Tiens le topic Toulousain se reveille
.
Je pense etre la aussi les copines
nono je veus bien faire un tour dans la norbitch
present ,si je bosse pas le lendemain!!
euh je vais faire le boulet ... ( pour changer
)
on se rejoint ou et a quelle heure??? ca fait une éternité que je suis pas venu je suis excusable !
bonjour j'ai vu que vous parlié d'une civic qui tourne ver les sept deniers car je vien d'enménagé sur toulouse avec la miene fodré pas que ca soi moi quand meme...
pour etre sur dite moi commen elle est...?
Rival a écrit :euh je vais faire le boulet ... ( pour changer )
on se rejoint ou et a quelle heure??? ca fait une éternité que je suis pas venu je suis excusable !
toi, tu viens chez moi, et on verra après
hakebut:
fan de perf a écrit :bonjour j'ai vu que vous parlié d'une civic qui tourne ver les sept deniers car je vien d'enménagé sur toulouse avec la miene fodré pas que ca soi moi quand meme...
C'est une ED7 rouge,avec des jantes et l'échappement stock, je suis aussi aux sept deniers (CRX noir, jantes noires liseré rouge)si c'est toi tu me suivez jusqu'au pole moto et une autre fois sur l'A64.
Le condusteur est du style joueur il a l'air d'aimer l'arsouille, si c'est toi faudra se voir
TTKEVLAR a écrit :fan de perf a écrit :bonjour j'ai vu que vous parlié d'une civic qui tourne ver les sept deniers car je vien d'enménagé sur toulouse avec la miene fodré pas que ca soi moi quand meme...
C'est une ED7 rouge,avec des jantes et l'échappement stock, je suis aussi aux sept deniers (CRX noir, jantes noires liseré rouge)si c'est toi tu me suivez jusqu'au pole moto et une autre fois sur l'A64.
Le condusteur est du style joueur il a l'air d'aimer l'arsouille, si c'est toi faudra se voir
non c'est pa moi car je tourne en eg5 rouge avec capo et male noire en plus je tourne bocou entre aucamville et gramont.
a plus sur la rocade.
fan de perf a écrit :TTKEVLAR a écrit :fan de perf a écrit :bonjour j'ai vu que vous parlié d'une civic qui tourne ver les sept deniers car je vien d'enménagé sur toulouse avec la miene fodré pas que ca soi moi quand meme...
non c'est pa moi car je tourne en eg5 rouge avec capo et male noire en plus je tourne bocou entre aucamville et gramont.
a plus sur la rocade.
ahhh je té deja vu garé a auchan alors
salut tout le monde pas la ce soir fuite radiateur de la 13 !!
Azariel a écrit :fan de perf a écrit :TTKEVLAR a écrit :fan de perf a écrit :bonjour j'ai vu que vous parlié d'une civic qui tourne ver les sept deniers car je vien d'enménagé sur toulouse avec la miene fodré pas que ca soi moi quand meme...
a plus sur la rocade.
ahhh je té deja vu garé a auchan alors
normal je travaille chez norauto... a+ passé ken vous voulé tou les fan de perf son les bienvenu...
pour ce soir ca tien toujour la consentration sur roques??
Plutot deux fois qu'une l'ami
Tape pas dedans à froid, tu vas voiler ton frein
Tout le monde sait que morpheus aime quand ça couine comme ses freins
Finalement , pas la , TROP bordel a casa :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Hum, va falloir que je vienne voir ça un de ces soirs, ça m'a l'air très sympa !
Morpheus, tu as quoi comme appareil ?
Seb, les tofs des EG9 sont magnifiques,merci mon pote.
:top:
CRXwol a écrit :Tu t'améliores Séb
Merci poulette
Ca serait bien qu'on fasse un shooting ensemble pour que tu m'apprennes deux trois trucs
Chui pas une bête non plus mais ça peut être sympa maintenant que mon CRX is back on ze road :]