Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
imprévu de dernière minute hier Sad, je serai présent vendredi prochain.
(10-04-2015, 10:25:05)initialben31 a écrit : [ -> ]présent ce soir.
Parlez pas trop fort on a la CIA sur le dos chut.

Rien a foutre !

[Image: Look_bcd740_215808.jpg]
Salut les gens, juste au cas où, je suis un peu dans la "panade", quelqu'un aurait-il un téléphone à me prêter temporairement le temps que j'envoie le mien au SAV? Merci ! Wink
Du monde ce soir ?
bah oui comme dhab
P'têt que oui ptêt que non
je viendrai un peu en retard, je termine le taf à 22h
----------
(17-04-2015, 12:34:14)pattman31 a écrit : [ -> ]je viendrai un peu en retard, je termine le taf à 22h
par contre si il pleut .... je pense pas Sad
présent !
(17-04-2015, 14:39:49)djaycee a écrit : [ -> ]présent !

[Image: _c367580_image_0.gif]
Présent aussi
du monde tonight?
Yep !
pas pour moi demain boulot très tôt.
(22-04-2015, 08:39:12)john a écrit : [ -> ]tu me le fait penser que je te ramene ca vendredi soir

John, tu passes?
Petite soirée tranquille et le retour bien sympa...
Bonjour, y a t-il un rasso de prévu ce soir à Toulouse? et c'est réservé juste au jap ou une mégane 2 rs peut venir s'incruster? sachant je que viendrai en mr2 Big Grin
J'y passerai peut-être si l'apéro traine pas Trop mais c'est pas gagné LOL

Sinon pour la megane oui pas de soucis tant que c'est pas musique à fond, rupteur et conneries aux alentours du rasso.
non je serai pas present
je suis en cabine ce soir!
j'ai une voiture a finir
ok, donc normalement il y a bien ce soir un rasso, et c'est pas notre style de faire les kékéjsuisunbofquifaitdubruitavecmavoituretuning Big Grin
si MR2 je viendrai avec la mienne Big Grin
(17-04-2015, 15:18:18)nico1131 a écrit : [ -> ]
(17-04-2015, 14:39:49)djaycee a écrit : [ -> ]présent !

[Image: _c367580_image_0.gif]

TPPT !
Du monde ce soir ? Je me tâte....
présent
le meilleur rasso des pannes à la con LOLLOLLOLLOL
J'en ai eu des échos effectivement LOL
Au lieu de poster sur le topic, raméne ton 6L et ta fraise sur le rasso maintenant qu'il n'y a plus le blizzard qui souffle dans ton auto ! Mr Green

Ps : si ta femme s'ennuie toute seule, je peux me libérer du temps Sac Sac Sac Sac Sac
Pour le rasso faudrait vraiment oui car ça fait un moment et pour ma femme touche à ton fesses plutôt LOL
Salut à tous je suis nouveau sur japcar et nouveau possesseur d'une honda ej6 (de laquelle je suis tomber amoureux) . Du coup si il ya toujours des rasso j'aimerais bien y venir faire un tour. En espérant que les toulousain sont cool Smile merci à vous LOL
(13-05-2015, 08:23:23)Rom1-31 a écrit : [ -> ]Salut à tous je suis nouveau sur japcar et nouveau possesseur d'une honda ej6 (de laquelle je suis tomber amoureux) . Du coup si il ya toujours des rasso j'aimerais bien y venir faire un tour. En espérant que les toulousain sont cool Smile merci à vous LOL

Non ils sont tous méchants Sac
(13-05-2015, 09:08:57)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(13-05-2015, 08:23:23)Rom1-31 a écrit : [ -> ]Salut à tous je suis nouveau sur japcar et nouveau possesseur d'une honda ej6 (de laquelle je suis tomber amoureux) . Du coup si il ya toujours des rasso j'aimerais bien y venir faire un tour. En espérant que les toulousain sont cool Smile merci à vous LOL

Non ils sont tous méchants Sac

con comme des pelles tu veux dire Sac