Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J-1 :lov: Et je recup ma lude
Donc pas la ce soir.
hello Big Grin
peut etre present ce soir avec l'rx
svp je peux avoir le lieu de rdz part MP
@++
salut à tous, c'est ou le lieux de rdv pour ce vendredi soir? Depuis que j'ai réccupéré ma toy j'ai envie de revoir des japs des hondas prelude, crx, ITR, CTR, Accord, Civic..., des nissans 100NX, 200SX, 240SX, Silvia S13, S14..., des subs WRX, STI..., des toys Supra, Célica, Corolla...etc
Yep all !!!
Je vous propose de se rejoindre devant chez Babou (Roque sur Garonne) et apres on verra ce qu'on fait !!!

Si ca vous va, bien sur .... Wink
Moi present, mais mettez vous daccord sur un lieu.... LOL Wink
Je passerais devant Babou en sortant du boulot vers 20h20 si ya du monde je passerais faire un petit coucou avant de rentrer sinon se sera pour une prochaine fois !!!
Pour le lieu c'est où vous voulez, edo m'avait dit celui de la semaine dernière...

Je décolle de mon trou vers 20h, si ça change après j'appelle Edo

A tout' Wink
mp si vous changer de la semaine derniere. a ce soir !
Je pense que le mieux est de rester au meme endroit, ca a l'air cool d'apres les presents de precedent rdv.... Wink

Moi je passe prendre Bielle Chaude et on viens... Big Grin
Mais oui faut rester là car les flics ont pas chiant et la plupart à aujourd'hui connaisse l'endroit
09s14 a écrit :Je pense que le mieux est de rester au meme endroit, ca a l'air cool d'apres les presents de precedent rdv.... Wink

+1 Ca se passe bien.

Seb, tu peux me tel avant que tu parte ? Histoire de rouler ensemble Wink

PS: J'ai remis le suport de cam donc video du trajets Wink
1337CRX a écrit :
09s14 a écrit :Je pense que le mieux est de rester au meme endroit, ca a l'air cool d'apres les presents de precedent rdv.... Wink

+1 Ca se passe bien.

Seb, tu peux me tel avant que tu parte ? Histoire de rouler ensemble Wink

PS: J'ai remis le suport de cam donc video du trajets Wink

Désolé je part plus tot, car je fait un detour par chez Bielle Chaude.... Wink

En plus, maintenant moi aussi j'ai un support de cam by Befa et une cam numérique.... Big Grin
beh un vraiment blazé car j'ai pas eu de mp ni de coup de tel pour le rdv Sad j'ai attendu jusqu'a 22h40 devant babou mais personne :roll: pour me remonter le moral j'ai fait un peu togei par les petites routes sur le retour Confused
julien09 a écrit :beh un vraiment blazé car j'ai pas eu de mp ni de coup de tel pour le rdv Sad j'ai attendu jusqu'a 22h40 devant babou mais personne :roll: pour me remonter le moral j'ai fait un peu togei par les petites routes sur le retour Confused

Désolé Julien je ne viens de voir ton MP que maintenant sinon je t'aurais appellé... Sad
julien09 a écrit :beh un vraiment blazé car j'ai pas eu de mp ni de coup de tel pour le rdv Sad j'ai attendu jusqu'a 22h40 devant babou mais personne :roll: pour me remonter le moral j'ai fait un peu togei par les petites routes sur le retour Confused

Arf les boules d attendre pour rien au mauvais endroit...
Si les MP doivent continuer pour les RDV il serait bien que quelqu un qui connait tout le monde s en occupe pour eviter les mauvaises surprises du style de celle de julien Cry
je devai aller sur Tlse donc c'est pas grave pour la route, mais bon ça m'aurai fait plaisir de revoir un peu tout le monde Smile la prochaine fois Wink
Il faut qu'Elin's mette en place le forum privé en place que tous le monde y est accès sans se prendre la tête avec ce genre de MP
J'essaye de faire ça dans la semaine promis Big Grin
Elin's a écrit :J'essaye de faire ça dans la semaine promis Big Grin

Tu veux que je m'en charge ?
Pareil que 1337.
Elin's si t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas. Wink
un forum privé avec inscription avec parrainage pour les nouveaux !!! ca serait bien sinon inscription par des t...gman grrr possible
zesteph a écrit :un forum privé avec inscription avec parrainage pour les nouveaux !!! ca serait bien sinon inscription par des t...gman grrr possible
C'est pas mal, mais ca serait bien que le controle ne soit fait pas par parainage ... Qu'existe-il d'autre ? Sur invitation ? Quoi d'autre ?
y a par validation des modos/administrateurs aussi

donc en gros demander lors de l'inscription un descriptif de soit, comment il a connu le forum... pour savoir qui s'inscrit et voir faire valider par d'autres membres aussi.
zesteph a écrit :y a par validation des modos/administrateurs aussi

donc en gros demander lors de l'inscription un descriptif de soit, comment il a connu le forum... pour savoir qui s'inscrit et voir faire valider par d'autres membres aussi.

Ca c'est bien comme system !!!
Mais vous savez, qu'on pourrait simplement demander aux admin de Jpcar, s'il ne serait pas possbile de faire en sorte que la section concernant les différentes régions soient bloquées si l'on est pas inscrit !
FBI31 a écrit :
zesteph a écrit :un forum privé avec inscription avec parrainage pour les nouveaux !!! ca serait bien sinon inscription par des t...gman grrr possible
C'est pas mal, mais ca serait bien que le controle ne soit fait pas par parainage ... Qu'existe-il d'autre ? Sur invitation ? Quoi d'autre ?
Mot de pase ? [Image: spamafote.gif]
Morpheus31 a écrit :

Mais vous savez, qu'on pourrait simplement demander aux admin de Jpcar, s'il ne serait pas possbile de faire en sorte que la section concernant les différentes régions soient bloquées si l'on est pas inscrit !

Mouais mais dans ce cas n importe quel membre de Jpcar peut accéder a la section et des membres y en a bcp .
Un forum dédié aux RDV toulousains serait le mieux je pense aussi. Bcp moins de membres donc tous seront bien connus Wink .

voila c est mon point de vue, faire verouiller l acces de la section sud ouest est aussi une bonne solution. De toute façon il faut faire quelque chose pour plus de tranquilité le vendredi 8)
Morpheus31 a écrit :

+1 aussi, je trouve ce systeme, trés bien :top: .
FBI31 a écrit :
Morpheus31 a écrit :

+1 aussi, je trouve ce systeme, trés bien :top: .

Ca sert a rien, ca prend 10 sec pour s'inscrire :roll:
Miyako a écrit :
FBI31 a écrit :
Mot de passe ? [Image: spamafote.gif]

Salut à tous,

+1 pour le mot de passe, modifiable par les modos si dérive.

A Vendredi Wink
C'est fait !

Inscription fermée pour le moment.
Le temps que je crée les section et que je definisse un systeme pour les inscriptions.