Le rasso de Roques n'est composé que de Jap, rarement autre chose (ancien ou futurs proprios de japs).
Le rasso multimarque du vendredi soir c'est à Labège, et c'est la foire aux _______ (chacun choisira comment qualifier ce rasso).
L'autre "rasso" multimarque du dimanche c'est le motors & café et c'est juste top
(bonne ambiance, des jeunes comme des vieux, ...)
Pattman: peux tu désactiver ta signature "tapatalk ", merci.
Pour le dimanche j'avais vu sur le site que c'était très varié
Par contre pour le vendredi c'est sympa qu'il y ait que des jap !
Perso je ne suis jamais venu un dimanche
Ce n'est que le matin ? Si oui après la boite impossible d'émerger avant midi
A cote de ça le vendredi soir c'est déjà plus fréquent
Le dimanche matin seulement, sauf rare exception ou c'est la journée, sinon le vendredi soir c'est tout le temps ^^
Si des intéressé je vais au motor café dimanche
(21-06-2016, 01:15:55)Juju31 a écrit : [ -> ]Merci de vos réponses pattman, wrox et snowmonkey
Ce vendredi je suis de d'équipe de nuit, mais celui d'après j'essaye de venir faire un tour !
Ya de tout à ces rassos non ? (comme caisses) par simple curiosité ^^
Merci de votre accueil en tout cas ça fait plaisir !
Je vais au motor si jamais tu es intéressé
Je te remercie mais celui la je peux pas :/
Yo, quelqu'un aurait 16 écrou de jante oem a vendre? livrable ce vendredi a Roques,c'est pour mon crx.
Merci
Pour tôles ou alu ? Portée sphérique ou conique ?
Je regard ce soir, j'ai pas fait attention!Ceux sont cela:
Monter sur mes Watanabe, donc alu!
Si quelqu'un a je cherche aussi une volant ED9 + une boite a air avec filtre et manchon.
Salut c est de quel côté a Roques le rassemblement,
n y étant jamais allé j aurais aimé venir ce soir.
Ps: un parking visiteurs pour les voitures a peintures
s en étant allé avec (la friction) le temps
je comprends rien de ta 2 eme phrase sinon concernant la premiere question c'est sous le panneau lumineux
C'est sous la panneau lumineux, je crois que c'est un gemo juste à côté et c'est devant le parking couvert
(15-07-2016, 12:38:45)r5tuning a écrit : [ -> ]je comprends rien de ta 2 eme phrase sinon concernant la premiere question c'est sous le panneau lumineux
C est juste qu extérieurement la peinture est HS...et j ai pas envie de faire tâche a côté des autres
On est pas à ce rasso que pour les bagnoles, mon tas de feraille n'a pas un seul élément de droit ou de propre
Voilà que c est plus rassurant
A toute alors !!
Erf je passerais bien un de ces 4.
Pwet la compagnie, je viens de me rendre compte que j'venais pas au bon rasso genre "Bizzare y'a zéro jap
"
j'viens de lire que vous êtes sur Roques...LAWl mieux vaut tard que jamais xD
je passerai quand ma boite de vitesse sera en état de marche !
A bientôt :>>
Salut a tous, quelqu'un aurait une boite air de ed9 avec manchon et atache a vendre , je le prendrais a Roques si quelqu'un a sa?! merci
Salut la compagnie, je vais à roques demain soir du monde y monte ?
On passera Streetbike et moi. On y ira surement aussi à Labège, histoire de voir la faune