Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
inscrit!
inscrit !!
j'me suis inscrit aussi Wink
je pense que ce post va pouvoir être clôturé à présent... avis aux modos...
non pas a clore on sait jamais si d'autres veulent nous rejoindreWink
Non faut pas le fermer, il nous servira plus tard
ok, tapez pas, il ne faut pas le fermer, Nah! LOL
Comment ça pas taper !! jvé m'géner tiens :taptap: :taptap: :taptap: :taptap: :taptap:
Le_NoNo a écrit :Comment ça pas taper !! jvé m'géner tiens :taptap: :taptap: :taptap: :taptap: :taptap:

sadique va! LOL
Confusedhakebut: fouet
Norbert, tu es un grand malade :brb: LOL LOL LOL
[Image: thanksfortheinfo.jpg]
le-toms a écrit :Norbert, tu es un grand malade :brb: LOL LOL LOL

Ca c'est pas d'aujourd'hui
Bonjour, Je voulais savoir si une prochaine rencontre était prévu, ainsi que le lieu de rencontre habituel :
Afin de faire des Connaissances et mettre des noms sur des visages de Japancar !, ""moi noubi !!!""
Voilà, je suis inscrit, en attente d'acceptation d'incription, mais bon sa doit ce faire aux comptes gouttes, j'espère avoir la joie d'être des votres, je connais une personne mais je ne sais si il fais partit de vos rencontres du vendredi, il ce nomme Michael, on dira qu'il traine sur Labège pour ne pas citer de marque. Merci de me tenir informer de la validation de mon inscription, ;-)
'lut,

bon ben je reviens de vacances, et je fait deux trois trucs qui m'occupent pas mal et hop un forum est crée juste pour les rencarts toulousains !!!

Bon je suis inscrit maintenant mais je comprends pas bien comment ça fonctionne ?? (il semble que n'importe qui puisse s'inscrire librement ...tout comme su JPcar ...)

J'ai du rater un truc non ?
Nightrider a écrit :'lut,

bon ben je reviens de vacances, et je fait deux trois trucs qui m'occupent pas mal et hop un forum est crée juste pour les rencarts toulousains !!!

Bon je suis inscrit maintenant mais je comprends pas bien comment ça fonctionne ?? (il semble que n'importe qui puisse s'inscrire librement ...tout comme su JPcar ...)

J'ai du rater un truc non ?
Tu ne dois avoir accès qu'à une seule catégorie Wink ... Normalement, chaque inscription est soumise à l'approbation des membres !!!
Euh......... Oops!

UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LOL LOL

Sac
Bon ben tentative loupee. Sad

Si un jour je me fais BAN de 31Night, je crois que je suis dans la merdeuuuuuhhhhhhhhh LOL LOL
non t inquite fred tu seras pas banni Smile
zesteph a écrit :non t inquite fred tu seras pas banni Smile
Pas encore LOL LOL ...
TOI par contre niak niak LOL
Les modos veillent . . . ^_^
Et les admins aussi xD
Quelle ambiance sur ce forum LOL LOL !!!
Rhooooooo, comment on se fait grave chier dans le sud-ouest ..... LOL
Il se passe jamais rien ici ou quoi Shock LOL
oui tres calme Sad 8)
C'est la tréve hivernale faut croire, les chats se tiennent au chaud,les tondeuses ont rien à tondre alors bon 8)
Yo

Je me suis inscrit aussi.

Ya que des caisses Japs ou juste une grosse majoritée ?
Hiko a écrit :Yo

Je me suis inscrit aussi.

Ya que des caisses Japs ou juste une grosse majoritée ?
90% Wink