Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tôt ou tard faudra y passer ...
Bonne soirée, en effet! Wink
bon ya du monde les gayz? j’amène les bieres!
Sans moi
Sans moi non plus
(31-07-2015, 08:58:08)initialben31 a écrit : [ -> ]bon ya du monde les gayz? j’amène les bieres!

[Image: autostop.png]

Sac
je suis là !!!
On passera peut etre avec ma cherie si ca la tente avec sa Toy Smile
Présent Wink
(31-07-2015, 14:22:09)BiBص a écrit : [ -> ]
(31-07-2015, 08:58:08)initialben31 a écrit : [ -> ]bon ya du monde les gayz? j’amène les bieres!

[Image: autostop.png]

Sac
[Image: article-2060340-0EC143BC00000578-899_468x325.jpg]

Pas là, au sec chez moi ! Rolleyes
a merde je t'ai pas vu bibou XD , bon je viens te récupérer la prochaine fois
(03-08-2015, 08:37:19)initialben31 a écrit : [ -> ]a merde je t'ai pas vu bibou XD , bon je viens te récupérer la prochaine fois

haha t'inquiète Langue
mais oui pour la prochaine fois j'arrive toujours pas à conduire et je pense pas pouvoir d'ici vendredi :/
ah mince fallait me le dire bibou j'y suis passé en plus ! le bouton magique a fait fureur comme toujours !!
(03-08-2015, 21:32:19)djaycee a écrit : [ -> ]ah mince fallait me le dire bibou j'y suis passé en plus ! le bouton magique a fait fureur comme toujours !!

heureux que Bender soit entre de bonne mains et apprécié de tous !
Pourquoi tu peux pas conduire Bibou ?
ta caisse est geniale bibou ^^
Je comprends pourquoi jayce a préféré prendre celle de Bibou plutôt que la mienne ! LOL Sac
hello les gens,

Je cherche une âme charitable, est ce que quelqu'un aurait 2 chandelles à me prêter pour le weekend du 15 Août ? que je puisse les récupérer demain soir ou sinon la veille, le vendredi 14 ? Ou tout autres moments avant le 15 bien-sur Langue

Merci Smile
(06-08-2015, 23:15:30)pattman31 a écrit : [ -> ]hello les gens,

Je cherche une âme charitable, est ce que quelqu'un aurait 2 chandelles à me prêter pour le weekend du 15 Août ? que je puisse les récupérer demain soir ou sinon la veille, le vendredi 14 ? Ou tout autres moments avant le 15 bien-sur Langue

Merci Smile

J'ai ça, si tu veux je peux les apporter ce soir.
si t'en as pas besoin ouais je veux bien merci
mais sinon j'en ai besoin seulement weekend du 15 donc si jamais t'en as besoin, semaine pro
Du monde tonight ?
sans moi pour cette fois
Un moment que j'ai pas bougé la Celica je vais passer ce soir (puis j'ai réparé les feux yay) avec 2 coupaings en Civic.

Toujours devant le Leclerc ?
Present avec ma 8 !!! Smile
----------
(14-08-2015, 15:33:08)Inateno a écrit : [ -> ]Un moment que j'ai pas bougé la Celica je vais passer ce soir (puis j'ai réparé les feux yay) avec 2 coupaings en Civic.

Toujours devant le Leclerc ?

Oui parking ext qui fait le coin avec Gemo Wink
Yep pi être que je passerai avec ma grosse Wink
Ben alors y'a personne loul
Moi Je viens mais Je me casse vers 1h
Tu viens a quel heure pattman ?
Bon ba c'était sympa y avait du monde au final (un peu tard par contre mes 2 potes sont partit quand les premiers sont arrivés XD)
Pour rappel j'étais le gars avec la Celica rouge qui cherche un CT Langue

A une prochaine
Sa intéresse une personne 2 potenza re002 195/55/15" neuf ?
Avant que je les metes en vente