Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il paye toujours en nature Xav'... bonne nouvelle nono Wink
Present avec la Prelude demain Wink
ohhhhhhh passe me chercher grand je redescend en train du pays nordique et mon auto est à la campagne ...
Vais passer je pense !
Nono je sais pas... LOL
pas moi, mode pantoufle je pense
dans le coin
ceux qui comptes venir au rasso appelez moi Wink ou une autre personne bref rester pas tous seul dans le froid LOL
Du monde ce soir? si il faut trop froid au bout d'une h ou 2 on ira au billard si ca vous chante
Je passerai peut être Wink
Present ! Oui oui, je déconne pas ! Langue
(29-12-2014, 19:29:04)lug19 a écrit : [ -> ]Quelqu'un aurait des cartons pour expédier des jantes (400x400x150)?

Je réitère.
D'ailleurs, pour envoyer 4 jantes, le mieux c'est de faire 2 colis de 2 jantes non?
Oui et ça fait 30 euro par colis à la poste
passe par mondial relay ou un truc du genre c'est bien moins cher Wink j'ai envoyé beaucoup de colis avec eux et aucun soucis
(13-01-2015, 23:19:41)djaycee a écrit : [ -> ]passe par mondial relay ou un truc du genre c'est bien moins cher Wink j'ai envoyé beaucoup de colis avec eux et aucun soucis

+1 mais il y'a une histoire du genre il faut pas que la somme des côtés soit égal à 1m50 il me semble
JC je connais MR oui, j'aime bien aussi. Wink
Oui c'est ça Bibou, 150 cm.
CMB Mr Green
CMB DTC fesses
en parlant de s'enfiler qui qui vient demain?
On fait soirée a theme "bambou et saveur"
Saveur carotte ça passe ?
pour me reconnaitre je serai deguisé en geisha
Il y a une espèce de bande de Gayz sur ce forum, côté Toulouse, je sais pas si je vais me pointer Confused !!!

LOL
fait pas ta timide Big Grin
Disons que j'ai un peur pour mon ... opercule Big Grin !!!!

Je commence à vous connaître, les gars ^ ^ !

PS : Pour demain, c'est mort, ma femme travaille Ouinn ... et j'ai 2 monstres à garder !!
Bon courage !

Nickel la geisha, je prends les boules de pétanque Sac
Moi je pense pas
Pas certain d'être là avec cette météo pourrie et la non-motivation globale de la journée ...
ne sera pas présent ce soir
Va falloir se lever tôt pour me faire bouger ce soir !
Y a du monde ce soir ?
yep moi et alec