Plop, juste pour dire que je ne serais pas la, je n'ai plus de voiture légalement roulante, demain des gens doivent passer prendre des pièces et il faut que je me sorte les doigts pour ce que certains voire la plupart savent déjà puisque je ne fait qu'en parler
PS: au cas ou ce n'est pas assez clair: M'en bats les couilles, J'vais gagner cette Putain de place et partir en Angleterre pour tous les pourrir, le baquet nismo, il est pour le nègre
J'espère aussi rentrer avec de jolis souvenirs et pas me faire lourder le premier soir. J'ai rendez vous cette semaine pour le dernier papier me manquant, le saint passeport. Vais essayer de le faire passer en urgence parce-que bon 86€ + le train + des dépenses de la semaine, sa va être très chaud voire impossible.
Tu pars où et quoi faire en Angleterre ?
J'ai reçu mon invitation cette semaine, pour participer à la finale française de la GT ACADEMY. Je dois déjà passer les éliminatoires, si je me classe dans le top 5 des 28 finalistes, je gagne ma place pour le race camp au circuit Silverstone pour une lutte acharnée avec le top 5 de chaque pays éligible en vue de la place très convoitée de Pilote en catégorie endurance Blancpain Series
Je cache pas que j'ai de gros doutes sur mon "talent", tantôt faudrait il en avoir
mais bon si j'ai été invité , je vais tout faire pour ne rien regretter et ne rien faire regretter
pour vendredi
je pense etre là
Pour le moment je suis trop occuper avec l'eg6 "épave"
Des qu'elle est plus ou moins entière, je monterais avec ^^
Pas là ce soir je pense.
Alec, c'est pas toi qui était aux arènes hier vers 18h ?
peut etre, peut etre pas !
Hello All,
Je m'y prends peut-être un peu tôt mais je me demandais s'il risquait d'avoir du monde ce vendredi (25/07) ?
Il y a des chances que je passe avec mon Orange Juice et un pote en profitera pour sortir son R33 GTS-T ...
A vendredi
Cool les gars, ca va me faire plaisir de voir du monde
salut fab !
deg de pas de voir
une autre fois
Présent ! Youhou ma blonde ^^
Purée, Fab, tu rameutes!!
Je prendrai tes clignos si j'y pense Xavier. Au pire rappel le moi en fin d'aprem / début de soirée.
(21-07-2014, 10:48:31)lug19 a écrit : [ -> ]Purée, Fab, tu rameutes!!
Ben écoutes, c'est moi le premier surpris, mais je suis quand même super content
!!!
J'ai encore quelques coups de fils à passer, je vais peut-être encore pouvoir faire venir du monde ... Wait & See
Pareil, j'ai pas changé en 6 ans!
(21-07-2014, 13:24:23)nico1131 a écrit : [ -> ]Je prendrai tes clignos si j'y pense Xavier. Au pire rappel le moi en fin d'aprem / début de soirée.
OK poulet ça gaze!
Au fait, maintenant c'est ou le rasso ?
Bises les gars !!!!
toujours sous l'ecran lumineux de leclerc roques