le topic trop tard ... Sad

Semarre tusors jump

En plus il fait beau, tu n'aurais pas sali les veaux .... LOL
pas la non plus dmg me manqué de pas voir ce string de rival :x lol
Le string gazout il va prendre une déculottée LOL

Blondasse j'ai pensé à toi Wink (trés fort Oops! )
présent aussi Wink
Dj, je prend tes truc.

philon a écrit :présent aussi Wink

Je t'amene le decata Wink
1337CRX a écrit :Dj, je prend tes truc.

philon a écrit :présent aussi Wink

Je t'amene le decata Wink

zaroule Wink
present !
salut a tous je voulais juste savoir si pour se vendredi 21/03 y avé concentration ou pas ?

merci de me tenir au courant car je serai surement présent !!!!

fan de perf
fan de perf a écrit :salut a tous je voulais juste savoir si pour se vendredi 21/03 y avé concentration ou pas ?

merci de me tenir au courant car je serai surement présent !!!!

fan de perf

Bien sûr comme tous les vendredis
Present sur le tard
present sans ma nouvelle voiture (mystere mystere Wink )
présent aussi.
ok je vé voir je pe etre présent
toujour vers 22h?
present en EK cette fois. Big Grin
slt a tous Big Grin

dites , sa vous dit pas qu'on se retrouve direct au kart de montaudrant comme sa on pourra faire du kart et du billard vu qu'il y a les 2 LOL

et aussi comme sa on sera au chaud , car a chaque fois je sai pas vous mais moi je me gele les couil*** Evil
des cou***es de spiderbidocochon gelées, ça doit être bon sur un cornet deux boules ça non ? LOL LOL

Après la journée de vendredi qui s'annonce, je pense qu'il va en manquer pas mal à l'appel, à voir l'heure où on rentre en plus Confused
bidochon200sx a écrit :slt a tous Big Grin

dites , sa vous dit pas qu'on se retrouve direct au kart de montaudrant comme sa on pourra faire du kart et du billard vu qu'il y a les 2 LOL

et aussi comme sa on sera au chaud , car a chaque fois je sai pas vous mais moi je me gele les couil*** Evil
+1 sur le tard
bon bin on met sa pour dredi d'aprés alors ?! LOL
Dispo vendredi je suis le mouvement du vent... LOL
présent aussi