Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yep
Y a du monde demain ?
Moi ! Smile

Au fait, si quelqu'un à une clef pour démonter un écrous de 19mm (écrou qui maintient le volant sur ED9) est-il possible qu'il l'amène au rasso demain ? Ma boite de clef ne vas que jusqu'à 14mm.... Blush Ce serais sympas ! (J'aimerais changer mon volant par un qui ne bouloche pas ... Sac )
peut être là
Pas la Wink
certainement présent Smile
maybe
je me tate
j'ai bien envie mais je crois que j'ai déjà un truc :/
(22-08-2014, 08:37:09)BiBص a écrit : [ -> ]j'ai bien envie mais je crois que j'ai déjà un truc :/

T'as piscine ?

Tant mieux on verra pas ta tronche ... tu fais peur avec ta barbe de hippie !
Peux-être là aussi.
(22-08-2014, 08:46:17)nico1131 a écrit : [ -> ]
(22-08-2014, 08:37:09)BiBص a écrit : [ -> ]j'ai bien envie mais je crois que j'ai déjà un truc :/

T'as piscine ?

Tant mieux on verra pas ta tronche ... tu fais peur avec ta barbe de hippie !

[Image: 300bdcap2_original-550x229.jpg]
[Image: a6f965536fdee4911834c31293bf2691.jpeg]
tu veux qu'on en parle Big Grin

[Image: toasty36-Roux.jpg]
Du monde ce soir ?
Oui Smile
Normalement là, sauf si gros temps de m****.
salut les gars, j'ai essayé de poser des films (de bonne qualité) sur les phares mais le tout a fini à la benne

est-ce que l'un d'entre vous sait le faire ?
(31-08-2014, 15:30:25)r5tuning a écrit : [ -> ]salut les gars, j'ai essayé de poser des films (de bonne qualité) sur les phares mais le tout a fini à la benne

Question : C'est quoi le but ?
(31-08-2014, 15:30:25)r5tuning a écrit : [ -> ]salut les gars, j'ai essayé de poser des films (de bonne qualité) sur les phares mais le tout a fini à la benne

Des films ? tu veux dire du vinyl? tu veux faire quoi?
Si oui passe à Roques aujourdhui et je te le fait.
c'est gentil, suffit que j'en recommande
c'est du film que tu pose sur les phares
exemple
http://www.prsmotorsport.com/achat-film-...88776.html
y a du monde ce soir ?
(01-09-2014, 12:33:54)r5tuning a écrit : [ -> ]c'est gentil, suffit que j'en recommande
c'est du film que tu pose sur les phares
exemple
http://www.prsmotorsport.com/achat-film-...88776.html

Je connaissais pas se produit Facepalm mais je pense que sa se travaille comme le vinyl (à chaud) il te reste des chute de se produit? (pour le tester avant dans recommandé)
non j'ai plus rien sauf un modele ebay vraiment très fin
du monde ce dredi?
Ptetre moi Wink
Je mange un morceau avec Rancho qui sera de passage sur Toulouse et on ira probablement sur labège
moi je pense monter aussi
(11-09-2014, 08:45:47)nico1131 a écrit : [ -> ]Je mange un morceau avec Rancho qui sera de passage sur Toulouse et on ira probablement sur labège

pas pour moi labège j'ai ma dose LOL
yep present aussi , pas bien tard je pense mais present ^^