Japan Car

Version complète : [31- TOULOUSE] Rasso du Vendredi Soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ya du monde oupas ?
Parsk ya un peu du mauvais temps qui se présente la....Rolleyes
Présentce soir en passage éclair. Demain grosse journée
Présent vendredi! Yes

---------

(06-06-2014, 20:47:30)nico1131 a écrit : [ -> ]Albi !

Alors elle marche bien la Freddymobile et ses 233 watts? Cool

---------

[Image: IMG_6899_zps78a83951.jpg]
Oui oui il marche cet engin !

Sûrement présent aussi vendredi
un jeu de slick neuf le matin, rincé à 17h... je pense que ça marche aussi LOL
Salut salut la team toulouse , ya quelqu’un qui pourrait passer me regler mon allumeur sur mon EG4 svp ? jai tout monté mais probleme de ralentit et voyant moteur donc jattend vos réponse avec impatience Wink
Présent ce soir.
(13-06-2014, 16:07:51)市民の夢 a écrit : [ -> ]Salut salut la team toulouse , ya quelqu’un qui pourrait passer me regler mon allumeur sur mon EG4 svp ? jai tout monté mais probleme de ralentit et voyant moteur donc jattend vos réponse avec impatience Wink

Je précise que j’habite à 2 minutes même pas du point de rasso .
----------
(13-06-2014, 16:07:51)市民の夢 a écrit : [ -> ]Salut salut la team toulouse , ya quelqu’un qui pourrait passer me regler mon allumeur sur mon EG4 svp ? jai tout monté mais probleme de ralentit et voyant moteur donc jattend vos réponse avec impatience Wink

Je précise que j’habite à 2 minutes même pas du point de rasso .
nico, la EK c'est bien comportée?
jayce, tu y étais aussi?

La prochaine fois, je viens (voir, pas rouler)!!

Pour ce soir, je serai là pas très tôt (resto avant).
nico, prépare le saindoux!! Big Grin
Allo allo ya ti quelqu’un dans le caisson ? LOL

Je perd espoir jai besoin d’un sauveur pour mon allumage svp...
(13-06-2014, 20:42:41)市民の夢 a écrit : [ -> ]Allo allo ya ti quelqu’un dans le caisson ? LOL

Pour ton allumeur, tu met un trombone dans la prise diag et tu règle à 16degree a avec l'aide d'une lampe strobo, enfin pur les 16degree c'est à vérifier, je suis plus trop sur, sinon tu utilise la fonction recherche et tu trouve le workbook adapter à ta voiture, parce qu'il y c'est sur, et encore merci à celui qui c'est fait chier pour tous mes mettre Wink
(14-06-2014, 07:17:53)Alexciviceg3 a écrit : [ -> ]
(13-06-2014, 20:42:41)市民の夢 a écrit : [ -> ]Allo allo ya ti quelqu’un dans le caisson ? LOL

Pour ton allumeur, tu met un trombone dans la prise diag et tu règle à 16degree a avec l'aide d'une lampe strobo, enfin pur les 16degree c'est à vérifier, je suis plus trop sur, sinon tu utilise la fonction recherche et tu trouve le workbook adapter à ta voiture, parce qu'il y c'est sur, et encore merci à celui qui c'est fait chier pour tous mes mettre Wink

Cest pour sa que je contais plus sur quelqu’un qui la déja fais mais oui effectivement MERCI pour les workshop !

Pour plus dinfo sur ma panne ou me répondre : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...et-8-court

Merci à toi pour ta réponse mais le workshop cest fais, la diag aussi, code 4 et 8, et une lampe strobo j’en ai pas.

De plus hier soir minuit elle à bien démarré avec bon régime etc sans rien touché de plus je pense donc à la sonde lambda qui SI jai bien compris , en fonction de la température des gaz d’échappement « regle » le moteur . La bagnole à 180 000 sa se change tout les 80 000 donc je pense que cest à faire.
----------
A la limite si quelquun peu passer avec une sonde quon test ça avant que je la commande sa serai cool .
Merci à la communauté pour son aide en tout cas.
Plop, avec ce beau temps pourquoi pas descendre se rafraichir à Pamiers ce soir?
Pour le programme, petite bouffe sur place, après rasso comme d'hab pi petit tour à la fête de Saint Jean du Falgas Wink
heee oui ce weekend c'est la fete au village ....Big Grin
donc j'ai proposer au copains , ce soir rendez vous vers 20h a Pamiers pour ce faire une petite boufe tous ensemble et puis faire un petit rasso fete foraine (st jean du falga) avec un petit muscat bierre dans les doigts
point de retrouvaille a 20h 20h30 au parking de hyper marcher a coté de Feu vert pour les novice , les autres vous savez ou me retrouver si vous arrivez avant LOL

venez nombreux il fait beau ça permettra de degourdir vos roulettes un peu Wink
bon bah je vai viendre la bas. l'appel de la biere Big Grin
----------
jvai kiffer mon trajet décapoté ( selapetegrave)
moi je suis claqué d'hier soir, je vais rester chez oim
apres y'a toujours moyen de covoituré Wink D'ailleurs convois ? Tu pars a quel heure ben?
Si quelqu'un à un siège de dispo, je veux bien me faire trimballer like a bitch, sinon je prends ma merguez hein LOL
ça explique pourquoi j'ai trouvé personne hier soir à roques !
Arrf zuuut....!
Mince j'avais pas vu que vous étiez venu, c'est Bidoche qui m'a dis ça lundi Confused
Du monde ce soir ?
boh ouai ^^
Yep
qui qui vient ?
Si pas trop eclaté ce soir moi ^^
Fort probable que je puisse passer.
ya du monde qui vient ? ou ca skouatte le match ?

------------------------------------------------

j'avais pas vu que le match etait a 18H Facepalm
J'ai un colis à livrer dans l'Ariège, quelqu'un fait-il le trajet depuis Toulouse prochainement?
dommage j'etais sur colomiers hier