Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
FBI31 a écrit :
Gab Design a écrit :Avec une xsara bleu un peu equiper Big Grin
On était en face de l'entrée du Feu Vert, il y avait environ 6-8 voitures Wink ...

Tout a fait

Les flics rodaient un peu quand meme.....
Gab Design a écrit :Les flics rodaient un peu quand meme.....

ca doit etre les elections qui approchent..
car chez nous c'est pareil bordeaux lac le vendredi soir en ce moment (ca fait 3 weekend), c'est pas la peine la bleuzaille est de sortie a 8h du soir et en place, pour nous empecher de nous garer carrement
pour info fab c est moi qui t es dit a portet hiers
ninou 200 sx a écrit :pour info fab c est moi qui t es dit a portet hiers
Oui Yannick, je sais, mais c'était pour savoir si tu suivais LOL LOL !!!!!!!!!!!!
FBI31 a écrit :
zeke a écrit :Et bien ... je crois que finalement c'étais pas une bonne chose de venir vendredi dernier après on me traite de lacheur ... :roll:

Donc oui je pense que va falloir trouver un nouvel endroit pour nos caisse si possible sans caisses TOUNING a coté Wink

faudrai un parking qui est un minimum éclairé ... :o
Ca, c'était pour moi :roll: !!!
Pour info, on y est aller quand même Wink!!!!

Je ne sais plus qui m'a dit qu'il n'y avait qu'à aller faire le parking de Carrefour PORTET ou pour quoi pas celui de PURPAN ... Quand on les aura tous fait LOL LOL ...

Pas de souci je dis ca pour rigoler ya aucun souci ... franchement sous la pluie ca me disait pas ! je viendrai un de ces jours ya pas de pblm !

Pour DEFI kart je trouve ca moyen car ya une seule porte de sortie donc en cas de pblm on est pris comme des souris ...
je suis passé vite fait a feu vert vendredi dernier et je n'ai croisé qu'une focus break bleue avec un girole-phare sur le toit. faudrait qu'on m'explique ce qui s'est passé

PS: fred_ed7 t'es amoureux en ce moment?
Regarde à la page 5 tu as le résumer de ce qui c'est passé.
jerome_31 a écrit :Regarde à la page 5 tu as le résumer de ce qui c'est passé.
Puuuutain, c'est clair, ya des fois, ou je me demande à quoi ca sert d'écrire des trucs sur ce forum :roll: :burn: ...
FBI31 a écrit :
Puuuutain, c'est clair, ya des fois, ou je me demande à quoi ca sert d'écrire des trucs sur ce forum :roll: :burn: ...

excuse moi de ne plus avoir le net à la maison et de ne pas avoir assez de temps pour tout lire quand je me connecte au bahu Wink
madeinvtec a écrit :
FBI31 a écrit :

excuse moi de ne plus avoir le net à la maison et de ne pas avoir assez de temps pour tout lire quand je me connecte au bahu Wink
Bon ok, je t'excuse d'être au bahut LOL LOL !!!!!!!!!!!
C'est sur qu'être au bahut ca aide pas pour tout lire tranquillement.
bon je m'incruste un peu ds le post je suis de toulouse aussi et je venais de tps en tps le vendredi ca fais chier qu'on puisse pas avoir un endroit calme j'espere quant mm trouver d'ici cette été..
Je suis passer vendredi soir les flic étaient deja postés sur le parking Twisted
Qu'est ce que vous recherchez comme style de parking
Edo31 a écrit :Qu'est ce que vous recherchez comme style de parking

Semarre

Trés bonne question Big Grin

Moi je vote pour un parking chauffé l'hiver avec table et chaises, petites buvettes et serveuses avec le costume de lapinou (j'adore leur petite queues toutes ronde Oops! )

D'autres questions? Sac
[Image: idiot2ts9.gif]

Un parking sans boulets, donc interdit sono et kit qui flashent; on va nous traiter de talibans, mais si c'est le prix de la tranquilité :roll:
Le moindre qui mouffte, il se fait jeter avec les compliments de la maison ... Twisted

Ça c'est pour la fréquentation ... LOL

Pour la situation, je dirais un parking :
-- un peu retiré et pas exposé a la vue d'axe de circulation de girophares,
-- assez grand pour accueillir notre petite troupe mais pas de trop non plus,
-- sans habitations/usines/entrepôt aux vigiles zélés ou habitants réfractaires aux bruits d'échappements (les habitants ca me parait normal Wink )
-- en même temps pas trop difficile d'accés aux personnes ne connaissant pas Confused

Aprés faut trouver quelque chose qui ressemblerait à ça selon moi, ce n'est que mon humble avis :P

PS fred :
[Image: catgirls.gif] Big Grin LOL Wink
Arf j'arrétes mes conneries alors.

Sauvons les petits minous!!!!!!!!!!! LOL LOL

Minou, minou, minou, vient par ici que je te mette en sureté Twisted Twisted
sur la piste aerienne de la base 101 a villeneuve !!!!
Bon pr demain soir on ce retrouve a defi kart comme prevu ??
Pour tourner ou faire une tournante ?
Dans les deux cas je participe pas Big Grin
Ben un ptit baby comme l'as proposé morpheus et puis au pire boire un ptit coup beer ca je sais que tout le monde aime !!!!! LOL
Pi en plus il fait froid Cry
Je rappelle juste que les consos la-bas c'est jus de fruit, chocolat et orangina...
Si vous voulez j'améne des mickey parade et des pailles de couleur ... LOL LOL
Mais t'es jamais content toi ma parole :gun: :guelle:
Le_NoNo Posté le: 29-03-2007 21:21 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je rappelle juste que les consos la-bas c'est jus de fruit, chocolat et orangina...
Si vous voulez j'améne des mickey parade et des pailles de couleur ...

Semarre Semarre Semarre Semarre
Je viendrais bien avec l'Eclipse mais je sais pas où c'est DefiKart !!!

Personne du coté de Tournefeuille/Colomiers que je pourrais retrouver en chemin pour y aller ?
Elin's a écrit :Je viendrais bien avec l'Eclipse mais je sais pas où c'est DefiKart !!!

Personne du coté de Tournefeuille/Colomiers que je pourrais retrouver en chemin pour y aller ?

MP Elin's Wink
pas d'alcool au defi kart ???
c'est bien celui des minimes ??
Par souvenir ya au moins de la biere...
Nono_le_robot a écrit :Par souvenir ya au moins de la biere...

+1 LOL
Biére ? ah peut-être... moi je me rappelle de la derniére fois ou on s'est calé et ça avait été café et chocolat only pour les gens qui avaient soif, et mode fennec[on] pour ceux qui avaient faim LOL
C'est normal il fesait un froid quasi polaire dehors :roll:
Donc boisson chode powaaa !!!
Bon personne ce manifeste pr ce soir ?