Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je croyais qu'il y avait un rasso à Labège maintenant (pas forcément de japonaises ...) ?
A vous ...
Pour y être allé (qu'une fois, ok c'est pas révélateur), l'état d'esprit m'a semblé assez différent des rassos à Roques ...
mmhh on peut pas dire que c'est horrible . c'est a voir une fois... lol

Ça arrive qu"on parte la bas vers 23h pour finir la soirée.

Mais en gros fast and furious en + attardé.
BCP de monde, sono a balle , rupteur a tout va, burn dans les contre allées. Mais y'a quand meme de belles bagnoles. moi si il fait ce temps ce soir je pense y aller en fin de soirée voir ce qui ce passe la bas
Tu as oublié les Réunionnais qui font des wheelings à motos. LOL
pour moi le rasso a labege c'est plus jamais... y'a quelque caisses potable mais la plus grande passion des mecs c'est de faire des burns a froid et d'aller tirer a muret sous le regard bienveillant de la police...

Le seul interet d'y aller c'est d'avoir une caisse pourri et d'esperer qu'un trou du cul te rentre dedans en ratant son burn et que son assurance te payes un complet... (sous reserve que le mec ait une assurance et se barre pas dans la demi seconde...).

en plus ya tellement de bruit que tu peux pas te parler, tu passes ta soirée a zoner, en mattant des leon tdi bi color blanc/sale et des mecs qui se caressent délicatement leur extrémité masculine sur le dernier pommeau +10hp installé sur leur caisse...
Vu ce que vous venez de me décrire, ca me dit bien d'aller voir LOL LOL LOL !!!!
boh passe nous voir avant Langue voit ptet avec jerome, on les a croisé lui et david là bas. je sais pas si ils y vont souvent mais bon...
Viens a roques et apres on voit avec les motivés pour bouger a labege
Moi ce sera sans moi pour Bègela... Neutral
Présent en sac de sable Big Grin
Préparez les cagettes de fruits et légumes périmés, histoire de me jeter quelque chose sur la gueule pour ma piètre performance de ce week-end Facepalm
bababap c'est marrant les attardés. Ils sont attendrissant
(25-07-2014, 16:28:12)initialben31 a écrit : [ -> ]bababap c'est marrant les attardés. Ils sont attendrissant

Ô_0'
les particules de Nox t'ont grillé le cerveau non ? LOL
bah un enfant trisomique tu l'aime plus que les autres !
(25-07-2014, 16:24:47)Japan_Project a écrit : [ -> ]Présent en sac de sable Big Grin
Préparez les cagettes de fruits et légumes périmés, histoire de me jeter quelque chose sur la gueule pour ma piètre performance de ce week-end Facepalm

haha toi tu ne sais pas où je travail ! Big GrinBig Grin
Headshot firing
HAHA c'est vrai javai zappé jc XD

Mon pere m'a dit que t'avais pas mal de bonasse a coté
(25-07-2014, 16:42:53)djaycee a écrit : [ -> ]haha toi tu ne sais pas où je travail ! Big GrinBig Grin

Toi tu fais les maïs/tomates/pêches/pommes ou un truc dans le genre, je te vois mal débarquer avec une cagette de concombres, et je ne vois pas bien ce qu'on pourrait en faire LOL
(25-07-2014, 16:47:14)Japan_Project a écrit : [ -> ]
(25-07-2014, 16:42:53)djaycee a écrit : [ -> ]haha toi tu ne sais pas où je travail ! Big GrinBig Grin

Toi tu fais les maïs/tomates/pêches/pommes ou un truc dans le genre, je te vois mal débarquer avec une cagette de concombres, et je ne vois pas bien ce qu'on pourrait en faire LOL

Il s'occupe d'un rayon fruit et légumes et à part se toucher la b*te il enlève ce qui est pourri des rayons LOL

Attention JC il est armé ! Big Grin
Pas de soucis, je serais (pas tout seul) à Roques vers 22h (+ ou - 30min).

Par contre, ce sera sans les DG Boys, car ils ont "Poney Aquatique" ce soir Mr Green !!!

A quelle heure vous serez à Roques ?
Eh merde Facepalm pourquoi il a fallu qu'on ai quelqu'un qui puisse réellement faire ce que j'ai dit...
22h +- 15min
Généralement on y est entre 22h et 22h30.

Avant 22h y a personne.
vous me faites râler tous
Du monde hier, ça fait plaiz de voir les vieilles têtes. Wink
Yes, c'était une bonne petite soirée.
A voir, si il y a moyen de faire un peu mieux (barbecue ou autre), à la fin du mois d'Aout ou début Septembre Wink !!!

PS @ initialben31 : Tu peux me dire l'état (photo) du rétro passager de S13 ? Thanks Wink
quelqu'un serait chaud pour remettre ça dimanche soir ?
(26-07-2014, 12:07:28)r5tuning a écrit : [ -> ]quelqu'un serait chaud pour remettre ça dimanche soir ?

Sans moi, j'ai du taf Dimanche (et oui :roll: ...) !!!
Present demain,

ya des ariegeois qui monte demain?

FBI je regarde le rétro ce soir ok ? je te tiens au ju file moi ton numero par mp. je tenvoi un texto
Bon j'ai presque fini avec mes aller retour sur grenoble mais je risque pas de revenir avant la fin du mois d'aout voir septembre a mon avis xD J'ai sortie la meuleuse, le poste a souder et la chevre et c'est pas pour faire un méchoui LOL

[Image: 1908387_692904724125791_8543546829557991...e=544184D0]
je vais voir si je peux venir