Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kikoo les Toulousains !!!!

Il se passe quoi ici maintenant que je roule en Jap ???
moi je suis deg ce soir , je suis sur toulouse en nissan et j'ai pas d'ami pour sortir (FBi en mode repondeur)

Pour une fois que je pouvais sortir (sans femme ni enfant)
bé fodré kon organise un pti rdv un vendredi soir non? pour les nouvo kome moi...
lol
azertymuss a écrit :bé fodré kon organise un pti rdv un vendredi soir non? pour les nouvo kome moi...
lol

+1
moi je peux essayer de revenir vendredi en S13
Après l'an dernier c'est vrai qu'il y avait eu les Toulouse winter days....mais d'un autre coté..;on est pas encore en hiver!!! LOL Wink
Tokyodriftman a écrit :mais d'un autre coté..;on est pas encore en hiver!!! LOL Wink

Ben il fait pas chaud quand même...
Tokyodriftman a écrit :Après l'an dernier c'est vrai qu'il y avait eu les Toulouse winter days....mais d'un autre coté..;on est pas encore en hiver!!! LOL Wink

Pas Toulouse winter days, Winter days tout court, et c'était plutôt du côté de Montpellier LOL Wink
ça m'inquiete un peu je viens (presque) specialement pour la rencontre et je vois que personne ne semble interessé
r5tuning a écrit :ça m'inquiete un peu je viens (presque) specialement pour la rencontre et je vois que personne ne semble interessé

Viens MSN Wink
C'est à quel heure que ca se passe (si ca se passe) et ou ?
la derniere fois que j'y suis aller y avait personne jusqu'a 22h30
Moi j'ai un concert à 20h, donc je serais dispo par la aussi...
Je vous manque ???? vivement que j'ai internet :cpc:
bon les ga ki c ké motivé pr se faire une sorti un vendredi?
moi j'espere venir vendredi prochain
slt
ki é cho ce soir de s faire un pti rdv?
pas sur toulouse ce soir !
Bonjour les gens,

J'avais fait les winter days à béziers 2007 avec peut être certains d'entre vous.
Avant je venais vous voir avec FBI que je ne vois plus trop d'ailleurs parck on bosse plus ensemble et puis on a chacun nos trucs. Bref, j'ai HT une cali ya quelques mois de ça pas cher mais bon je me suis éclaté avec ce qui m'a valu plus d'une semaine à l'hosto (important je n'étais pas en tort)
Là j'ai donc changé pour une del sol esi. Je me ferai un plaisir de revoir les gens qui me connaissent cette fois ci avec quelque chose de plus présentable. Gauthier. Jsuis up maintenant.
Join
salut,
alors ca bouge sur toulouse?????

j en ai marre d etre enfermer chez moi le vendredi soir et faut ke je voi des japs.

Mon msn les gars stealth972@hotmail.com se serai sympa de me tenir au courant vue que je suis nouveau
stealth972 a écrit :salut,

j en ai marre d etre enfermer chez moi le vendredi soir et faut ke je voi des japs.

Mon msn les gars stealth972@hotmail.com se serai sympa de me tenir au courant vue que je suis nouveau

Je t'ai ajouté à mon MSN Wink
Morpheus31 a écrit :
stealth972 a écrit :salut,

Je t'ai ajouté à mon MSN Wink

No prob c'est fait pour
stealth972 a écrit :No prob c'est fait pour

Ben c'est surtout pour te dire ou nous trouver ce soir Wink
tu fais encore des avances pour ce soir LOL LOL LOL
bon ben c'est de nouveau ici les sorties !!!
alexheraud a écrit :bon ben c'est de nouveau ici les sorties !!!

T'es encore vivant toi ????
C'est bizarre comme certaines personnes meurent avec le froid et reapparaissent avec les beaux jours ... :claps: :claps: Confusedhakebut: Confusedhakebut: Confusedhakebut:
Salut les Toulousain !!!!!! Big Grin

Vous vous rassemblez dans quel coin généralement? Je passerai un de ces quatre
Wink
sebrover a écrit :Salut les Toulousain !!!!!! Big Grin

Vous vous rassemblez dans quel coin généralement? Je passerai un de ces quatre
Wink

Salut, dis moi, juste une ch'tite question, tu bosserais pas à Plaisance du touch ?
Ouh je crois que je l'ai croisé plusieur fois sur la rocade ou aux septs deniers cette civic, sauf qu'a chaque fois j'avais le chien dans la voiture donc oblger de rouler cool, dommage Wink
ecoute moi ttkevlar Wink encore une bonne excuse LOL