Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis en train de briquer mon wagon pour ce soir
(11-09-2014, 11:52:11)r5tuning a écrit : [ -> ]moi je pense monter aussi

Sort la meule ! Big Grin

Je serai à Labège aussi pour voir. La dernière fois que j'y suis allé, y avait que Nico et JC... Sac
Black j'étais a moto vendredi dernier
J'ai passé la semaine à nettoyer le wagon alors je le sors
Flambant neuf, full restoré Sac

[Image: Gipsy_caravan,_Fishers_Farm_-_geograph.o...238741.jpg]
LOL

Gwen, viens pas à Labège alors, tu vas te le faire enfumer... Sac
pas là finalement Neutral
Yo ! Au final, qui qui va en Ariège et qui qui va à Roques ce soir ?...
quelque chose de prevu en ariege ?
Ariege non pour ma part mais ya peu etre moyen pour Roques
(19-09-2014, 13:08:27)r5tuning a écrit : [ -> ]quelque chose de prevu en ariege ?

22h parking feu vert à priori
Ouai c'est 22h a pamiers

De ce que je sais qui y sera

1337 nono moi bruno flo jc nico bidoche
joris sera là aussi.
Moi je suis pas là (concert).
Dommage. Sad
yeah Big Grin

c'est con pour toi

Tiens j'etai chez flo hier j'aime beaucoup ton accord et la choucroute sur la portière arrière XD
22h ?
Oui 22h
j'y serai Smile
il y a toujours autant de bouse devant le mc do ? Sac
Je devrais passer vendredi soir pour la première fois au rasso avec un pote (ZED qui vient de s'inscrire également sur le forum) en Datsun 240Z. Smile
(25-09-2014, 09:38:37)Kermit a écrit : [ -> ]Je devrais passer vendredi soir pour la première fois au rasso avec un pote (ZED qui vient de s'inscrire également sur le forum) en Datsun 240Z. Smile

Yeah cool des nouveaux avec des caisses de légende! welcome Big Grin
(25-09-2014, 09:38:37)Kermit a écrit : [ -> ]Je devrais passer vendredi soir pour la première fois au rasso avec un pote (ZED qui vient de s'inscrire également sur le forum) en Datsun 240Z. Smile

Je vais avoir mauvaise conscience de pas sortir la mienne...
(25-09-2014, 10:20:19)Jackal a écrit : [ -> ]

Oui ! Smile
On s'est déjà rencontré au Grand-rond, ZED était avec sa 240z noire.
Malheureusement la mienne n'est pas encore roulante ... Rolleyes
(25-09-2014, 10:35:34)Kermit a écrit : [ -> ]
(25-09-2014, 10:20:19)Jackal a écrit : [ -> ]

Oui ! Smile
On s'est déjà rencontré au Grand-rond, ZED était avec sa 240z noire.

Effectivement, tout s'éclaire Idea
C'était celle avec un L28 d'origine US ?... (oui, il est tout à fait possible que je sois à côté de la plaque, la mémoire toussa toussa, mais j'assume)

(25-09-2014, 10:35:34)Kermit a écrit : [ -> ]Malheureusement la mienne n'est pas encore roulante ... Rolleyes

Il te manque quoi à faire dessus ?
enfin en meme temps ca serait l'occasion que tu sortes la tienne... je dis ca...
C'est tout à fait ça ! Smile Le 240Z noire mat avec le L28. Sauf que ... j'en dis pas plus, ce sera la suprise vendredi soir Big Grin

La mienne est en cours de finalisation.
C'est par là Smile => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Datsun-240Z
présent je pense demain
Au risque de vous choquer...présent demain Big Grin
j'avais bien envie mais foire au vin :o puis après le volant il tourne plus :/
Moi a partir de octobre vous aurez un Eg5 parmi vous Smile. D'ailleur je voulais savoir quand c'est les rasso du vendredi et ou sa se passe? Merci Smile
(25-09-2014, 16:07:53)xday a écrit : [ -> ]Moi a partir de octobre vous aurez un Eg5 parmi vous Smile. D'ailleur je voulais savoir quand c'est les rasso du vendredi et ou sa se passe? Merci Smile

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-31-T...dredi-Soir
C'est leclerc de Roques que je me trompe pas sur map?