Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous passer à quelle heure ?
Pour ceux qui n'aurait pas vu le post, voici le lien avec les infos sur le rasso de Dimanche matin au MOTORS CAFE : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Dima...s-Toulouse
Chié, je dois taffer dimanche matin :/
hey du monde demain ?
Genre ce soir ?

Pas là, la créve ...
Sans moi je pense.
snif snif
Un rasso "by night" est à prévoir le vendredi 30/12.
Si vous êtes intéressés, merci de me faire un MP. Wink
C'est du lourd ?

En tout cas demain je suis là !!!
ya vraiment des personnes qui continuent a aller a roques le vendredi soir ??

parce que ce retrouver a 5 labas tout les vendredis , c naze mdr
Bah il paraît que y a pas que la masturbation dans la vie...  Les 5 pelos qui vont à Roques le font peut être pour décompresser de la semaine et le plaisir de voir les gens qui sont là afin de papoter avec eux.  
Maintenant si ton trip c'est les gros rasso,  va à Labège.  J'suis sur que t'appreciera les Renault Sport et autre guez reprog' du groupe VAG, et les flics qui accompagnent ces gentils Ralph wiggum en puissance...
De plus,  pour refourguer potentiellement ses merdes à des gens, il est pas si naze finalement Wink
Bref sur ce, la bise au chat
(11-01-2017, 19:57:28)Japan_Project a écrit : [ -> ]Bah il paraît que y a pas que la masturbation dans la vie...  Les 5 pelos qui vont à Roques le font peut être pour décompresser de la semaine et le plaisir de voir les gens qui sont là afin de papoter avec eux.  
Maintenant si ton trip c'est les gros rasso,  va à Labège.  J'suis sur que t'appreciera les Renault Sport et autre guez reprog' du groupe VAG, et les flics qui accompagnent ces gentils Ralph wiggum en puissance...
De plus,  pour refourguer potentiellement ses merdes à des gens, il est pas si naze finalement Wink

Refourger c merde a des gens ?!

Ya du monde a labege , c plutot calme et sans trop de kéké et surtout jamais les keuf ... c o run kil vienne
On à pas du aller aux mêmes rassos à labège Sac
haha c'est clair . J'y suis allé cet été j'ai trouvé un parking plongé dans le noir des kakes en seat qui font des burns et qui bombardent a 50 dans les allées blindées de piétons le tout pour finir avec la gendarmerie.

Mourrir écrasé par une twingo gordini ... çà ferait tache sur la pierre tombale
un bon rasso de raté Labège
(11-01-2017, 19:36:20)alex77 a écrit : [ -> ]ya vraiment des personnes qui continuent a aller a roques le vendredi soir ??

Je vais prendre mon cas personnel en exemple même si ça n'en est pas un vu que je suis un peu un ours Sac

1 - C'est l'hiver et me peler les burnes pas 0 degrés sur un parking pendant 2 heures ça me tente de moins en moins

2 - Je fais mon vieux con (30 ans cette année) et je vais pas me pieuter à 2h du mat' tous les vendredi, ça évite de se lever à midi le samedi et ça permet de bricoler 1 journée entière à la maison ou sur la bagnole Big Grin

3 - J'ai pas envie de voir Irina Sac

Bref le rasso j'aime bien mais pas tous les vendredi et encore moins en hiver.

pour Labège initialben a bien résumé. A chaque fois que j'y suis allé c'était ambiance "kikalaplusgrosse" avec du "Moi j'ai un 135i, vous savez pas ce que c'est une caisse qui pousse avec vos Honda" (en même temps moi je me prostitue pas en vendant des citroën cactus Hdi... enfin bref ... ) ou du "On va tirer ?" , "Avec mon TDI je te fume", etc ... tu rajoute une visite systématique des gendarmes à chaque fois que j'y suis allé ... perso je suis vacciné même si y a de jolies voitures et un peu de tout il faut l'avouer malgré la présence majoritaire de VAG Tdi.
+1 Big Grin

J'y suis passé rapide un soir il y a 1 mois, j'ai failli finir écrasé en une b*te en ferraille et une Clio dCi qui faisait des rupteurs dans les allées. Non merci... Rolleyes
(11-01-2017, 20:43:40)alex77 a écrit : [ -> ]
(11-01-2017, 19:57:28)Japan_Project a écrit : [ -> ]De plus,  pour refourguer potentiellement ses merdes à des gens, il est pas si naze finalement Wink

Refourger c merde a des gens ?!
Fleche Fleche Fleche

(12-01-2017, 13:22:49)alex77 a écrit : [ -> ]Portiere coffre ej1-2 , pc avant avec ab lame et air duct moulé de eg/ej , pc arriere eg coupé a moitier , ailes eg decoupé style nbc , ligne inox complete eg , phare avec amber corner , compteur etc ... pas mal de petite bidouile en plus d'interieur , demarreur , alternateur , amorto arriere

En s13 jai des plastique , colone de direction complete , phare , etc ...

C tellement plein de ptite bidouille ^^
Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf Piaf

(13-01-2017, 01:26:08)lug19 a écrit : [ -> ]une Clio dCi qui faisait des rupteurs dans les allées. Non merci...  Rolleyes
Wait, WHAT ?
J'y vais rarement psk ca caille en ce moment , mais jy suis aller la semaine derniere , c calme ... ya toujour un kéke ou 2 , mais ca , mm sur les rasso ou le calme doit reigné , c jamais le cas ^^

Mdr tu m'a tué avec le coup d'irina ??
(12-01-2017, 13:12:07)nico1131 a écrit : [ -> ]3 - J'ai pas envie de voir Irina  Sac

surnommé la pisseuse croisé teckel par son meilleur copain

LOL LOL LOL
trop froid pour moi aussi ... et anniv de la ptite !
(12-01-2017, 13:12:07)nico1131 a écrit : [ -> ]"Moi j'ai un 135i, vous savez pas ce que c'est une caisse qui pousse avec vos Honda" (en même temps moi je me prostitue pas en vendant des citroën cactus Hdi... enfin bref ... )

LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL

J'en peux plus !  LOL  LOL
*se réveille après je sais même plus combien d'année*

Bordel il y a encore du monde ici Big Grin

*se recouche*
(25-01-2017, 20:29:33)Elins a écrit : [ -> ]*se réveille après je sais même plus combien d'année*

Bordel il y a encore du monde ici Big Grin

*se recouche*

T'es encore vivant toi ? LOL

Va falloir que tu passes boire un verre à la maison avec patate et bidoche à la maison à l'occasion
(12-01-2017, 13:12:07)nico1131 a écrit : [ -> ]
(11-01-2017, 19:36:20)alex77 a écrit : [ -> ]ya vraiment des personnes qui continuent a aller a roques le vendredi soir ??

Je vais prendre mon cas personnel en exemple même si ça n'en est pas un vu que je suis un peu un ours  Sac

1 - C'est l'hiver et me peler les burnes pas 0 degrés sur un parking pendant 2 heures ça me tente de moins en moins

2 - Je fais mon vieux con (30 ans cette année) et je vais pas me pieuter à 2h du mat' tous les vendredi, ça évite de se lever à midi le samedi et ça permet de bricoler 1 journée entière à la maison ou sur la bagnole  Big Grin

3 - J'ai pas envie de voir Irina  Sac

Bref le rasso j'aime bien mais pas tous les vendredi et encore moins en hiver.

pour Labège initialben a bien résumé. A chaque fois que j'y suis allé c'était ambiance "kikalaplusgrosse" avec du "Moi j'ai un 135i, vous savez pas ce que c'est une caisse qui pousse avec vos Honda" (en même temps moi je me prostitue pas en vendant des citroën cactus Hdi... enfin bref ... ) ou du "On va tirer ?" , "Avec mon TDI je te fume", etc ... tu rajoute une visite systématique des gendarmes à chaque fois que j'y suis allé ... perso je suis vacciné même si y a de jolies voitures et un peu de tout il faut l'avouer malgré la présence majoritaire de VAG Tdi.

Mdr le 3,?
Je pense passer le 3 (ce vendredi), il y aura fox31 aussi, et ptet d'autres 3gistes.
Salut les copaings coucou

est ce que quelqu'un a ou connait quelqu'un qui a une accord K24 jusque 2007 max et qui pourrait passer un vendredi soir ?

je suis max (la rover D16 cabriolet ou Avensis)

faut que je repasse, surement le prochain vendredi

Wink
Pour ma part je cherche un allumeur de B16 (idem D16 ?) pour faire un test.
Si quelqu'un peut me dépanner ? Merci ! Wink
Y a 3 modèles pour b16. C'est une ee une Eg ou une ek ?
C'était pour une EG2.
Mais c'est bon, on a résolu le souci : rotor fendu au niveau de la fixation